“Juste pour sa situation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Regence

Hotel Regence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regence
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 31 sur 211 hôtels à Nice
Olonne-sur-Mer, France
“Juste pour sa situation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel fonctionnel , bien situé dans la rue piétonne Masséna à quelques mètres de la place du même nom. La chambre offre un confort standardisé tout comme la salle de bain. Un petit 3 étoiles, il manque dans la chambre un petit plateau d'accueil : bouilloire avec un peu de café et thé serait bienvenue car il est dommage de ne pas pouvoir se faire servir un thé à 17 heures un lundi soir à l'hôtel, week-end de Pâques.. Petite mésaventure au petit déjeuner, nous devions prendre un avion et à 7h30 le buffet était à peine installé, 12 euros pour une boisson chaude avec minis-viennoiseries c'est un peu cher.. .

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Bel hotel au milieu de la zone piètonne.Je èatis delux nuits avec la famille, chambre confortable et propre. Frais de wifi avec des prix bas. Prix raissonable , avec petit -dèjeuner inclus . Seul problème , parking un peu cher.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Quelle honte il faut payer 1 € pour se connecter, pour avoir voyage pas mal dans des hotels autres que cette gargotte, c est la 1 er fois que je vois ça, meme le garage ou parking sont payants. C sur j irai ailleurs !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
MONTPON MENESTEROL
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel bien situé en plein centre de nice dans la rue piétonne Masséna dans laquelle il ya de l'animation et de nombreux restos; Hotel propre et accueil parfait ; 2 remarques cependant : Notre chambre était trés petite (30 cm entre le bout du lit et le mur) et le petit déjeuner est très décevant (pas de charcuterie ,oeuf ni de yaourt ou fruit ).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cela fait plusieurs années que je me rends dans cet Hôtel qui est idéalement situé, vous êtes sur la zone piétonne, l'accueil est sympathique et jusqu'alors cet Hôtel n'avait que 2 étoiles et j'estimais que rapport qualité/prix, il était très bien pour deux ou trois nuits !!!!!
Mais il bénéficie maintenant de 3 étoiles et lors de notre dernier passage, surprise:
la climatisation soufflait bruyamment mais ne rafraichissait pas du tout, la chaleur était intense car même l'été on vous laisse les couettes hivernales et comme la literie a été changée vous bénéficiez en plus d'aléze en caoutchouc..donc nuit insupportable, nous avons voulu regarder la télé mais elle était placée dans un recoin et mon conjoint devait se tordre le cou comme moi pour visualiser cette télévision!!!!! Le petit déjeuner est toujours des plus médiocres, mais nous pensions qu'il y avait une amélioration car rien n'est frais ! Lorsqu' ensuite vous faites part de vos problèmes à l'accueil, vous avez des personnes étrangères qui n'appellent même pas la direction et vous dises," c'est bizarre"...mais nous payons au tarif "NORMAL" une prestation pour" dormir et déjeuner normalement" d'ailleurs à 11.20 heures on nous appelait pour libérer la chambre alors que nous avons jusqu'à 11.30 heures !!! Cette fois-ci nous avons été dépité car cet Hôtel bénéficie d'un emplacement idéal mais le strict minimum est fait, il y manque toujours un distributeur de boissons fraiches et chaudes également.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est par hasard si nous avons réservé dans cet hôtel, nous avions lu les commentaires et nous nous sommes décidés. L'hôtel est très bien situé dans la rue Masséna, rue très commerçante.
L'hôtel est très propre, calme et la chambre donnant sur la rue commerçante est très bien insonorisée. Le personnel est aimable, pas de problème à l'accueil.
Nous avions choisi de prendre le petit déjeuner sur une terrasse, car le soleil était au rendez vous et quoi de plus agréable de le prendre au soleil du joli mois de mai.
Je recommande ce petit hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

je me suis rendu dans cet hôtel pour le week-end de pâques, j'y ai passé deux nuits, accueil désagréable, ça sent la cigarette dans les couloirs, propreté de la chambre pas terrible, et le pire j'ai voulu recharger mon I phone mobile, j'ai fait sauter l'électricité, j'ai grillé mon câble, et l'hôtel 3 étoiles n'a rien voulu faire pour m'indemniser ou alors remplacer mon câble... une honte pour un 3 étoiles... A éviter ! Hôtel régence 21 rue massena c'est NUL.. et pour finir le petit déjeuner j'ai demander un 2ème morceau de pain, cela m'a été refusé ! incroyable ! cette chambre 510 m'a gâchè mon séjour... j'ai changé d'hôtel... et précision l'Hôtel régence affiche 3 étoiles sur la porte ainsi que sur la facture( 95 euros la chambre).

Astuce pour la chambre : Si vous êtes non fumeur à éviter
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regence

Adresse: 21 rue Massena, 06000 Nice, France
Service en chambre
N°23 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regence Nice
Regence Hotel
Regence Nice
Regency Hotel Nice
Regence Residence
Nice Hotel Regence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.