“Complètement ouf !” 4 5 étoiles

Classé n°104 sur 212 hôtels à Nice
Chantilly, France
“Complètement ouf !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Super hôtel ! bien pensé,confortable, déco vraiment sympa et ambiance hype...
J'adore,
Un bémol pour le prix qui pique un peu, et pour leur site internet qui est vraiment naze et pas ergonomique,
Un gros + pour la piscine

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

3eme sejour au HI. Concept sympa, plage géniale. Par contre structure un peu vieillissante (volets roulants en panne). Certains concepts sont clairement mieux réussis que d'autres. La chambre digitale par exemple n'est pas des plus pratiques. La salle de bain est completement inondée apres une simple douche, et ne comprend aucune place pour poser ses affaires.
Meme si le personnel est sympa, quelques couacs quand meme. Mon mari porte nos deux valises, moi le bébé et la poussette, le personnel ne nous propose même pas son aide ...Le monsieur nous conduit dans notre chambre et nous nous débattons avec tout notre barda sous ses yeux. J'ai bien compris que cela n'est pas obligatoire pour un hotel de ce standing. Effectivement etre serviable n'est pas obligatoire ... mais bon ....

toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Premier séjour à la mi février, un cadeaux de mon amoureux pour mon anniveraire, deux nuits dans la technocorner !
en arrivant accueuil super sympa, chaleureux on nous fais visiter et nous explique l'hotel, on nous offre à boire un jus de fruits BIO, on nous monte les bagages, et on découvre le concept technocorner !
nous avons adoré un méga lit(tres bonne literie) donnant face à un grand écran de cinéma tout équipé home cinéma avec lecteur de dvd, vous pouvez ammenez vos films preferes... et emprunter à la reception aussi! et de l'autre coté de l'écran la baignoire tres agréable, en hiver il fesait froid j'adorais regarde la télé de la baignoire alors que mon chéri lui regardais du lit c'etait trop bien!!!!!!! nous étions vraiment à l'aise dans cette chambre, les produits de beauté sont bio biensur car le concept design et ecolo de l'hotel sont la priorité des lieux!
dans le petit salon de la chambre tous les jours posé des jus de fruits bio et des bouteilles d'eau,
le patio est un havre de paix et de calme à tout heure de la journée en plien nice on à l'impression d'etre coupé du monde, le ptit dej le matin dans ce patio un vrai bonheur !
le ptit dej par contre étant bio est assez speciale il ya les boissons chaudes classiques : café;chocolat, thé, les jus de fruits pomme, raisin... des fruits bananes, pommes... et puis des fruits secs, du lait de soja, des carottes, du pain "bizarre" de la pate à tartiner bio (gout special) pas de bacon, saucisses, patisseries, c'est light, sain et frais
j'ai adore les couverts en bois de bambou,pour dejeuner le midi tres peu de choix à la carte toujours pareil special car bio et ecolo donc c'est sushi ou autres plats japonnais qu'on connait pas forcément le prix est pas donné, pour le soir le choix est limité au sushis un peu dommage de plus pas de room service, nous étions obligé de sortir pour aller manger alors qu'on aurait voulu cooconner dans notre chambre avec un super plateau télé!
le hammam est TOP
nous avons reservé un massage en duo c'etait le meilleure massage de ma vie de notre vie lol exceptionnel les masseurs de bertrand poncet je conseille vivement !
la piscine sur le toit est super aussi
tout l'hotel est confortable, design super et tres bien penser !
bien situé en ville, par contre pas top pour se garer ... parking public payant 30 euros par jour :/
un tres tres bon souvenir nous sommes repartis en nous demandant la prochaine fois qu'elle concept nous testerons

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

C'est un endroit incontournable qui a su lier l'écologie au design .
Accueil parfait, chambre propre et originale,petit dej appétissant ,hamman sympa et piscine atypique .
Ce n'est pas grand mais l'architecture est exceptionnelle.
C'est une maison de poupée futuriste.
Plage testée aussi ...et approuvée .
Bravo à l'équipe sur place,qui elle aussi est top ( calme,serviable et aimable )
Pas de surprise de supplément à l'heure du départ
Mireille L

