“Agréable surprise” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
N° 114 sur 211 hôtels à Nice
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Au départ peu emballé par cet hôtel choisi par ma compagne, dès le hall j' ai été très surpris par le soin apporté pour se démarquer des hôtels traditionnels et ça marche rien n' est surfait . Un jus de pomme offert pour remplir le formulaire d'entrée en détente et nous voilà dans une chambre couleur mangue avec une baignoire magnifique en pierre de lave et la literie dans une pièce séparée. Autant dire que tout est conçu pour un moment agréable . Sans parler du hammam nocturne qui permet d' achever la soirée sous les meilleurs auspices. Bref je recommande l' hôtel ne serait-ce que pour vivre un instant unique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je n’avais jamais vu un hôtel pareil : la chambre était très originelle avec un écran au milieu, un vidéoprojecteur et la possibilité de voir un film soit dès la baignoire soit dès le lit.. (jamais vu quelque chose de pareil !!) ça a été une excellente manière de passer un anniversaire ; de plus nous sommes tombés un samedi où on avait organisé un marché de Noel aussi ! j’ai acheté la plupart des cadeaux de Noel sans bouger de l’hôtel !! que demander de plus ?!? je le conseille vivement à tous ceux qui, comme moi, en ont marre des hôtels traditionnels et qui veulent essayer quelque chose de particulier..

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre qui vous plait de plus parce que apparemment les chambres ne sont pas toutes p...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Cet hôtel m'intéressait de part sa conception annoncée.

Quelle déception ! Dès l'accueil on ne me propose aucune aide pour mes valises, on me propose d'entrée un "jus de fruit" d'accueil dans un gobelet alors que je suis chargé… Les chambres sont correctes, mais très peu fonctionnelles, un comble quand on connait la communication de la designer sur son concept!

Il n'y a personne à la piscine, on ne sait pas si on peut boire un verre, seule une musique branchouille étrange nous tient compagnie.

Sur les repas, un membre du personnel (stage?) sous entend qu'il n'y a pas grand chose, un plat, d'ailleurs rien n'est affiché, ni carte ni prix. Il est indiqué dehors une cuisine "bio".

Bref beaucoup de distance de la part du personnel, peu d'intérêt manifeste pour le client voire même pour le lieu...

Alors oui il y a des parfums d'huiles essentielles… Mais cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles et rien ne justifie ces prix. Concept peut-être dépassé ou perdu de vue.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
LaurenceShukor, Directeur général de Hi Hotel Eco Spa & Beach, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,
Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti concernant votre séjour chez nous.
Nous ne sommes pas le seul boutique hotel dans lequel il n'y a pas de bagagiste.
A la piscine vous avez un honesty bar qui vous propose des boissons softs et alcoolisées avec un papier sur lequel vous remplissez vos consommations.
La cantine bio ne propose q'une entrée, un plat et un dessert du jour qui change quotidiennement selon ce que notre chef trouve au marché bio. Certes une carte limitée mais qu'avec des produits frais et bios.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle surprise !
beau concept, accueil top , ambiance tres sympas, arrive le soir avec toute les lumières cela fait son effet.
la chambre white and white bluffante pourtant tout est blanc rien de particulier en soit mais en entrant ça dégage grave avoir pour sommier une table avec une bonne literie, station ipod, baignoire assez grande pour deux!!
et le top l'escalier en colimaçon avec le jacuzzi a 38 degrés..très bon moment en plein mois de novembre!!
a l arrivée vous avez droit a une carte free drinks...
Le matin prenez voir petit déjeuner et montez le en chambre comme vous dise les serveur faites comme a la maison!!
Ne convient pas au personne n aimant pas le design!!
oubliez cette hôtel!

