“Bel hotel Design” 4 5 étoiles

N° 122 sur 211 hôtels à Nice
Grignan, France
“Bel hotel Design”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le choc du design passé, nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Bon ok les couleurs sont époustouflantes, la Déco tape à l'œil ... La chambre manque de rangements (dixit : où poser les affaires de toilettes?... Serviettes?le désigner a omis ces détails. La baignoire est au milieu de la chambre. Pour les couples pudiques fuyez! On s'est habitué au lieu, et finalement nous avons passé un joli séjour niçois puisque cet hotel est super bien placé. Il y a un parking payant à proximité (24euros/jours environ).
Des restos un peu partout autour,
On mangeait aux abords de la promenade des anglais le plus souvent...il y a une cantine bio dans cet hotel, c'est pas mal mais c'était pas trop notre truc, on y allait juste pour le petit déj.
Le personnel est très sympa.

Séjour du mars 2014

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel la nuit du 31DECEMBRE2013.
Je laisse un avis assez positif.

- Un hôtel moderne tout en couleur.
Un accueil très chaleureux, une belle chambre ( sauf le manque de séparation entre la chambre et la douche ! )
Une très belle vue de la ville sur la terrasse, avec sa piscine.
Un petit-déjeuné varié.

Le point négatif reste le parking public payant. ( 24€/nuit)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je rentre tout juste d'une semaine passé dans ce havre de paix. Je dois dire que la plus part des commentaires publié sont, à mon avis, juste. De nature prudente, j'ai préalablement à mon arrivé, envoyé un mail pour confirmer ma réservation et j'ai reçu une réponse dans la journée. Rassurant.

Je dois dire que l'hôtel est bien situé sur le trajet du bus 23 qui vient directement de l'aéroport. Inutile de prendre un taxi et économie.

À mon arrivé, je m'informe si une chambre possède un banc pour la douche car j'ai des problèmes d'équilibre. On me fait alors visité 2 chambres et me laisse choisir celle qui me convient le mieux. Je choisi la 41 en demandant que le petit tabouret vue dans la 25 y soit transféré. Aucun problème. À 12h00 la chambre n'est pas prête, ce qui est normal. On m'offre de garder mes bagages et de revenir dans 1h. À mon retour 1h30 plus tard, tout est conforme et mes bagages sont rendu à la chambre.

Il est vrai que les chambres manque d'insonorisation et, si vous n'êtes pas seul, les toilettes sont à même la chambre. A considérer. Le lit est confortable et la chambre 41 d'une grandeur correct pour 1 personne.

La piscine sur le toit est un peu fraiche mais les divans confortables pour se détendre. Le hammam est bien lorsque pas trop chaud mais la cuisine proche est parfois dérangeante si la porte est mal fermé.

Très bon séjour qui donne envie de trouver d'autres hôtels semblables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel ultra moderne est vraiment magnifique. Chaque chambre est différente, étonnante.
Il a été looké par une experte en la matière. A voir absolument même si les prix restent chers mais cela vaut vraiment un petit sacrifice

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont extraordinaires
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis descendu dans cette hôtel suite a un conseil d'un amis habitant sur Nice. Étant a la recherche d'un établissement classe, design, avec un côté décalé; j'ai tous de suite était séduit par le lieu.
Un accueil très chaleureux par une équipe de jeune, au petit soin pour de se détendre et entrée dans l'ambiance Zen qui règne dans le hall et le patio.
Des chambres pour tous les goûts Propre et toutes différentes.

Buffet de petit déjeuner Bien achalandée. Dommage qu'il n'y est pas de service en chambre pour cette classe d'établissement.
La terrasse avec une vue panoramique sur le tous Nice est juste a couper le souffle. La piscine doit être très agréable l'été (quand elle est ouverte).

Le petit hic est l'insonorisation des portes avec le bruit du couloir. Entendre le staff rire dans les couloirs a 8h du matin a de quoi se faire réveiller du mauvais pied.

J'y retournerai pour découvrir d'autre univers!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel et restaurant découverts via Groupon.
Design jolie qui se veut moderne et original. Les chambres sont grandes mais le mobilier est assez abimé par endroit. C'est un cadre agréable pour un couple qui recherche la relaxation. Le hammam est spacieux et propre. L'ambiance générale de l'hôtel est douce. Cependant nous nous passerons du restaurant la prochaine fois car le rapport qualité/prix est bas... Le choix est limité et les plats ne sont pas vraiment gourmands ou savoureux. L'hôtel lui même mérite un 4/5 mais le restaurant a peine un 2/5. Le petit déjeuner est bio et très diversifié. Le personnel est très sympathique mais maîtrise assez peu leur sujet. Pour l'anecdote : nous avons été réveillé (bon... à 9:10...) par l'alarme incendie déclenchée par l'oublie d'une tranche de pain (par un client) dans le toasteur. Rien de dramatique mais bon, la literie étant très confortable nous dormions profondément.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon hotel où l acceuil est chaleureux... les chbres sont originales et chacune differente .L emplacement est idéal.
Après plusieurs sejours passés au HI nous avons toujours été ravis
a conseiller réellement

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse: 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°24 des hôtels en bord de mer à Nice
N°36 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, HotelTravel.com, Odigeo, Otel, Prestigia, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hi Residence
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.