“ça vaut le détour” 4 5 étoiles

Classé n°108 sur 212 hôtels à Nice
TOURNAI
“ça vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

nous avons passé un week end de trois jours, notre chambre était un peu petite pour nous trois mais si non l'accueil, le cadre, l'excellent petit déjeuner ( produit bio excellent), le patio !!!!
La piscine sur le toit est très chouette, transat, tables à disposition, rien ne manque. l'hôtel dispose de sa plage qui est spacieuse et très tendance comme la déco des chambres et de l'ensemble de l'hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
thoiry
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'y suis allée seule pour un week end pour me reposer et j'ai été déçue ...
La 1ere chambre, le volet ne fonctionnait pas, j'ai du patienter une heure environ pour que les gens essaient de le reparer sans succes....c'est moi même qui ai dû insister pour qu'ils me changent de chambre. Aucun geste commercial n'a été fait, c'est dommage.
Par contre je vous recommande les massages, top!!!
La plage est sympa également (s'y prendre tôt pr reserver un transat), et le Hi sushi bar très chouette.
Je ne juge pas le concept car soit on aime ou on n'aime pas, c'est une question de goût....
Mais l'équipe n'a vraiment pas été pro par rapport à mon problème de chambre...dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
annecy
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

hotel ne meritant pas 4 etoiles,1 cube de verre en guise de salle de bains pas de tablette pour mettre les affaires,idem pour les toilettes ou tout le monde voit a l'interieur!!peinture en bas de la douche ecaillee pas digne d'1 4 etoiles!!en plus 1 peu loin du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
maharadjer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Ayant succombé aux charmes de sa petite soeur (la Dar Hi, construite à Nefta par la même équipe), il fallait tenter l' expérience du projet original (dans tous les sens du terme) à Nice.
Bien qu' agé d' une dizaine d' années, cet hôtel souvent imité reste précurseur. Nous sommes invités à une multitude d' expériences auxquelles on se prête volontiers une fois l' esprit ouvert aux propositions de Matali Crasset qui dépoussière le conformisme du luxe.
L' ensemble allie le ludique au comfort et le passage dans ces murs restera inoubliable.Le breakfast bio au patio, la baignade sur le toit et le risotto sur la plage m' ont comblé de bonheur.

Astuce pour la chambre : Les "strates" sont résolument amusantes!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Je cherche toujours des circonstances atténuantes aux hôteliers, mais là, c'est impossible... la seule chose qui sauve le Hi Hotel de la honte, c'est sa position centrale. Pour le reste, des meubles Ikea, même justifiés par des pages et des pages de littérature restent des meubles Ikéa, l'usure en plus. Usure: c'est de ça dont il s'agit, les meubles, le concept, la peinture sur les murs... et pire encore : l'arrogance un peu déplacée du staff, qui croit sans doute servir dans un grand hôtel. Il faudra leur dire que même les B&B et les Formule1 prennent la peine de nettoyer vraiment les chambres... et que cette demande, même dans des maisons moyennes, n'a rien d'incongru.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
LaurenceShukor, Directeur général de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Il aurait été préférable de parler au réceptionniste le jour de votre départ pour leur expliquer et exprimer votre ressenti plutôt que de le faire sur un site et de plus 8 mois après votre séjour.

Nous sommes prêts à entendre des critiques constructives cependant la vôtre concerne dans un premier lieu le mobilier que vous qualifiez de mobilier Ikéa je pense que vous l'exprimer dans un sens négatif. Tout l'hôtel a été réalisé par Matali Crasset. Tout est inventé au HI et le mobilier et concept fabriqué selon les croquis réalisé par cette grande designer et réalisé par des artisans et compagnons respectant un cahier des charges écologique. Nous comprenons que cela ait pu ne pas vous plaire mais par respect pour le travail de ces entreprises nous ne pouvons accepter vos remarques suggérant une mauvaise qualité de réalisation.

Concernant nos équipes d'accueil et des étages, nous leur faisons part de vos critiques et déplorons que vous ayez eu ce ressenti lors de votre séjour sur la qualité de votre travail.

Nous serions contents de pourvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour en vous faisant découvrir d'autres concepts (nous en avons 9) afin que vous ne restiez pas sur ces impressions.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Une chambre, un concept, une ambiance, l'hotel hi est special pour un sejour special, atypique, surprenant, et deroutant, la decouverte des lieux va de surprise en surprise, chaque recoin de l'hotel vous embarque dans un univers, la piscine sur le toit donne une vue imprenable sur le tout nice, l'espace detente et spa permet une relaxation totale, le coin bibliotheque et musique pour patienter et puis le bar pour prendre un verre entre amis ou apres le travail, sans parler de toutes ces chambres a thèmes, toutes aussi originales les unes que les autres...bref pour profiter du soleil et de la plage de Nice, le hi hotel est l'endroit idéal, d'autant plus qu'il possede sa propre plage privée, le hi beach!

• Séjour du septembre 2012
Poitiers
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Localisation relativement centrale, pas de vue sinon de la terrasse de l'hôtel. Chambres inégalement confortables en raison de leur aménagements (toilettes vitrées dans la chambre, installations vidéos gênantes).
Piscine et hammam superbes. "Concept" globalement prétentieux et peu convivial.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse : 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Residence
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.