“Hotel central mais ...” 3 5 étoiles

Classé n°30 sur 212 hôtels à Nice
MONTPON MENESTEROL
“Hotel central mais ...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel bien situé en plein centre de nice dans la rue piétonne Masséna dans laquelle il ya de l'animation et de nombreux restos; Hotel propre et accueil parfait ; 2 remarques cependant : Notre chambre était trés petite (30 cm entre le bout du lit et le mur) et le petit déjeuner est très décevant (pas de charcuterie ,oeuf ni de yaourt ou fruit ).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bastia, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cela fait plusieurs années que je me rends dans cet Hôtel qui est idéalement situé, vous êtes sur la zone piétonne, l'accueil est sympathique et jusqu'alors cet Hôtel n'avait que 2 étoiles et j'estimais que rapport qualité/prix, il était très bien pour deux ou trois nuits !!!!!
Mais il bénéficie maintenant de 3 étoiles et lors de notre dernier passage, surprise:
la climatisation soufflait bruyamment mais ne rafraichissait pas du tout, la chaleur était intense car même l'été on vous laisse les couettes hivernales et comme la literie a été changée vous bénéficiez en plus d'aléze en caoutchouc..donc nuit insupportable, nous avons voulu regarder la télé mais elle était placée dans un recoin et mon conjoint devait se tordre le cou comme moi pour visualiser cette télévision!!!!! Le petit déjeuner est toujours des plus médiocres, mais nous pensions qu'il y avait une amélioration car rien n'est frais ! Lorsqu' ensuite vous faites part de vos problèmes à l'accueil, vous avez des personnes étrangères qui n'appellent même pas la direction et vous dises," c'est bizarre"...mais nous payons au tarif "NORMAL" une prestation pour" dormir et déjeuner normalement" d'ailleurs à 11.20 heures on nous appelait pour libérer la chambre alors que nous avons jusqu'à 11.30 heures !!! Cette fois-ci nous avons été dépité car cet Hôtel bénéficie d'un emplacement idéal mais le strict minimum est fait, il y manque toujours un distributeur de boissons fraiches et chaudes également.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est par hasard si nous avons réservé dans cet hôtel, nous avions lu les commentaires et nous nous sommes décidés. L'hôtel est très bien situé dans la rue Masséna, rue très commerçante.
L'hôtel est très propre, calme et la chambre donnant sur la rue commerçante est très bien insonorisée. Le personnel est aimable, pas de problème à l'accueil.
Nous avions choisi de prendre le petit déjeuner sur une terrasse, car le soleil était au rendez vous et quoi de plus agréable de le prendre au soleil du joli mois de mai.
Je recommande ce petit hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

je me suis rendu dans cet hôtel pour le week-end de pâques, j'y ai passé deux nuits, accueil désagréable, ça sent la cigarette dans les couloirs, propreté de la chambre pas terrible, et le pire j'ai voulu recharger mon I phone mobile, j'ai fait sauter l'électricité, j'ai grillé mon câble, et l'hôtel 3 étoiles n'a rien voulu faire pour m'indemniser ou alors remplacer mon câble... une honte pour un 3 étoiles... A éviter ! Hôtel régence 21 rue massena c'est NUL.. et pour finir le petit déjeuner j'ai demander un 2ème morceau de pain, cela m'a été refusé ! incroyable ! cette chambre 510 m'a gâchè mon séjour... j'ai changé d'hôtel... et précision l'Hôtel régence affiche 3 étoiles sur la porte ainsi que sur la facture( 95 euros la chambre).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non fumeur à éviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BASTIA
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel super bien situé et très propre. prix abordable. Petit déjeuner correct. Literie excellente. Douche un peu petite en revanche. Pas d'espace pour mettre produits de douche. Dommage. Et la télévision trop haute pour pouvoir la regarder

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur cour car moins bruyante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est la 3 eme fois que je séjourne dans cet hôtel pour 2 nuits. Il est très bien situé dans la zone piétonne . J'ai toujours eu une chambre donnant sur la cour intérieure , donc pas de bruit . Chambre simple et propre. Accueil agréable . Prix ok. Suite aux nombreux commentaires, je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel mais sur une terrasse tout près et c'était juste délicieux . J'y retournerai pour son emplacement . Tout simple mais bien.

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Si je note un avis, c'est à la fois pour féliciter la pdirection , d'avoir amélioré, au fil des années, la qualité globale de son hôtel ( aujourd'hui 3 étoiles )..mais également pour insister sur le seul point réellement négatif, souvent dénoncé dans les vis de clients, mais jamais amélioré par la direction, à savoir le petit déjeuner....! Composé exclusivement d'un petit pain de la plus basique qualité et de deux mini-viennoiseries (au beurre?) servis sur table, même pas sous forme d'un buffet laissant la possibilité de se reservir... Pour tartiner : confiture ordinaire en barquette et mini plaquettes de beurre, ex-clu -si -ve ment....! Ah si, j'allais oublier: une vache qui rit ( elle est bien la seule..!) et un "nectar"d'orange servi à la machine. Pas l'ombre d'un yaourt , d'un Corn flake, sans aller jusqu'à une tranche de jambon ou un œuf.... Mais tout de même, dans quelle catégorie d'hôtel facture t on 8 euros pour un petit déj ou l'on a même pas la générosité de laisser le client se reservir une miniviennoisierie ou un morceau de pain supplémentaire !!! J'ajoute donc ce commentaire négatif, aux nombreux autres concernant le petit déj de cet hotel, par ailleurs satisfaisant et bien situé...mais dans lequel nous ne séjournerons plus, à moins d'une amelioration sur ce point... Car il est pour nous , comme pour beaucoup, un point important que celui du ptit déj et un tout petit peu de marge bénéficiaire en moins ,augmenterait grandement la satisfaction générale et pourrait même contribuer a fidéliser la clientèle...(nous avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel, peut être la dernière...). Jphi

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Regence

Adresse : 21 rue Massena, 06000 Nice, France
Service en chambre
N°15 des hôtels les plus économiques à Nice
N°24 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regence Nice
Regence Hotel
Regence Nice
Nice Hotel Regence
Regence Residence
Regency Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.