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Hotel au concept original et agrėable a vivre. Personnel aimable et serviable. Nous avions une chambre "Strates" (Active). Le concept de douche podium surplombant le lit est sympathique, par contre les toilettes situėes entre 2 parois de verre et non closes ne sont pas des plus pratiques. Si nous retournons dans cet hotel, nous demanderons une chambre differente. On peut etre non conventionnel dans le style tout en garantissant un certain niveau de confort.
Le restaurant du Hi-beach est correct, notamment pour un dejeuner leger au milieu d'une journėe plage.
Un point negatif: la finition cheap. La peinture au plafond de notre chambre etait ecaillėe au dessus du lit et de la cabine de douche. A ce prix, nous pouvons exiger mieux en terme de finition.
Nous recommandons cependant pour les amateurs de style comptemporain en quête d'inspiration.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

=> La plage :
Signée par la designer Matali Crasset, un vent de fraîcheur et de nouveauté, Nice en avait grand besoin, le Hi l’a fait.
Hi beach c’est la plage du Hi Hotel installé à Nice, on y retrouve les mêmes concepts sur le thème du luxe contemporain et ça nous plaît.
La plage se décompose en trois parties suivant vos envies:
- détente (hi relax): matelas relaxants, hamacs, massages, yoga. Ici la couleur dominante est le vert.
- Energie (hi energy): petits salons alcôves en bois, transats-lits de bains… La couleur dominante est le bleu.
- plage en famille (hi life): matelas posés à même le sol (très sympa), système de toiles de tentes pour s’aménager une zone d’ombre, cabanes familiales en toiles anti-uv très bien pour les nourissons par exemple, aire de jeux pour les enfants… Couleurs dominantes bleu marine et fushia.
Des matériels sont mis à votre disposition (masques, tubas, ballons,...), la plage est également couverte par le réseau wifi.
Tout au long de la journée une programmation musicale est mise en place plutôt sur la vague électro.

Côté restaurant: Cher mais bon
Dans tous les cas la carte propose des plats légers, diététiques avec quelques produits bios.

La carte va de 26 à 35€ pour les plats et de 9 à 15€ pour les desserts.

Notons que la plage met en avant ses valeurs écologiques (à l’image de l’hôtel qui a eu le label Green Globe) avec tout d’abord une cuisine à base de produits bio, des douches solaires, des produits d’entretien écologiques, des poubelles de recyclage sur la plage, le tri des déchets, le recyclage des papiers…
Une chose est sûre, le Hi beach va nous redonner le goût de la plage privée à Nice.
On espère que ça en inspirera d’autres, car à mon sens Nice a réellement besoin d’un coup de jeune d’un peu de “peps”.
Chiens acceptés sur la plage.

=> Le resto/bar de l'hôtel :
Il comprend un restaurant nommé "La cantine Bio" qui, comme son nom l'indique, ne sert que de la nourriture biologique et un bar à sushis.

Pour ce qui est du restaurant "la cantine bio": Celle-ci est de bonne qualité, cependant si vous avez une grande faim attendez vous à sortir de cet endroit avec une sensation de faim persistante...
Le rapport qualité/prix se révèle convenable même si les plats ne sont pas "copieux": il faut tenir compte de la qualité des ingrédients servis (nourriture bio).

Les sushis vraiment délicieux (et donc chers). Je vous conseille vivement de venir goûter les sushis, ce sont pour moi les meilleurs que j'ai jamais goûté!
Mais il n'y a pas que les sushis qui sont excellents, c'est bien toute la carte: une soupe miso délicieuse par exemple.
Quant aux boissons... Je n'étais pas une grande fan du saqué et là je dois dire que je l'ai bien savouré. On en propose trois sortes, à différents degrés, plus ou moins doux. Chacun à son goût, sa saveur, pour ma part je préfère le plus doux, avec de légères notes sucrées.

Ambiance reposante : en saison estivale repas sur la terrasse entourée de bambous avec en fond une musique de relaxation.

Le soir vous pourrez également boire un verre au Happy bar : ambiance moderne/ musique électronique/ jeux de lumière.

A tester en urgence!

A noter : le Hi hotel a eu la médaille de bronze en 2009 pour le green globe benchmarked

Lançon-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel. Nos premières impressions étaient plutôt positives mais très vite nous avons été décu. La chambre était petite sans penderie ou étagère pour ranger nos affaires personnelles, la nuit nous n'avons pas dormi à cause du bruit incessant de la rue même avec les fenêtres fermées!!!! La piscine sur le toit était pas très propre. L'accès au hammam ou à la plage privée... il faut payer (encore) l'entrée ! ah oui parking payant aussi!
Cependant l'accueil du personnel fut chaleureux.
En bref première et dernière fois

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse : 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
N°104 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Escapio, Agoda, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Residence
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.