“Quelle belle decouverte” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue Andrioli, 06000 Nice, France   |
N° 164 sur 211 hôtels à Nice
“Quelle belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Agreablement surpris d avoir connu cet hotel un accueil tres chaleureux et d une tres grande gentillesse de la part de la Direction et du personnel une proprete exemplaire situe tres proche de la promenade des Anglais et de la mer
Une adresse que je recommande tout particulierement et j y retournerai avec plaisir.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bon acceuil prix hors saison acceptable.il est bien regrettable que la chambre soit tres mal insonorisée qu il y est de fortes odeurs nauséabonde provenant des canalisations de la salle de bain niveau tuyauterie l'eau chaude est moins que tiède surtout en décembre la literie est tres peu confortable ne surtout pas marcher nu pied sol tres collant absence total de parking en plus aux bords de l hotel quartier peu recommandable la nuit présence de jeunes femmes douteuses qui arpentent le trottoir des rues mais cependant abondance de linge propre de toilette hotel intéressant pour un sejour express

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

rien à redire accueil sympatique ' petit déjeuner correct le personel très sympa
propretée bien ' besoin d 'un service rendu avec le sourir
près du centre ville et près de la promenade des anglais 150m
nous le recommandons pour budget moyen

Astuce pour la chambre : les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
milano
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

cela pourrait etre pire.
bon Emplacement proche tout.
chambre bien trop bruyante, le wifi dans le troisieme Etage decrepi , il ' y arrive pas.
presence d'un micro onde pour ceux qui preferre eviter les restaurants

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Rognes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel très cher pour dormir en sentant les ressorts du lit dans son dos....nuit blanche...
Couloir délabré, SDB pas très propre, pas de salle de PDJ (servi en chambre...), nuisances sonores....
je déconseille vivement...je n'y serai pas rester une nuit de plus...j'ai fini en auberge de jeunesse pour la deuxième nuit qui pour un prix divisé par 3 valait largement l'hôtel Dante...avec un matelas digne de ce nom...
PS: il y avait 3 lits single dans ma chambre de l'hôtel Dante et les 3 étaient aussi inconfortables...j'en reviens toujours pas....

Astuce pour la chambre : N'y allez surtout pas si vous voulez dormir...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Vraiment déçue par se séjour. Chambre pas faite, pas de linge de bain, remontée d'égout dans la salle de bain, joint de la douche moisi et matelas à ressort. DECONSEILLE!! Nous avons réduit notre séjour à 2 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet établissement au cours du mois de mai 2013 pour un week end. J'ai passé un très mal mauvais moment et de mauvaises nuits. C'est un hôtel sale, mal entretenu, odeurs nauséabondes et personnels désagréables manquant de professionnalisme. Je suis extrêmement déçu par cet hôtel qui dit avait avoir été rénové. Je le déconseille vivement. Il est préférable de payer un peu plus chère pour séjourner dans de bonnes conditions. Hôtel à éviter à tout prix. Je préfère même réserver dans un hôtel formule 1. Je regrette ma réservation. Une fois mais pas deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dante

Adresse: 12 Rue Andrioli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 164 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dante 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dante Nice
Dante Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.