“Odeur dégoutante” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Andrioli, 06000 Nice, France   |
Classé n°163 sur 211 hôtels à Nice
“Odeur dégoutante”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment déçue par se séjour. Chambre pas faite, pas de linge de bain, remontée d'égout dans la salle de bain, joint de la douche moisi et matelas à ressort. DECONSEILLE!! Nous avons réduit notre séjour à 2 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet établissement au cours du mois de mai 2013 pour un week end. J'ai passé un très mal mauvais moment et de mauvaises nuits. C'est un hôtel sale, mal entretenu, odeurs nauséabondes et personnels désagréables manquant de professionnalisme. Je suis extrêmement déçu par cet hôtel qui dit avait avoir été rénové. Je le déconseille vivement. Il est préférable de payer un peu plus chère pour séjourner dans de bonnes conditions. Hôtel à éviter à tout prix. Je préfère même réserver dans un hôtel formule 1. Je regrette ma réservation. Une fois mais pas deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Saint-Omer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Déconseille fortement cet hôtel, sale (de la moisissure dans la douche), mal fréquenté, mal insonorisé, accueil lamentable, obligé de changé d’hôtel pour le reste du séjour (apparemment les gérants on l'habitude puisque il ne nous on rien proposé), nous avons changé pour l’hôtel de la fontaine un peu plus cher mais avec un service excellent, et des chambres très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Sommeil difficile : murs en carton. Etat délabré et sale (douche cassée qui fuit, crasse dans la douche sans parler des murs). Odeurs nauséabondes de la kitchinette graisseuse dans la chambre). Publicité mensongère, cet hôtel n'a pas été rénové. Petit déjeuner à déconseiller : café moussant et viennoiseries congelés servis dans la chambre car absence de salle à manger.
Serviettes de bains avec mauvaises odeurs. Bref hôtel à fermer, trop cher pour les prestations, ce sont des marchands de sommeil.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

très déçu de la chambre de cet hotel:ouverture très difficile de la porte ,éclairage par spot au plafond ne fonctionnant pas ,coin salle de bains lumiere inexistante,moisissure coin douche et plafond,et proprete très limite en génèral , et très mal insonorisé,et pour finir un petit déjeuner très décevant bref ,nous ni retournerons pas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

C'est la deuxième fois que je descends à l'hôtel dante : l'accueil y est toujours aussi sympathique!
la situation est géniale: proche centre ville et plage, pour un tarif très honnête: que demander de plus! On gare la voiture et on fait tout à pieds.
Les chambres sont décorées simplement mais propres.
Séjour très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ependes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Hôtel délabré, sâle, tout est vieux et passé, sauf la réceptioniste qui était sympathique. Ascenseur lent et vieux, chambre puante de moisissure et odeur de cuisine. Lumières qui ne fonctionnent pas, télé minuscule au fond de la chambre, bruit extérieur..... nous sommes partis au pas de charge pour aller chercher un autre hôtel plus acceptable. Ni reviendrait JAMAIS. A eviter à tout prix. Seul point positif, à côté de la mer. C'est peu....

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dante

Adresse: 12 Rue Andrioli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°163 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dante 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dante Nice
Dante Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.