Astuce pour la chambre : chambres white and white !!! top
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Bon autant le dire immédiatement, RIEN ne correspond aux standard actuel. Cependant tous les gouts et avis mérites d’être exposés. Ayant séjourné en chambre "standard" dite monospace je ne connait pas les autres concepts. Neanmoins celui ci est pour le moins "déroutant" . La pire des choses étant les toilettes directement dans la chambre dans une bulle de verre. Paroi et porte courte en verre dépoli ( encore heureux) . Pas d'intimité ni de discrétion. Intolérable . Une douche conçue de la même façon. Eaux s'ecoulant joliment dans toute la chambre . Surtout si comme nous, nous avions prêt de la douche un " couchage" enfant directement sur le sol type futon qui a donc fini trempé. Un vasque de toilette minuscule et souple. Impossible de casser des affaires de toilette ( oui dans la trousse avec laquelle nous les avons amené) . Armoire en tissu souple minuscule. Literie correcte couette excellente . Couleur flashy, amusante. Pas de minibar, pas de roomservice Grrrr. Bon il serait temps de faire la part des choses entre le DESIGN et LA FONCTIONNALITE; Tout n'est pas possible meme au nom de STARK ou son élève CRASSET. Hormis la chambre petit déjeuné HORS de prix . 21 euros . le même que chez formule 1. Non , tout ici est bio et naturel..........21 euro. même pas d'oeuf bio ni de bacon bio........21 euros............Avoir si on aime le design . uniquement pour ça .Ne reflete en rien les 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Ne reservez pas les chambres standard dite monospace. Ne pas y aller avec enfant. rien pour eux. NI...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre critique. Sachez qu'outre le concept de la Monospace il y a 8 autres chambres qui auraient certainement pu vous convenir. Encore faut-il que vous veniez nous faire vos remarques durant votre séjour pour que nous puissions au moins essayer de vous satisfaire. Il me semble que les réceptionnistes ont plusieurs fois essayé de vous proposer une autre chambre plus adaptée à un séjour familial. Nous avons le pack family qui convient totalement pour un séjour avec enfants.
Nous avons des oeufs bios à disposition au petit-déjeuner mais pour cela il faut aussi s'en enquérir auprès du personnel, ils étaient à même de vous renseigner.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Quelle belle découverte que le HI hôtel...
Si vous cherchez un week end etonnant sur Nice faites l'expérience de cet hotel concept qui ne laisse personne indifférent.
J y suis allé 2 nuits avant un marathon et son côté refuge Zen m'a permis de bien me reposer.
Nous avons eu une chambre "white and white" qui comme s nom l indique est blanche, mais alors totalement! Déroutante et géniale, belle et pratique.
Tres bonne restauration bio a deguster dans le patio. +1 aussi au petit déjeuner de grande qualité (plein de jus extra et bio).
Je conseille aussi le rooftop avec sa piscine sur le toit qui est l endroit ideal pour siroter un cocktail en admirant Nice.
De nombreuses senteurs agreables diffusées dans l hotel concluent une experience assez magique.
Bref cet hotel est une destination en soi. A refaire l'été pour profiter en plus de sa plage privee...

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Mon épouse et moi voulions nous offrir un week-end en amoureux en profitant de l'été indien niçois. Nous avons choisi le HI HOTEL car nous aimons le design. Nous n'avons pas été déçus. En commençant par la réception. A peine arrivé, on vous propose un jus de fruit bio, et avec de grands sourires, le jeune homme nous a expliqué les spécificités de notre chambre. En la découvrant, nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. C'était une "indoor terrasse" : rigolo le jardin dans la chambre. Nous nous sommes offerts un massage, et après une séance hammam, nous avons dîné dans le patio puisque nous privilégions la cuisine bio. Là aussi, nous avons été surpris que Joe, très attentionné, nous propose des plats italiens et bio. Je n'aurais pas imaginé l'association, mais c'est une réussite. Tout comme le petit-déjeuner bio. Bref nous n'avons eu qu'un seul regret, celui de voir notre week-end se terminer. Nous consultons même notre agenda pour y revenir très vite et tester un autre concept de chambre.

Astuce pour la chambre : vraiment impossible à conseiller, tout dépend des goûts.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse: 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°20 des hôtels en bord de mer à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Weekend Desk, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hi Residence
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.