“Heureuse surprise” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 212 hôtels à Nice
Ile de France
“Heureuse surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Hôtel particulièrement bien situé dans une rue piétonne du centre ville nous avons logé dans la chambre 210 que nous avons choisi pour sa vue sur rue. Nous n'avons pas été gêné par le bruit grâce au double vitrage de la fenêtre et à la climatisation. L'hôtel est très propre, l'accueil agréable et la literie très confortable (couette douillette et d'une blancheur engageante). Nous avons pu constater avec des amis logeant dans un hôtel minable distant de 150 m que pour 4€ de plus par nuit (nous avons payé 100€ au dernier moment et nos amis 96€ quatre mois avant) cet établissement est tout à fait recommandable dans ce quartier.

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé avec chambres spacieuses et très propres. Aucun chichi, on va a l essentiel. En gros très bien pour sa fonction première, dormir, mais bof sur le fait d'y passer du temps. . Bon accueil

• Séjour du juin 2013
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel en lui même est très bien placé et convenable. Il est très propre et l'accueil y'est très bon. Le personnel nous a bien renseignés quand nous avons eu des questions. L'autre point positif c'est l'emplacement. Il est situé dans une des rues principales de Nice. C'est un endroit idéal pour toutes les personnes qui aiment faire du shopping !

Les petits moins, c'est la taille de la chambre (chambre classique), elle est assez petite et pour le prix. L'autre point négatif, c'est le petit-déjeuner, si vous aimez bien manger le matin je vous le déconseille, parce qu'il faut payer et il y'a juste un petit panier avec 2 ballons, pains au chocolat et croissant sur la table et on ne peut pas se resservir. Même dans des hôtels avec moins d'étoiles, il y'avait des buffets pour le petit déjeuner alors j'étais vraiment déçus, mais heureusement qu'il y'a beaucoup d'endroits au alentour qui proposent des petits déjeuners.

Mais dans l'ensemble l'hôtel est bien et c'est surtout son emplacement qui joue en sa faveur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013 par mobile

C'est dommage de subir les bruits de moteurs de clim côté cours. La chambre côté rue est insuportable, nous étions ravis de loger de l'autre côté, mais on a vite déchanté. Malgrès de discrètes réclamations, aucun geste pour nous changer malgrès la basse saison... Tant pis, nous irons ailleurs! ( séjour du 16 au 18 janvier 2013).

• Séjour du janvier 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons encore aimé la chambre, toujours propre et le seul bémol était une vis de l'abattant des WC cassée en fin de séjour. Nos amis ont été déçus par leur chambre, ils ont trouvé la couverture sale et non protégée, mais les gouts et les couleurs... Sinon l'accueil est toujours excellent et l'hôtel est agréable et très bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville et ses environs. Il est proche de la Promenade des Anglais, de la vieille ville et les transports en communs sont à un jet de pierre.
La chambre est confortable et propre.
Un seul regret: le petit déjeuner n'est pas présenté sous forme de buffet.
La nourriture est posée sur la table et les gros appétits risquent de ne pas y trouver leur compte.

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Hôtel idéalement situé à Nice, en plein centre-ville (place Massena), dans une rue très commerçante et animée, avec de nombreux restaurants (attrape-touristes) à proximité des transports (tram/bus /navette aéroport) à quelques pas de la promenade des anglais et ses palaces et la plage. Un accueil agréable et professionnel, une propreté irréprochable dans la chambre et l'ensemble de l'hôtel. Une belle salle de petit-déjeuner (6€)avec un service de qualité. Malgré un environnement très animé, notre chambre spacieuse et bien aménagée au rdc qui donnait sur une petite cour intérieure sa été d'un calme absolu. Belle décoration générale de l'hôtel avec des colonnes et balustres en pierre. Avons passé un très agréable séjour d'une semaine à un tarif abordable (88€ la nuitée)
Hôtel très recommandable compte tenu de son rapport qualité/prix et emplacement dans Nice.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regence

Adresse : 21 rue Massena, 06000 Nice, France
Service en chambre
N°15 des hôtels les plus économiques à Nice
N°23 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regence Nice
Regence Hotel
Regence Nice
Nice Hotel Regence
Regence Residence
Regency Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.