“Mon hôtel préféré à Nice!” 5 5 étoiles

Hi Hotel Eco Spa & Beach a été ajouté à vos Favoris
Hi Hotel Eco Spa & Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
N° 126 sur 212 hôtels à Nice
“Mon hôtel préféré à Nice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hi Hotel Eco Spa & Beach nous faisons dans doute aller à Nice plus souvent qu’avant!
Un bel hôtel avec un déco originale & cool (par Matali Crasset)!
On y adore passer un weekend ou plus n’importe quel saison!

Hi Beach est à mon avis la « plage »plus sympathique à Nice & est bien adaptée pour tout le monde avec ses 3 univers: Relax (pour lire), Energie (pour écouter la musique) ou Play (pour les familles avec les enfants)!

On y mange très bien (le chef sushi est génial) & les massages sont top! (seule attention: difficile de trouver mieux après)

Un hôtel pour se retrouver entre amis, seul ou en famille…

Le staff & l’ambiance une merveille pour les gens avec un esprit ouvert !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

calme et volupté en plein centre de nice
un petit déjeuner Bio hors du commun, des chambres très originales et très spacieuses, avec une literie remarquable!
et surtout une équipe très professionnelle et très à l'écoute du client.
le plus une piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue sur tous nice et une plage privée avec un concept aussi hors du commun.
il y en a pour tous le monde: famille, jeune, même pour les hommes ou femmes d'affaire.
et surtout un superbe restaurant.
et pour terminer possibilité d'une ballade ou soirée en bateau avec le hi Boat.
merci encore, je suis venue travaillé et j'ai passé un super moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
La Madeleine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ou comment habiter un "concept". C’est ce que propose le designer Matali Crasset dans cet établissement 4 étoiles où on vous demande de faire vos besoins naturels dans une boite de verre non fermée au beau milieu de votre chambre. Comprenne qui pourra ! En dehors ce ce "petit inconvénient", les espaces communs sont de qualité et très agréables, comme le bar avec sa nasse géante, le patio ou la piscine sur le toit. Un hammam ouvert 24h/24 est aussi à votre disposition. Je l’ai testé aussi, et je trouve que c’est une bien belle idée … A noter que le "concept" s’est décliné dans un pseudo village en pleine campagne tunisienne ( Dar Hi ) … ainsi que dans un hôtel à Paris.
Je conseille cet hôtel pour les jeunes sans difficultés financières, avides d'expériences ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Chaque chambre est conçu de manière originale. La mienne n'était pas très grande mais bien aménagé. Cependant la qualité du sol et des matériaux (évier, peintures, Tv ...) laissent à désirer pour le niveau de prestation attendu.
Le nettoyage est à revoir: je me suis retrouvé face à face avec un cafard géant dans les toilettes...

• Séjour du juillet 2012
LaurenceShukor, Directeur général de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Bonjour
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur ce site. Nous sommes heureux que le concept de la chambre vous ai plu et sommes sincèrement désolés que notre service de nettoyage a manquer de vigilence.
Soyez sûr que nous avons pris les mesures adéquates

