“accueil deplorable” 1 5 étoiles

35 rue d'Angleterre, 06000 Nice, France (Centre)   |
Grenoble, France
“accueil deplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Je suis allee dans cet hotel avec une amie, pour un we. La chambre etait assez vetuste et tres mal isolee. Pas de climatisation.
Nous avons ete acueillies de facon glaciale et la patronne s'est montree tres peu commercante alors qu'elle avait commis une erreur en nous attribuant une chambre pour 3 alors que nous etions que 2. Nous avons ete facturees en consequence...
Bref, je n'y retournerai JAMAIS.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Nice Art H, Responsable commercial de Nice Art Hôtel, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Le Nice Art Hotel a ouvert ses portes le 11 mai 2012. Cet avis est antérieur à la date d'ouverture de l'établissement.

Cordialement.

Le Nice Art Hotel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2009

J'ai trouvé cet hôtel agréable, assez propre et bien situé. Le lit était confortable, le ménage fait régulièrement, et la salle de bain fonctionnelle. Ca reste, bien sûr, un petit hôtel et le quartier de la gare peut rebuter un peu, mais, pour le prix, je trouve ça très bien.
J'ai particulièrement apprécié d'avoir une chambre très calme (dernier étage, côté cour). J'avais insisté sur ce point au moment de la réservation, et mon souhait a été très bien satisfait.
Le réceptionniste ne m'a pas semblé très accueillant ni loquace, mais il a fait son travail tout a fait correctement. La patronne de l'hôtel s'est montrée très efficace et aimable.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Cordialement.

Le Nice Art Hotel

Vous connaissez Nice Art Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nice Art Hôtel

Adresse: 35 rue d'Angleterre, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 34 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nice Art Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Art Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.