“Moderne mais divin” 5 5 étoiles

Classé n°110 sur 211 hôtels à Nice
Bretagne
“Moderne mais divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

Tres bon accueil pour cet excellent etablissement situe de maniere tout a fait judicieuse. Nous sommes restes 3 nuits, que nous n avons pas regrette. Le design etant certes un peu original a mon gout, il a cependant rendu notre sejour encore plus inoubliable, et unique.
La terrasse est superbe, de tres bons moments passes avec cette vue magnifique.
A recommander absolument pour tous ceux qui recherchent la qualite, le confort, a un prix tout a fait correct.

• a aimé — le decor original
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Enfin un hotel qui change de l'ordinaire ! Un decor original, un service irreprochable et tres a l'ecoute et une chambre super confo. Que demander de plus sinon d'y retourner des que l occasion se presente.

• a aimé — decor, ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Hotel amusant et branché , jolie terrasse et petit piscine sur le toit, mais un peu loin des lieux importants de la ville ( vieux nice, place masséna, rue piétonne )

• a aimé — Matali Crasset mais ça se démodera vite
  • n'a pas aimé — Salle de bain et toilettes bien en vue dans la chambre il ne faut pas être pudique
  • Séjour du juillet 2003
Amsterdam
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2008

J'avais fait une réservation pour deux nuits mais je suis partie après la première. Le personnel était vraiment affreux, impoli, le directeur était la pire personne que j'aie rencontrée de ma vie. Si vous êtes gay, n'y allez pas, ils n'arrêteront pas de se moquer de vous... Mais le problème est le même si vous êtes hétéro, deux de mes amis y ont passé une nuit le même mois et ils m'ont tout à fait renforcé dans mon opinion, ils n'y retourneront jamais. Les employés de l'hôtel ont toujours l'air frustré mais on ne sait pas vraiment pourquoi. Nice est une ville vraiment géniale, si vous voulez passer un bon moment dans cette magnifique ville de France, évitez le Hi Hotel.

Mark

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Est-ce qu'une "expérience unique de luxe contemporain" (je cite) peut se résumer de la sorte ?

Chambre (base : catégorie hi studio, censée être la meilleure)
- Pièce (trop) petite,
- Sans rangements (où Kate pourrait-elle ranger ses manolo ?)
- "Salle de bain" (pour ainsi dire) en plein milieu de la chambre

Parties communes
- Une piscine minuscule
- Odeur très désagréable un peu partout dans l'hôtel

- Pas de room service
- Pas de connexion wifi
- Pas de bagagistes
- Pas de voiturier (normal, pas de parking)

Nous ne parlerons même pas de l'emplacement.

A peine avons nous traversé la porte électrique qu'une une odeur nous dérange. Personne ne vient nous débarrasser de nos keepalls nomadés. Un curieux mélange de couleurs non harmonieuses nous donne mal à la tête. Une clientèle douteuse défile dans le lobby. On cherche presque les drag-queens à robes pailletées bleues et perruques rouges. Un personnel tout aussi douteux, pratiquant le franglais (tout comme le site internet) nous accueille, tant bien que mal.

Pour résumer, HI tente de se la jouer à la fois Costes, colette, et Murano... Le résultat est déplorable.

Il est beau de vouloir bouleverser les codes traditionnels de l'hôtellerie et du luxe, mais un établissement qui se respecte se doit d'offrir un minimum de services à sa clientèle, aussi "fashion" soit-il.
On ne devient pas "flair & trendy" par hasard. Et j'en sais quelque chose.

A déconseiller très fortement. Si vous voulez un hôtel design en ville : murano urban resort de paris, ou au soleil : murano oriental resort de marrakech.

• a aimé — Euuuuh
  • n'a pas aimé — La liste est longue, voir le commentaire
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2007

Nous avions reserve 2 nuits dans cet hotel et nous sommes partis apres la premiere. La chambre etait tres moyenne, style tres "cheap" et absolument pas pratique (pas d'armoires..WC minuscule, etc)
Le pire : impossible de fermer l'oeil a cause de la musique du bar jusqu'a 2:30 du matin.
Le lendemain matin quand nous avons averti la reception que nous souhaitions partir au vue de la nuit horribe, l'accueil a ete lamentable et agressif. On ou a menacer de debiter les 2 nuits sur notre carte de credit......incroyable au vue de la nuit blanche et du service bas de gamme.
En conclusion : Hotel a eviter!

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

La déco était cool et complètement décalée!! Les chambres ne ressemblaient à rien que je connaisse, c'était tout à la fois, la chambre, la salle de bains et les toilettes!! Le personnel était super aimable. J'adore la viande mais le petit déjeuner bio m'a agréablement surpris: les fruits frais et les confitures maison avec les 5 variétés de pain étaient tout à fait à mon goût!! La piscine est toute petite mais c'est sympa de s'asseoir sur le toit et de regarder le soleil se coucher. Si vous cherchez un hôtel avec un peu de personnalité et quelque chose d'un peu plus amusant que dans les hôtels classiques, je vous conseille cet hôtel. J'y retournerais avec plaisir. On peut aller à pied à l'arrêt du bus qui conduit à l'aéroport et on est en 5 minutes de la promenade principale. Que demander de plus?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse: 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hi Residence
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.