“Notre week-end comme nous l'espérions” 5 5 étoiles

Hi Hotel Eco Spa & Beach a été ajouté à vos Favoris
Hi Hotel Eco Spa & Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
Classé n°105 sur 212 hôtels à Nice
“Notre week-end comme nous l'espérions”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon épouse et moi voulions nous offrir un week-end en amoureux en profitant de l'été indien niçois. Nous avons choisi le HI HOTEL car nous aimons le design. Nous n'avons pas été déçus. En commençant par la réception. A peine arrivé, on vous propose un jus de fruit bio, et avec de grands sourires, le jeune homme nous a expliqué les spécificités de notre chambre. En la découvrant, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. C'était une "indoor terrasse" : rigolo le jardin dans la chambre. Nous nous sommes offerts un massage, et après une séance hammam, nous avons dîné dans le patio puisque nous privilégions la cuisine bio. Là aussi, nous avons été surpris que Joe, très attentionné, nous propose des plats italiens et bio. Je n'aurais pas imaginé l'association, mais c'est une réussite. Tout comme le petit-déjeuner bio. Bref nous n'avons eu qu'un seul regret, celui de voir notre week-end se terminer. Nous consultons même notre agenda pour y revenir très vite et tester un autre concept de chambre.

Astuce pour la chambre : vraiment impossible à conseiller, tout dépend des goûts.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Comme à peu près partout, il y a l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein.

A moitié vide pour ceux qui s'en tiennent, comme je l'ai lu dans certains commentaires ici, à la peinture, pas toujours très fraîche, voire délavée, voire qui s'écaille comme dans la piscine, au côté ultra-design / ultra-pas-pratique des chambres, au système qui était hi-tech il y a 10 ans et qui peut paraître aujourd'hui totalement dépassé, au jacuzzi à plus de 40°C dans lequel on ne tient pas plus de 2 minutes sinon on cuit littéralement, au petit déjeuner qui peut faire penser à celui d’un Etap (Ibis Budget maintenant) ou au prix des chambres qui peut sembler élevé…

…ou à moitié plein pour ceux qui, comme mon épouse et moi, ont passé un séjour extraordinaire grâce entre autres au personnel compétent, très sympathique et toujours disponible, à la déco des chambres totalement décalée (nous avons adoré), à la proximité avec le centre de Nice et de la plage, à la piscine sur le toit de l’hôtel, à la possibilité qui nous a été offerte d’être surclassé à moindre coût dans la magnifique chambre White & White pour célébrer nos deux ans de mariage et à l’accent qui est mis un peu partout dans l’hôtel sur le côté écolo et fairtrade.

Nous avons adoré cet hôtel et y avons passé trois nuits féériques. Et le verre était, pour nous, tout simplement …plein.

Astuce pour la chambre : La White & White !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dès notre arrivée une petite attention toute particulière un petit message sur le miroir de l'ascenseur, c'était la première d'une longue liste. La plage.... on a eu un petit coin de paradis juste pour nous pour la cérémonie, ils nous on organisé un souper romantique sur le toit de l'hôtel ils nous ont offert des fleurs ......Leurs gentillesses , leurs sourires,.... Ils ont tout fait pour faire de notre mariage quelque chose de magique et d'inoubliable. Nous voulions vivre un moment magique, inoubliable, ils ont réussi à faire plus que réaliser notre rêve.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

trés impressionné par cet hôtel, bien situé dans Nice.
Les idées sont excellentes, mais l'entretien est difficile.
En tout cas, très original, la chambre est moderne, avec une déco tès particulière. Grand lit au milieu de la pièce.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Situé en ville proche de la plage (5mn à pied). La deco moderne,c est un concept, sus ses airs ecolo, la prestation ne vaut pas un 4 étoiles
Certaines chambres n ont pas de porte aux toilettes, il faut le savoir.
J ai eu la chambre avec terrasse et jacuzzi à 43 degré. Oui mal régler. le téléphone chambre comme beaucoup d autres ne fonctionnait pas
Le petit dej fruits, yaourt soja, biscotte, viennoiseries.... Certes, mais cela ressemble trop aux petits dej d etape hôtel, b&b.......
Le déjeuner n à rien d exceptionnel, quelques feuilles de salade en sachet, crudités
Le poisson avec des arrêtés
Le dessert bon
Insonorisation insuffisante entre les chambres et par la route
Le tarif est trop cher au vue de la prestation
Je n y retournerai pas, mais contente de l avoir découvert
Alors faites comme moi, 2 nuits maxi

L piscine terrasse, n en à que le nom
La peinture est écaillée et vous ne pouvez absolument pas faire une longueur, aucun interet c est dommage

Astuce pour la chambre : Chambre 48
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
philippe c, Propriétaire de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
nous vous remercions pour votre commentaire sur le hi.
votre jaccuzi était effectivement un peu chaud et nous nous en excusons. le thermostat a été réglé de nouveau. Le combiné téléphonique é été remplacé suite a votre remarque, merci.
concernant le buffet petit dejeuner bio, nous sommes désolés qu'il ne vous ai pas plus car nous mettons un soin tout particulier apporté au petit dejeuner qui doit être apprécié de tous. nous y avons pourtant des yahours tres variés, brebis , lait de vache, au soja , des compotes, des fruits coupés en salade, des fruits frais et entiers à disposition, des charcuteries, des fromages, des légumes bio pas en sachets !
nous faisons également notre mieux pour servir des repas sains et éqilibrés au restaurant La Cantine Bio, et nous sommes désolés si vous avez trouvé des arrêtes dans votre poisson.
notre piscine n'est pas grande mais beneficie d'une magnifique vue panoramique sur tout Nice et la mer, et peut être une bonne alternative à notre plage privée hi beach.
nous avons tenu compte de vos remarques et nous espérons vous accueillir de nouveau au HI prochainement.
Greasque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous aimions beaucoup cet hôtel mais lors de notre dernier séjour, nous avons été un peu mal reçu.
En effet le jacuzzi n'a jamais fonctionné, le galet de javel n'a jamais été dissout malgré plusieurs appels à la réception, le problème n'a jamais été résolu.
Un séjour pas très agréable surtout à ce prix là!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LaurenceShukor, Responsable réception de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes désolés de ce désagrément causé lors de votre séjour. Malheureusement il n’est pas toujours possible d’avoir une intervention technique, d’autant plus si cela arrive le week-end.
Le galet de javel se dissout habituellement tout seul et fait partit de notre procédure nettoyage afin de respecter les normes d’hygiène en vigueur.
De ce fait, nous aurons le plaisir de vous surclassé lors de votre prochaine venue au HI hôtel.

Merci de me contacter personnellement, et nous déploierons tous nos efforts afin que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement.
Stéphane Cholvy
Directeur hébergement
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous sommes resté juste une nuit mais ca nous a bien plus, le concept est tres original, la piscine sur le toit est tres agreable ms le seul bemol c 'est que c est un peu cher au vu des prestations proposées et surtout de la situation de l'hotel
peut etre que nous reviendrons y passer une autre nuit ms en basse saison!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse : 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Residence
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.