“Une belle façon de revisiter le luxe !” 5 5 étoiles

Hi Hotel Eco Spa & Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
Classé n°104 sur 212 hôtels à Nice
claires75
“Une belle façon de revisiter le luxe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

De passage sur Nice pour mon boulot, j’ai fait une petite escale au Hi, hôtel qu’un ami m’avait fortement conseillé. J’ai décidé de tenter l’expérience et je n’ai pas été déçue ! Bien au contraire !
Cet établissement est bien différent de tout ce que j’ai pu connaitre auparavant ! Très contemporain et moderne, l’hôtel offre une ambiance des plus relaxante (chose très agréable pour compenser le stresse du boulot !!!).
Mes deux nuits passées au Hi ont vraiment été fabuleuses ! J’ai logé dans une Happy day, concept très sympa ! A voir !
Une belle façon de revisiter le luxe !
Je conseille très vivement le Hi à tous les voyageurs !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

je suis allé 2 X dans cet hotel pour passer 3 nuits à chaque fois et pour moi c'est un de mes hotels préféré !

les + :
pas un hotel ne lui ressemble, c'est un endroit unique
sa conception et son design par M CRASSET
l'acceuil, la gentillesse et la disponibilité du personnel : ambiance COOL merci car c'est si rare dans cette catégorie d'hotel !
clientèle internationale, jeune pas pas que en tout cas très cool !
la localisation : un peu en retrait du centre ville au calme donc mais à 3 min de la promenade des anglais
la musique et les soirées (partenariat avec le label KOMPACT) même si l'affluence n'est pas énorme non plus
la piscine sur le toit avec belle vue et ses matelas à eau
le patio pour déjeuner
le petit déjeuner écolo bio, sinon les repas c'est plutot simple, formule sushi ++ mais trop cher !
hamman top et salle de repos massage très sympa

les - :
le hi beach = une plage privée avec 3 espaces / 3 concepts mais l'endroit est ABSOLUMENT à fuir par manque de place, tt le monde est entassé, c'est l'horreur et le personnel contrairement à celui de l'hotel est nettement moins pro du genre barman / barmaid de boite de nuit sur la plage !
la loc de vélo payante pourrait être gratuite !!!

J'ai fait techno corner et rendez-vous et sans hésitation, je vous conseille "rendez vous" (la jaune et orange avec une belle terrasse en dernier étage + baignoire en pierre de lave.... whaouhhh)

=> moralité : si vous êtes aventureux, un brin attiré par le design et surtout pas attaché aux codes empoulés de l'hotellerie de luxe traditionnelle, réservez vite dés maintenant !

mattdelac
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Après avoir passé un week-end end désastreux dans ce magnifique hotel ,je voulais en faire savoir qu'il bénéficie d'un service en dessous de toute espérance ,il n'est pas envisageable d'y commander à boire durant le service de nuit ...De plus les dirigeants se permettent d'annuler votre réservation le jour même de votre arrivé vous laissant d'autre choix que de prendre une autre chambre(donc un autre concept différent du produit choisie a l'origine )!!!
Ma copine et moi même ont été plus que déçues par cet hôtel, nous avions pris la suite White &White doté d'un jacuzzi qui ne fonctionnait pas (lorsque l'on débourse 415 euros pour une nuit c'est la dernière chose a la quelle on peut s'attendre .

Ayant plusieurs hôtels de ce standing je ne le vous recommande surtout pas, le personnel est désagréable et incompétent dans certaines taches

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Je suis ravi d'avoir selectionné l'Hotel Hi lors de mon dernier séjour à Nice au mois de mai 2009 . Chaque chambre étant conceptuelle, nous avons choisi la "techno corner", une chambre avec vidéoprojecteur, home cinema, matériaux modernes (plexi, etc) et possibilité de regarder des films dans son bain!! Difficile de se résoudre à sortir de la chambre!!

Nous n'étions pas spécialement intéressés par les animations du bar/boîte de nuit mais elles ont l'air très appréciées, plutot par un public jeune. L'hotel dispose d'un sauna et d'une (toute) petite piscine sur le toit. L'endroit est très propre et idéal pour bronzer!

Le personnel s'est montré particulièrement aimable et serviable, surtout la nuit.

Pas vraiment de critiques à formuler, à part peut-être le bruit de la musique certains soirs de fête...

La prochaine fois je tenterais bien la chambre "indoor terrasse", toute en bois...

Strabourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

L'hôtel de mes rêves en mieux
Tout commence avec un accueil super détente, la qualité de prestation est là et ça se voit; petit verre de jus de pomme (bio s'il vous plait) à l'arrivée, équipe adorable et très disponible, accompagnement en chambre et explications très détaillées sur les moultes fonctionnalités de la chambre (ça aide les nuls comme moi!)
L'ambiance de la chambre et les différents espaces de l'hôtel sont super agréables, petit coup de coeur pour la piscine sur le toit, épurée...loin des clichés de la côtes d'azur, j'adore!!! Pareil pour le hammam ainsi que la cour interieure, véritable havre de paix au coeur de la ville! Le petit déjeuner contente tout le monde (du salé au sucré, on fait le plein de produits frais ET bio)
Enfin l'hôtel est situé au centre de la ville, on est à 5min de la mer, 10 minutes de la vieille ville, le top!

On y retournera, c'est sûr, si seulement d'autres villes pouvaient avoir cette qualité conceptuelle, mais pour l'instant c'est à Nice alors autant y aller!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

le concept de cet hôtel est tout simplement génial!
C'est la deuxième fois que je reviens dans cet hôtel et je suis toujours autant agréblement surprise!
On ne se lasse pas de découvrir les chambres qui sont toutes aussi étonnantes les unes que les autres (très design)!
L'emplacement est idéal (près du centre de nice, de la promenade des anglais et du vieux nice) et l'accueil très chaleureux!
J'ai aussi pu profiter du soleil azuréen et de la plage HI beach!
Je vous conseil donc vivement le HI hotel pour y séjourner ou pour y dîner tout simplement (leur cuisine bio et leurs sushis sont excellents!) !!

J'ai hâte d'y retourner!

Murielle

palm springs
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Une chose à dire : très bien. Bonne emplacement, vous êtes près de la promenade, du Hi Beach, du vieux centre ville, des magasins, de l'église Russe et de l'aéroport. L'hotel, moderne, fonctionnel, branché, super sympa pour le brunch, sushi exquis le soir, staff sympathique, tout est fait pour vous permettre de passer un bon séjour. A recommander.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse : 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°33 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Escapio, Hotels.com, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Residence
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.