“Etonnant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
N° 116 sur 212 hôtels à Nice
“Etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Le HI HOTEL à répondu à toutes mes attentes, tant au niveau du service, accueil, que de la beauté des lieux (quel design!). Pour affaire ou détente le hi représente pour moi un excellent compromis. Enfin un hôtel qui ne ressemble pas aux autres et, où je me sens vraiment bien. Les tarifs sont plus que correct en comparaison à certains grands hôtels.Grand plus, Il dispose d'une plage magnifique se situant sur la promenade des Anglais à 5 mns de l’hôtel.
hâte d'y revenir.
Je le recommande vivement. ++++++

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Plus de desserts sur une autre plage, nous nous dirigeons vers le HI BEACH pour finir en beauté.
J'avais visité l'hôtel il y a quelques années et nous nous sommes dit quelque chose de spécial et d'inattendu pour dessert nous ferait plaisir.
Spécial oui mais dans le mauvais sens, crêpes sèches très sèches et Smoothie’s à la mangue au lait de soja et 1 au lait de vache sans gout plein de glace pilée, vraiment aucun intérêt. 1 verre de glace pilée à 9 Euros tout de même.
Plaisir gaché dommage mais il y a d'autres endroits.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

L'accueil a été super! on nous a montré plusieurs chambres pour faire notre choix! En plus, il y avait une offre pour la Saint-Valentin! Nous avons passé une super soirée!
La chambre est trés belle et le petit-déj bio est parfait!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Un hôtel avec un concept moderne dans le cœur de Nice, très sympa avec un personnel très aimable!
Un peu intello, un peu High-tech, ce qu'il faut ou il faut...
Mais hors saison peu de monde, ce qui ne rends pas justice au lieu.

• Séjour du janvier 2011
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Mon ami m’a invité à découvrir cet hôtel, car je travaille dans cette branche et j’adore découvrir des hôtels différents.
Nous sommes arrivés le soir, le jeune homme derrière la réception était très accueillant.
Il y 38 chambres avec 9 concepts différents. Nous avions réservé la chambre « UP and DOWN ». Il s’agit d’une chambre environ de 24 m² avec le lit au milieu. Le bas de la chambre est peint en bleu, ensuite il y tout autour une étagère en bout de bois et le haut est blanc. Derrière le lit ( on peut tourner autour) il y a à droite et à gauche une séparation jusqu’à mi hauteur, derrière lesquelles vous voyez d’un côté une douche à l’italienne et de l’autre un lavabo et des WC. Tout est ouvert ! Pour les WC, c’est très moyen !
Sur les étagères, il y a divers bouquins, j’en ai pris un et un nuage de poussière est tombé sur moi. Il manquait un coffre fort qui n’y était pas et un minibar que j’ai trouvé plus tard dans le couloir en self. Le soir nous avons demandé un room-service car il pleuvait des cordes. On nous a dit PAS le dimanche soir (ce n’était pas spécifié dans le directory dans la chambre). Nous sommes montés voir la piscine sur le toit, première impression, WAOUH, deuxième regard, il y avait du carrelage qui se décollait à plusieurs endroits. Elle n’était pas chauffée (dans le directory, il était noté qu’elle était chauffée). En descendant, nous avons remarqué une cireuse dans le couloir, j’ai essayé (elle ne fonctionnait pas). Nous sommes descendus au Hamam, on avait appelé la réception au préalable, qui nous a dit qu’il était chaud… Il était tiède. Le lendemain, nous sommes descendus au sous-sol pour prendre le petit-déjeuner. En sortant de l’ascenseur on arrive dans un genre d’office. Mais non, le couloir était utilisé comme un buffet avec les produits exposés à droite et à gauche. Le serveur très souriant  arrive et explique le concept. Tout est bio, les assiettes et les couverts sont en matière recyclable. On s’installe dans une grande pièce très colorée. Les produits sont excellents, mais le self à 100% me dérange un peu, on se sert aussi le café, même si la machine est une WMF !
Avant le Check-out, on s’est installés dans le lobby pour lire nos mails. Deux PC sont à disposition dans le lobby, super ! En revanche l’un des deux était cassé. Il y aussi une colonne avec des CD et un casque, l’idée est super, mais une nouvelle fois, HORS SERVICE.
Personnellement, je trouve le concept excellent, en revanche, les détails sont négligés, au petit-déjeuner (20€), le service pourrait être mis en avant.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

l'ideal pour un WE en amoureux, éventuellement pour la soirée DJ (des pointures d'après ce que j'ai vu). Les sushis sont délicieux et réellement japonais! Notre chambre très agréable donnant sur le patio, couleurs chaudes et la baignoire centrale pas pour me déplaire! Très bon petit dej. bio et abondant
Le design de la plage est fort réussi et le resto, curieusement ne fait pas "plage", mais est excellent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gournay sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Je reviens juste de passer deux nuits dans cet hôtel. Bien situé. Personnel agréable et accueillant. Bon petit-déjeuner buffet bio. Très belle vue sur Nice du toit de l'hôtel. Bonne literie. Mais la chambre nous a déçus : petite, WC non séparé, pas de baignoire, penderie minimaliste, robinet du lavabo nous est resté dans les mains... Les lumières au dessus du lit sont trop fortes. La piscine est en fait un bassin dans lequel faire trempette : impossible de nager et l'eau n'était pas chauffée. Je voulais tester un soin gommage au Spa mais rupture de stock. Nous avions choisi cet hôtel en partie pour la piscine et le spa. Nous avons donc fait part de notre mécontentement face à ces petits désagréments. Bonne réaction : boissons de notre choix offertes au bar de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse: 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°20 des hôtels en bord de mer à Nice
N°36 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Otel, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hi Residence
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.