“Agréable découverte” 4 5 étoiles

18 Boulevard Risso, 06000 Nice, France
04 93 89 16 30
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Suwon Korean Barbecue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 855 sur 1 503 Restaurants à Nice
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avions choisi de découvrir la cuisine coréenne et nous avons été très agréablement surpris par cette adresse. Cuisine originale et de qualité, accueil et service avec le sourire dans un joli cadre. Nous ferons découvrir prochainement à nos amis.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

nice
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Enfin un vrai restaurant coréen à Nice! Le barbecue est excellent!!! Le bibimbap merveilleux! Un régal! Personnel agréable. Décor sympa.

Visité en juillet 2013
Nice, France
“SYMPATHIQUE MAIS SIMPLISTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Impossible de noter 3,5, je mets donc 4. Après avoir essayé plusieurs fois ce type de restaurant, que ce soit la pierrade en station ou la fondue chinoise, pour ne prendre que 2 exemples, je m'attendais un peu à des quantités réduites. Par rapport aux expériences pré-citées, j'ai été agréablement surpris (ou du moins pas déçu !) par les portions, correctes, sans être gargantuesques non plus. Juste ce qu'il faut... et un peu léger pour le prix selon moi. La qualité de la viande est bonne. Pour le reste, on paye dans ces endroits le coté festif, qui reste un bon plan pour le restaurateur qui finalement laisse bosser le client ! Rien de révolutionnaire, mais au moins l'endroit est recommandable si le concept vous plait. Coté ambiance, on est dans le stoïcisme asiatique...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice
“Très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bon restaurant ainsi que très bonne cuisine. Barbecue en centre de table est très agréable.... Serveuse très agréable et souriante.
Restaurant facile d'accès avec le tram... A essayer pour passer un très bon moment.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres beau concept et produits tres bons”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je conseille ce restaurant,
Les raviolis grillés sont juste divins et le concept de la grille au milieu de la table est vraiment sympa, on cuisine nous meme et l'on cuit a sa convenance.
Soirée sympa

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Suwon Korean Barbecue ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Suwon Korean Barbecue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suwon Korean Barbecue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.