“A conseiller!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Regence

et 1 autre site !
Hotel Regence a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regence
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)   |
N° 28 sur 211 hôtels à Nice
La Calamine, Belgique
“A conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous y avons passé 4 nuits du 10 au 14 mai.
L'hôtel est rénové et tout y est propre. Accueil sympa et efficace. Chambre simple, avec assez de rangement pour de courts séjours, salle de bain avec évier, douche et wc. Nous avions une chambre donnant vers l'intérieur donc peu de bruit venant de la rue.
Petit déjeuner simple mais suffisant, le café et le jus d'orange ne sont pas bons du tout.
L'hôtel est très bien situé, dans une rue piétonne avec commerces et restos, le vieux Nice est à quelques minutes, tout comme la gare routière et ferroviaire.

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les Matelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

L'hôtel propose des prestations très correctes, le personnel est dévoué et sympathique, les chambres et salles de bains sont propres. Seul le chauffage nous a posé problème. Malgré des réglages simples, la clim réversible n'a envoyé que de l'air frais, problématique en cette fin octobre, même à Nice.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
MONTBELIARD
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

l'hotel est tres bien situé, en plein centre de Nice, rue piétonne. Le parking est à 2 rues.
hotel calme, les chambres sont propres et nettoyées chaque jour.
tres bon accueil
vraiment rien à dire, je le conseille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Tampere, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

Donnant sur la rue piétonne même, cet hotel difficile d'accés en voiture, est toutefois très calme. Nous avions une chambre à l'arrière: pas un bruit! Personnel serviable, petit-déjouner correct. Pour le prix, il n'y a rien de mieux.

Arrêt de bus pour l'aéroport à 200 m. Eviter les taxis qui trouvent le moyen de vous charger 30€.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Nous avions décidé d'aller à Nice pour 3-4 jours et nous ne voulions pas dépenser trop, l'hôtel Régence était dans notre budget et nous n'avons pas été déçu.
L'hôtel est situé dans une rue passante, plusieurs magasins et restaurant au alentour et la plage est à une dizaine de minutes.
Notre chambre était confortable et propre, il y avait un coffre, pratique pour mettre nos documents et la salle de bain était grande. Un petit bémol: le petit déjeuner de l'hôtel pas très bon. Nous avons passé un bon séjour et retournerions dans cet hôtel.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Un super accueil, un personnel professionel et toujours prêt à rendre service, des chambres très propres et climatisées.
Le meilleur 2 Etoiles de la Côte d'Azur à n'en pas douté, idéalement situé au coeur de la partie pietonne.

Vincent & Nathalie / Sept 2008

• a aimé — Accueil, gentillesse et propreté
  • n'a pas aimé — rien en particulier
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel début juillet, c'est en tout cas la 7-8ème fois que nous y allons, c'est vraiment l'idéal pour faire du shopping. L'hôtel est dans la zone piétonne, à proximité de nombreux petits restaurants très sympas.. Il y a l'embaras du choix pour manger ! L'hôtel est très propre, et le personnel à l'accueil très sympathique.
Ce que nous avons moins aimé c'est que le petit-déjeuner est chaque matin pareil, aucun changement en 1 semaine tous les jours un croissant, un pain au sucre et un ptit pain... Les chambres catégories supérieures sont mieux que les normales (un peu petites et matelas un peu dur)
Dans l'ensemble cet hôtel est vraiment bien et je vous le conseille vivement ! Le prix est intéressant et la situation est idéale!!
Pour un 2 étoiles et bien ça vaut la peine d'y aller !
Nice est une chouette ville avec beaucoup d'animations !
On est fan du Nice et du Régence !

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — son petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Regence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regence

Adresse: 21 rue Massena, 06000 Nice, France
Service en chambre
N°21 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Regence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regence Nice
Regence Hotel
Regence Nice
Regence Residence
Nice Hotel Regence
Regency Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.