“Inadmissible” 1 5 étoiles

Classé n°35 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
Blois, Centre, France
“Inadmissible”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé pour une nuit la chambre pour 3, lorsque nous sommes arrivé personne à l accueil, oblige d aller à l hotel d à côté qui lui semble très bien. Une fois les clé en main nous sommes allés voir la chambre et là le choque: poil pubien sur et dans le lit, cheveux dans la douche, toilettes dégoûtantes, insectes écrasés sur les murs et TV. Nous avons dormi sur les lits avec un TEE shirt en guise de taie d oreiller.
Hotel à fuir

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Déjà vous allez chercher pendant 10 min, pour récupérer votre clé.
Il faut en faite ce rendre à l’hôtel qui ce situe 50m plus haut à la réception votre clé et le code d'entrée.
Niveau chambre, ça va le minimum syndical est là. Chambre à 4 lit et douche commune.
La propreté dans chambre est là mais pas dans la salle de bain.
Quand au quartier si vous rentrez après 20h ou dès qu'il fait nuit. Accrochez bien vos sacs et attention au quelque personne en manque de sexe qui serons au ciné X du coin.

17€/nuit, c'est pas cher mais j'y passerai pas mon séjour semestrielle.

Avantage: 1min de la gare, et 5 min de la promenade des anglais et <5min d'une grande avenue plein de boutique et du tram.

Astuce pour la chambre : Peu cher mais vu le quartier cela n'est pas une surprise. Très pratique car beaucoup de vos beso...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Aucun personnel à l'arrivée, 3ème étage sans ascenseur mais le pire reste à venir: Toilettes immondes, carrelage de la douche écroulé dans le bac, rideau déchiré, de la poussière et des moisissures partout, bref une honte!!!!! Pas de volets donc réveil garanti avec le soleil. Tout ça pour 90€ la nuit!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'avoue avoir eu un peu peur en lisant les avis ..La chambre en dortoir est sommaire mais un peu comme dans toutes les auberges.Par contre il n'y a qu'une douche pour 8 chambres ..ça fait un peu juste .Bref une nuit ,oui mais pas plus ..

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

ben pas terrible les toilettes sont au pied et on doit laisser la porte ouverte quand on est à l interieur des toilettes
de notre lit la clim réversible ne fonctionne pas on se gèle les murs sont sales pas cher mais deja trop cher aucun service

Astuce pour la chambre : chercher un autre hotel l economie par le site n est que de5 euros par jour donc regarder ailleurs p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Chambre pour 3 personnes mais que 2 linges et pas de savon dans la salle enfin si on peut appeler ça une salle de bain car extrêmement petite et rempli de MOISISSURE !!! Vers un des lit pareil de la MOISISSURE !!! Soit disant l'hôtel a été refait au mois de décembre 2012... A ce poser des questions... La responsable du jour du Best Western (là il faut faire le check-in à partir de 15h) n'avais jamais entendu parler de moisissure ni de quelconque problème, drôlement bizarre parce qu'en 2 heures (temps pour régler nos problèmes) 3 groupes se sont plaint !! Le lendemain nous avons réclamé car la veille on nous a pas remboursé la chambre car la MOISISSURE n'est que de l'esthétique !! La responsable du Nice Art Hotel n'a eu aucun respect on lui expliquait le problème et elle nous a meme pas regarder, elle continuait dans son travail. Un manque total de respect.
Ils nous ont finalement remboursé la moitié de la chambre par contre ils se sont pas gêné de relouer la chambre à qqn d'autre le soir où nous avons annulé et ils nous ont payé que la moitié !! Voila comme cette hôtel est rentable !!!!!
Hôtel fortement déconseillé

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

tout dans cette auberge est horrible, même l'accueil!!!

Il y a des moisissures partout dans les salles de bain et dans les chambres!!

La réceptionniste est très désagréable et pas polie!! Nous avons voulu être remboursée et on a eu que la moitié de la somme! Vraiment déçue et le pire c'est que l'auberge est dirigé par le Best Western qui est à côté de l'auberge, c'est une honte de laisser dormir les gens dans de telles conditions!! N'y allez JAMAIS!! En plus si vous voulez changer de chambre vous devez aller râler au Best Western et ils vous disent qu'ils n'ont jamais entendus ce genre de problèmes et qu'ils vous offrent le petit déjeuner dans leur hôtel en guise de pardon!!!! On s'est vraiment foutu de notre gueule!!

L'auberge est situé vers la gare mais dans un quartier assez "chaud"!!

Bref n'y mettez jamais les pieds, sinon vous risquez d'attraper des [--]!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nice Art Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nice Art Hôtel

Adresse : 35 rue d'Angleterre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°35 sur 48 hébergements spéciaux à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Art Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.