“ne pas se fier à la photo” 1 5 étoiles

Nice Art Hôtel
35 rue d'Angleterre, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°35 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
Montpellier, France
“ne pas se fier à la photo”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

ben pas terrible les toilettes sont au pied et on doit laisser la porte ouverte quand on est à l interieur des toilettes
de notre lit la clim réversible ne fonctionne pas on se gèle les murs sont sales pas cher mais deja trop cher aucun service

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel l economie par le site n est que de5 euros par jour donc regarder ailleurs p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre pour 3 personnes mais que 2 linges et pas de savon dans la salle enfin si on peut appeler ça une salle de bain car extrêmement petite et rempli de MOISISSURE !!! Vers un des lit pareil de la MOISISSURE !!! Soit disant l'hôtel a été refait au mois de décembre 2012... A ce poser des questions... La responsable du jour du Best Western (là il faut faire le check-in à partir de 15h) n'avais jamais entendu parler de moisissure ni de quelconque problème, drôlement bizarre parce qu'en 2 heures (temps pour régler nos problèmes) 3 groupes se sont plaint !! Le lendemain nous avons réclamé car la veille on nous a pas remboursé la chambre car la MOISISSURE n'est que de l'esthétique !! La responsable du Nice Art Hotel n'a eu aucun respect on lui expliquait le problème et elle nous a meme pas regarder, elle continuait dans son travail. Un manque total de respect.
Ils nous ont finalement remboursé la moitié de la chambre par contre ils se sont pas gêné de relouer la chambre à qqn d'autre le soir où nous avons annulé et ils nous ont payé que la moitié !! Voila comme cette hôtel est rentable !!!!!
Hôtel fortement déconseillé

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

tout dans cette auberge est horrible, même l'accueil!!!

Il y a des moisissures partout dans les salles de bain et dans les chambres!!

La réceptionniste est très désagréable et pas polie!! Nous avons voulu être remboursée et on a eu que la moitié de la somme! Vraiment déçue et le pire c'est que l'auberge est dirigé par le Best Western qui est à côté de l'auberge, c'est une honte de laisser dormir les gens dans de telles conditions!! N'y allez JAMAIS!! En plus si vous voulez changer de chambre vous devez aller râler au Best Western et ils vous disent qu'ils n'ont jamais entendus ce genre de problèmes et qu'ils vous offrent le petit déjeuner dans leur hôtel en guise de pardon!!!! On s'est vraiment foutu de notre gueule!!

L'auberge est situé vers la gare mais dans un quartier assez "chaud"!!

Bref n'y mettez jamais les pieds, sinon vous risquez d'attraper des [--]!!

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Horrible!

Plusieurs fuites au plafond, moisissures, traces sur le mur, traces grasses sur les rideaux, beaucoup d'insectes notamment des puces qui m'ont piqué à plusieurs reprises durant la nuit...

Bref, comment peut-on se reposer dans un endroit pareil?

Je le déconseille FORTEMENT moi qui n'ai d'habitude pas trop de problèmes avec les insectes j'ai passé une très mauvaise nuit!!!

Houston, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai eus la chance de voyager aux quatre coins du Monde. J'ai voyagé à travers des pays riches comme des pays pauvres.

Mais surtout, j'ai séjourné dans des hotels les plus sordides au fin fond de l'Afrique , mais ça ! C'est le pire !

Je ne croyais pas connaitre un hotel aussi pourri à un prix aussi élevé dans un pays aussi riche que la France.

Le quartier est très mal fréquenté surtout la nuit, tout est payant, pas de douche dans les chambres. Une seule douche à partager pour plusieurs chambres.

JE DECONSEILLE !!!!!!!! N'Y METTEZ PAS LES PIEDS !!!!!

Astuce pour la chambre : Hotel horrible dans un quartier mal fréquenté !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Buenos Aires, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Evidemment en voyant tous ces avis négatifs sur Tripadvisor j'ai eu un peu peur, mais je me suis quand même lancée. Et j'ai vraiment passé un super séjour !! Les commentaires sont, selon moi, trop durs. Avec des prix comme ça même en plein juillet (ça nous est revenu à 35€ par personne/nuit pour une chambre twin) il ne faut pas non plus s'attendre à trouver un 5 étoiles !! Bref, j'ai adoré la déco, chambres propres, fonctionnelles, wifi GRATUIT, petit-déj pour 3.50€ et généreux sur les doses, bref rien à redire. Certes il y a quelques petits défauts, mais ce n'est pas une exception propre à cet hotel/auberge. Pour moi cet hotel est idéal pour un séjour entre jeunes, et pas pour des papys radins qui veulent tout sans rien payer ! En plus la réceptionniste du matin est adorable, rien à redire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
barjac
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Insectes écrasés sur les murs déjà pas très propres, draps pas propres, des fils électriques apparents dans la sale de bains aux joints et tuyaux moisis. Le comble: pas de savon et pas d'éclairage dans la chambre, car l'eau coulait du plafond par le fil de l'ampoule. Je ne m'attarde pas sur les vis qui dépassent des murs dans les parties communes (les pointes, pas les têtes !!) et les petits déjeuners très chers au vu de la prestation. A éviter tant que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nice Art Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nice Art Hôtel

Adresse : 35 rue d'Angleterre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°35 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Art Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.