“Petite entrée sur la rue Massena mais beau et grand à l'intérieur !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Regence

Hotel Regence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regence
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 28 sur 212 hôtels à Nice
“Petite entrée sur la rue Massena mais beau et grand à l'intérieur !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à Nice, en plein centre-ville (place Massena), dans une rue très commerçante et animée, avec de nombreux restaurants (attrape-touristes) à proximité des transports (tram/bus /navette aéroport) à quelques pas de la promenade des anglais et ses palaces et la plage. Un accueil agréable et professionnel, une propreté irréprochable dans la chambre et l'ensemble de l'hôtel. Une belle salle de petit-déjeuner (6€)avec un service de qualité. Malgré un environnement très animé, notre chambre spacieuse et bien aménagée au rdc qui donnait sur une petite cour intérieure sa été d'un calme absolu. Belle décoration générale de l'hôtel avec des colonnes et balustres en pierre. Avons passé un très agréable séjour d'une semaine à un tarif abordable (88€ la nuitée)
Hôtel très recommandable compte tenu de son rapport qualité/prix et emplacement dans Nice.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Belle chambre de bonne taille, propre et jolie, excellente insonorisation sur la rue, on dort très bien maintenant ! Excellent petit déjeuner, même si un peu cher. Nous reviendrons, hôtel très bien situé.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel sur le site Easyjet ( avec les vols donc avantage + petit déjeuner). J'ai suivi les commentaires de tripadvisor et je ne me suis pas trompée. L'hôtel est situé dans une rue piétonne et à 5 minutes de la mer. Cet un 2 * mais l'hôtel est très propre et le personnel très accueillant. Effectivement cela reste un hôtel 2* mais pour le prix, il vaut la peine. Cet hôtel est bien si vous voulez visiter et pour quelques jours. Il n'est pas luxe mais correct juste pour dormir. Je retournerai dans cet hôtel pour passer quelques jours au bord de la mer. Le petit déjeuner est très simple mais correct.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Notre hôtel quand nous nous arrêtons à Nice pour prendre la bateau pour la corse tôt le matin. Bien situé, proche des magasins, du vieux nice, du port. On peut profiter du parking d'un hôtel voisin à 5 minutes à pied pour 10€ par jour ce qui n'est pas négligeable. Le personnel est très gentil. Les chambre n'ont aucun charme mais il y a la clim, la tv et la possibilité d'internet wifi pour un tarif tout à fait raisonnable. Bref, vous n'y passerez pas votre lune de miel, mais vous y dormirez bien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ath, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel juste bien pour deux - trois nuits. Lits peu confortables et trop étroits (140cm). Déjeuner trop basique (un mini croissant, une mini couque au chocolat et un petit pain dur et c'est tout). Avec ça, quelques petites confitures et du kiri. Aucun produit frais, même pas un yaourt. Vaut mieux déjeuner tard pour ne pas avoir faim avant le déjeuner (dîner pour les belges). Pas de bar -ok mais même pas un distributeur de boissons. A côté de ça, le service (minime) est correct, l'hôtel est ouvert 24/24, il fait très propre et ça c'est très important. J'y retournerai si je passe deux jours. A conseiller pour un bref passage mais pas pour des vacances au-delà d'un city-trip. Très bien situé quand on est à pieds. En plein centre donc proche de tout (plage, commerces, vieux-nice, etc...)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Super Hôtel, super emplacement, super propre, super chambre!

Rien à redire, cet Hôtel c'est le pied! Il est en plein centre ville et il est très abordable niveau prix!

J'y suis allée 2x déjà et lorsque je retournerai à Nice, je retournerai dans cet Hôtel! Je le conseille vivement à tout le monde!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
La Calamine, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Ce fut notre 3e séjour dans cet hôtel et certainement pas notre dernier si nous devons retourner à Nice dans le futur. L'accueil est fort sympathique. Bien sûr, le petit déjeuner est fort simple, pas de grand buffet mais ce qu'on y reçoit est suffisant, surtout pour le prix payé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis