“Bon hôtel, très très bien...” 4 5 étoiles

553 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
BASTIA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel super bien situé et très propre. prix abordable. Petit déjeuner correct. Literie excellente. Douche un peu petite en revanche. Pas d'espace pour mettre produits de douche. Dommage. Et la télévision trop haute pour pouvoir la regarder

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur cour car moins bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la 3 eme fois que je séjourne dans cet hôtel pour 2 nuits. Il est très bien situé dans la zone piétonne . J'ai toujours eu une chambre donnant sur la cour intérieure , donc pas de bruit . Chambre simple et propre. Accueil agréable . Prix ok. Suite aux nombreux commentaires, je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais sur une terrasse tout près et c'était juste délicieux . J'y retournerai pour son emplacement . Tout simple mais bien.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Si je note un avis, c'est à la fois pour féliciter la pdirection , d'avoir amélioré, au fil des années, la qualité globale de son hôtel ( aujourd'hui 3 étoiles )..mais également pour insister sur le seul point réellement négatif, souvent dénoncé dans les vis de clients, mais jamais amélioré par la direction, à savoir le petit déjeuner....! Composé exclusivement d'un petit pain de la plus basique qualité et de deux mini-viennoiseries (au beurre?) servis sur table, même pas sous forme d'un buffet laissant la possibilité de se reservir... Pour tartiner : confiture ordinaire en barquette et mini plaquettes de beurre, ex-clu -si -ve ment....! Ah si, j'allais oublier: une vache qui rit ( elle est bien la seule..!) et un "nectar"d'orange servi à la machine. Pas l'ombre d'un yaourt , d'un Corn flake, sans aller jusqu'à une tranche de jambon ou un œuf.... Mais tout de même, dans quelle catégorie d'hôtel facture t on 8 euros pour un petit déj ou l'on a même pas la générosité de laisser le client se reservir une miniviennoisierie ou un morceau de pain supplémentaire !!! J'ajoute donc ce commentaire négatif, aux nombreux autres concernant le petit déj de cet hotel, par ailleurs satisfaisant et bien situé...mais dans lequel nous ne séjournerons plus, à moins d'une amelioration sur ce point... Car il est pour nous , comme pour beaucoup, un point important que celui du ptit déj et un tout petit peu de marge bénéficiaire en moins ,augmenterait grandement la satisfaction générale et pourrait même contribuer a fidéliser la clientèle...(nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel, peut être la dernière...). Jphi

• Séjour du septembre 2013
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Simple à trouver, proche de tout et à 5 minutes de la mer et de mes magasins favoris (Lush à 10 secondes de l'hôtel, Sephora et les galeries de la Fayette à 5 minutes). Très bon accueil, personnel gentil et serviable. La chambre était peut-être un peu petite pour deux personnes, mais ça allait. La salle de bain manquait à mon goût d'un espace supplémentaire pour les shampoings et produits de douche etc. Le petit-déjeuner était très bon, mais peu varié, pas beaucoup de choix. Hôtel calme et silencieux, très agréable séjour!
A recommander sans problème, j'y retournerai volentiers!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regence

Adresse : 21 rue Massena, 06000 Nice, France
N°30 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Otel, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regence Nice
Regence Hotel
Regence Nice
Regence Residence
Regency Hotel Nice
Nice Hotel Regence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.