“Hotel original” 4 5 étoiles

N° 129 sur 212 hôtels à Nice
le lavandou
“Hotel original”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Non loin du centre de Nice, cet hotel résolument design vaut le détour. En effet chaque chambre a sa spécificité, la notre dotée d'une baignoire avec aquarium et pouvant se séparer de la chambre par un écran géant qu'il suffit d'abaisser. Chambre également pourvue d'une belle terrasse donnant sur la mer, coin bar sympa le soir, à decouvrir

• Séjour du mai 2014

Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le choc du design passé, nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel. Bon ok les couleurs sont époustouflantes, la Déco tape à l'œil ... La chambre manque de rangements (dixit : où poser les affaires de toilettes?... Serviettes?le désigner a omis ces détails. La baignoire est au milieu de la chambre. Pour les couples pudiques fuyez! On s'est habitué au lieu, et finalement nous avons passé un joli séjour niçois puisque cet hotel est super bien placé. Il y a un parking payant à proximité (24euros/jours environ).
Des restos un peu partout autour,
On mangeait aux abords de la promenade des anglais le plus souvent...il y a une cantine bio dans cet hotel, c'est pas mal mais c'était pas trop notre truc, on y allait juste pour le petit déj.
Le personnel est très sympa.

Séjour du mars 2014
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Ayant séjourné dans cet hôtel la nuit du 31DECEMBRE2013.
Je laisse un avis assez positif.

- Un hôtel moderne tout en couleur.
Un accueil très chaleureux, une belle chambre ( sauf le manque de séparation entre la chambre et la douche ! )
Une très belle vue de la ville sur la terrasse, avec sa piscine.
Un petit-déjeuné varié.

Le point négatif reste le parking public payant. ( 24€/nuit)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Je rentre tout juste d'une semaine passé dans ce havre de paix. Je dois dire que la plus part des commentaires publié sont, à mon avis, juste. De nature prudente, j'ai préalablement à mon arrivé, envoyé un mail pour confirmer ma réservation et j'ai reçu une réponse dans la journée. Rassurant.

Je dois dire que l'hôtel est bien situé sur le trajet du bus 23 qui vient directement de l'aéroport. Inutile de prendre un taxi et économie.

À mon arrivé, je m'informe si une chambre possède un banc pour la douche car j'ai des problèmes d'équilibre. On me fait alors visité 2 chambres et me laisse choisir celle qui me convient le mieux. Je choisi la 41 en demandant que le petit tabouret vue dans la 25 y soit transféré. Aucun problème. À 12h00 la chambre n'est pas prête, ce qui est normal. On m'offre de garder mes bagages et de revenir dans 1h. À mon retour 1h30 plus tard, tout est conforme et mes bagages sont rendu à la chambre.

Il est vrai que les chambres manque d'insonorisation et, si vous n'êtes pas seul, les toilettes sont à même la chambre. A considérer. Le lit est confortable et la chambre 41 d'une grandeur correct pour 1 personne.

La piscine sur le toit est un peu fraiche mais les divans confortables pour se détendre. Le hammam est bien lorsque pas trop chaud mais la cuisine proche est parfois dérangeante si la porte est mal fermé.

Très bon séjour qui donne envie de trouver d'autres hôtels semblables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Saint-Médard-en-Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Cet hôtel ultra moderne est vraiment magnifique. Chaque chambre est différente, étonnante.
Il a été looké par une experte en la matière. A voir absolument même si les prix restent chers mais cela vaut vraiment un petit sacrifice

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont extraordinaires
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Je suis descendu dans cette hôtel suite a un conseil d'un amis habitant sur Nice. Étant a la recherche d'un établissement classe, design, avec un côté décalé; j'ai tous de suite était séduit par le lieu.
Un accueil très chaleureux par une équipe de jeune, au petit soin pour de se détendre et entrée dans l'ambiance Zen qui règne dans le hall et le patio.
Des chambres pour tous les goûts Propre et toutes différentes.

Buffet de petit déjeuner Bien achalandée. Dommage qu'il n'y est pas de service en chambre pour cette classe d'établissement.
La terrasse avec une vue panoramique sur le tous Nice est juste a couper le souffle. La piscine doit être très agréable l'été (quand elle est ouverte).

Le petit hic est l'insonorisation des portes avec le bruit du couloir. Entendre le staff rire dans les couloirs a 8h du matin a de quoi se faire réveiller du mauvais pied.

J'y retournerai pour découvrir d'autre univers!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel et restaurant découverts via Groupon.
Design jolie qui se veut moderne et original. Les chambres sont grandes mais le mobilier est assez abimé par endroit. C'est un cadre agréable pour un couple qui recherche la relaxation. Le hammam est spacieux et propre. L'ambiance générale de l'hôtel est douce. Cependant nous nous passerons du restaurant la prochaine fois car le rapport qualité/prix est bas... Le choix est limité et les plats ne sont pas vraiment gourmands ou savoureux. L'hôtel lui même mérite un 4/5 mais le restaurant a peine un 2/5. Le petit déjeuner est bio et très diversifié. Le personnel est très sympathique mais maîtrise assez peu leur sujet. Pour l'anecdote : nous avons été réveillé (bon... à 9:10...) par l'alarme incendie déclenchée par l'oublie d'une tranche de pain (par un client) dans le toasteur. Rien de dramatique mais bon, la literie étant très confortable nous dormions profondément.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux