“Relax a poco” 4 5 étoiles

N° 164 sur 212 hôtels à Nice
Milan, Italie
“Relax a poco”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Les chambres spacieuses, à proximité du centre et à 5 minutes de la plage. Comme vous passez un week-end est tout simplement parfait.
Camere spaziose, vicino al centro e a 5 minuti dalla spiaggia . Per quel che si spende un week end va più che bene.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

bien situé qualités prix raisonnable rien à dire à conseiller pour un petit séjour près des transports la promenade des anglais les commerces et les grands magasins de luxe la correspondance pour l’aéroport et gare sncf a proximité casino pour personne intéressés
nous venons tout les ans

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien exposés très calme
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Abo...minable...Quand le destin s'en mêle ! deux réservations...Les deux annulées ...par l’hôtel ! par chance des chambres étaient libre (je comprends pourquoi !)... Seulement la chambre qui nous fut attribuée était déjà occupée, par des présences indésirables dont les petites pattes martelaient le faux plafond des sanitaires !!! inutile de décrire l'espace vétuste dans lequel nous étions censés dormir, je ne perdrai pas de temps à le décrire...
deux rue plus loin nous avons trouvé refuge dans un autre hôtel (digne de ce nom) pour exactement le même prix .... incroyable !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Nous avions quelques réserves après avoir lu les critiques concernant cet hôtel. Nous nous sommes dit pour 4 nuits le risque était minime et nous ne passons pas notre séjour à l'hôtel. Le personnel a été d'une efficacité et d'une gentillesse extrêmes, la chambre et la literie tout à fait convenable. Pas de soucis particuliers avec la télé. Pour un hôtel aussi bien situé il est d'un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel tres bien tenu une Direction exemplaire ne vous arretez pas aus tristes avis essayez le et vous ne serez pas decu vu lemplacemebellnt aussi pret de l aeroport et de la promenade des Anglais quoi de plus!!!!

• Séjour du mai 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Pas terrible....lampe qui ne fonctionne pas...matelas très mauvais...moisissure....peinture qui s écaille. Petit déjeuner pas bon.
Passez votre chemin!!
Seul le personnel sauve la mise.
Dommage..du coup après 2 nuits ici nous content de rentrer chez nous.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Agreablement surpris d avoir connu cet hotel un accueil tres chaleureux et d une tres grande gentillesse de la part de la Direction et du personnel une proprete exemplaire situe tres proche de la promenade des Anglais et de la mer
Une adresse que je recommande tout particulierement et j y retournerai avec plaisir.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Dante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dante

Adresse: 12 Rue Andrioli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 164 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Dante 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dante Nice
Dante Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.