Cordialement
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel quel que peu déconcertant en effet, mais c'est aussi pour celà que l'on vient au HI Hotel... L'accueil y est très sympathique. Le check-in se fait de manière convivial autours d'un jus de fruit.
La chambre (Indoor Terrasse) surprend lorsque l'on arrive: On cherche la salle de bain qui n'existe pas. La douche se trouve au beau milieu de la chambre, tout comme le lavabo, mais au final, on s'y fait très bien. Ca change les codes en effet, et ça apporte une vrai originalité que l'on ne trouve pas dans beaucoup d'hôtel. La literie y est de plus très confortable. Il faut juste quelques minutes pour comprendre le fonctionnement des lumières, rideaux, TV, tout géré par télécommande. Le petit-déjeuner est très agréable dans un patio extérieur et le choix au buffet change completement par rapport à ce que l'on trouve dans un hôtel classique. Mais que c'est agréable d'avoir d vrai jus d'orange bio, des fruits frais, etc... au PDJ.Certe, il n'y a pas de bagagiste ou de Room-service mais on ne vient pas au Hi pour chercher un service Palace. Par contre, on y trouve une équipe attentionnée et une vrai ambiance conviviale. Le Must, la Hi Beach sur la plage, à 5mn pied de l'hôtel. Resto et plage super avec, encore une fois, un personnel au Top. Bref, une très bonne adresse à recommander aux personnes qui savent où elles réservent et qui veulent vivre une expérience différente par rapport à un hôtel classique!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous sommes arrivés tard dans cet hotel dont j avais lu un article dans un magasine de deco.
c etait en juin, un samedi soir.
Nous savons negociés une chambre en surclassement mais avec concept tres special, wc a un metre du sol sans porte face au lit .....
douche a un metre du sol tout en verre de couleur.
lit de bonne qualité et drap tres blanc.
produits cosmetiques de bonne qualité aussi.
la designer Nathalie Gracet etait dans l hotel pdt notre sejour. Nous l avons croisée a de nombreuse reprise mais n a jamais salué quiconque meme dans l ascenseur! pas tres sympa
en revanche le personnel a l acceuil dans les chambre et au petit dejeuner est jeune et vraiment adorable.
il y a une piscine sur le toit ! plutot un grand Jaccuzi !! avec tres peu de plage autour et la vue de tuyauterie assez moche. la vue sur Nice est sympa en revanche d en haut.
le prix n est pas donné pas acceptable. 160 euros
en revanche donner 4 etoiles a cet hotel c est exageré !
on doit monter ses bagages soit meme, pas de mini bar, et malgré que l hotel soit recent il veillit deja mal.... peinture etc ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
LaurenceShukor, Responsable relations publiques de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Cher Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires et tenions à y répondre:
Nous vous remercions d’avoir précisé que nous vous avons offert un surclassement. Au vu de la description que vous faites de la chambre, vous avez séjourné dans une chambre Strates, il s’agit en effet du concept le plus fort de l’hôtel. Peut-être ne saviez vous que nous en avions 7 autres différents et que si vous nous aviez exprimé vos impressions dès votre arrivée, nous aurions pu vous proposer une chambre plus adaptée à vos besoins et vos envies.

matali crasset, la designer ne fait pas partie du personnel et n’est donc pas tenue (comme nous) à saluer tous les clients.

Quant à la piscine sur le toit elle est effectivement petite comme la majorité des piscines des hôtels de la ville mais certains 4 étoiles n'en possèdent même pas. De manière générale les 6 transats et les 2 matelas à eau sont rarement tous occupés et sont réservés uniquement à la clientèle de l’hôtel.

Quel hôtel 4 étoiles à Nice propose des chambres à 160 euros tout en bénéficiant de produits d’accueil bio de grande qualité, d'un petit-déjeuner bio buffet, de l’accès à un solarium avec vue panoramique et également l’accès à un hammam ?

Nous tenons à préciser que nous avons reçu les 4 étoiles l’année dernière selon les nouvelles normes. Ces normes se sont modernisées et l’usage d’un bagagiste ou le minibar dans chaque chambre (pour information, des distributeurs de boissons sont indiqués à tous les étages pairs) sont devenus obsolètes et optionnels afin de privilégier des normes dans les domaines de l’écologie et développement durable

Enfin nous attachons un soin particulier à l’entretien de l’hôtel, les peintures sont refaites chaque année et nous tentons d’apporter toute la qualité et l’attention nécessaire à ce poste

Nous vous remercions d’avoir eu la gentillesse de souligner la qualité de l’accueil et de la literie

Cordialement

La Direction
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

L'ambiance de cet hôtel est surprenante car chaque chambre a une décoration incroyable.
La piscine sur le toit offre une vue magique sur la ville de Nice et permet de se relaxer au soleil et au calme. tandis que le Spa du rez-de chaussez vous permet de passer un moment cocooning.
Le petit déjeuner bio du dimanche matin est un régal. La plage du Hi a aussi une ambiance bien particulière.
Je vous conseille de demander au personnel très avenant de vous faire visiter les autres chambres. Ca vaut le coup d'oeil. Nous avions pris la techno corner.... et elle est vraiment sympa.
Celle que nous avons vu est la "rendez-vous".... la baignoire est fabuleuse ... peut être la prochaine fois;)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse: 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°24 des hôtels en bord de mer à Nice
N°37 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Hi Residence
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.