“j'ai été déçu par le Hi” 3 5 étoiles

Hi Hotel Eco Spa & Beach a été ajouté à vos Favoris
Hi Hotel Eco Spa & Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
N° 115 sur 212 hôtels à Nice
“j'ai été déçu par le Hi”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

chambre très froide à la technologie défaillante. Je n'ai pas aimé le revêtement du sol. Le service n'est pas à la hauteur du prix de la aprestation. Je suis un fan de design mais j'ai trouvé que çà aurait été génial pour un Youth Hostel tendance mais pas pour un hôtel haut de gamme. Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner pratique, ni bon.
J'ai adoré le savon.

• Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

je tiens a remercier tout le personnel de l'hotel des gens charmants, acceuillant, gentils et tres professionnels.Nous avons passé mon epouse et moi un weekend merveilleux.
Ne parlons pas des soushis qui sont je crois les meilleurs que j'ai mangé.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur cet hotel et je compte bien y revenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
NADOR
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Apres avoir sejourné dans cette hotel que je trouvais sympa j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire debité car j'avais emportais les savons qui se trouvaient dans la chambre en guise de produit d'acceuil.
J'ai appelé l'hotel pour avoir plus d'explication et on m 'a expliqué que les produits etait consideré comme acheté si on les emportait mais n'etaient pas pas facturés si on les utilisaient au sein de l'hotel.qu'en pensez vous?moi je trouve que c'est du vol et le souvenir que j'ai de l'hotel fut gaché par ce debit et la mauvaise image qu'il a vehiculé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Cet hôtel est vraiment moderne et novateur par son concept bio développement durable et design. En revanche les chambres ne sont pas du tout fonctionnelles et on se demande si la designer a déjà dormi dans un hôtel! il y a plusieurs types de chambre, la notre "monospace" n'était pas du tout pratique : 1 seul crochet pour pendre toutes les serviettes de toilettes et peignoir. Pas de place, tablette ou autre à côté du lavabo pour poser les affaires. Eau de la douche qui coule dans le "bureaux" car mauvaise étanchéité. pas de place pour passer du côté gauche du lit car petite tv en biais et aussi (on n'a vraiment pas compris l'intérêt) 2 mini couettes de 1 personnes sau lieu d'une grande. Pas de mini bar dans car la designer a prévu des points de rencontres tous les 2 étages, ... bof quand on est à l'hotel on n'a pas vraiment envie de sortir desa chambre en peignoir pour aller discuter avec ses voisins de palier! A part cela, les espaces pour boire, déjeuner, petit déjjeuner sont très sympathiques. Le petit dej à tendance bio aussi, bonne qualité de produits et pas mal de choix. Le personnel est très sympathique, souriant, ... que ce soit de la réservation au départ. Le hamam design aussi est un peu ébloui par un grand néon ce qui est dommage, peu propice au repos.
Donc hôtel sympathique mais qui pourrait largement être optimisé sur l'aspect pratique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Mon mari avait réservé la suite au septième étage pour une nuit romantique. Le décor est joli, mais à 439 euros la nuit, on peut s'attendre à autre chose. Nous avions l'impression d'être dans un garage géant, avec la peinture au sol. Une baignoire en pierre de lave tronait au milieu, avec la robinetterie pas fixée correctement. Jolie terrasse mais des coussins sur les fauteuils d'une saleté repoussante, impossible de s'y assoir.Aucun échantillon de crême ou autre comme dans les hôtels normaux, et une serviette de bain pour deux!En allant diner, nous en avons demandé une deuxième, que le réceptionniste nous a gentiment tendue! Nous avons donc dû la lui redemander après diner.Jolie petite piscine sur le toit, plutôt un bassin.
Quelques finitions qui devaient être sympas à la base partent en déconfiture, un peu d'entretien serait indispensable (terrasses en bois qui s'abiment, fils électriques apparents, etc...)
En conclusion, au vu du battage médiatique sur cet hôtel, on s'attend à quelque chose d'extraordinaire, et à part une déco originale je ne vois rien qui justifie de tels tarifs.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

J'ai séjourné un week end dans cet hôtel avec ma fille adulte. Accueil moyennement aimable puis découverte de la chambre à 239 euros. Surprise, quelques cintres dans une mini penderie murale, aucune armoire pour défaire nos valises... Lavabo design en plastique dont les bords incurvés ne permettent même pas de poser un bouchon de dentifrice. Nous avons dû déposer notre nécessaire de toilette sur le rebord de la fenêtre. Le lavabo fuyait, le téléphone ne fonctionnait pas et, comble du mauvais goût, des toilettes trônant sur une plate-forte sans porte ni aucun moyen de préserver un minimum d'intimité. Le petit déjeûner bio, sous forme de buffet, était appétissant, hormis le plateau de tomates complètement pourries qui est resté dans la vitrine réfrigérée les deux jours de notre séjour...
Je ne sais pas si la designer est fière de son concept "original" ; quant à nous, il nous semble que ces tomates devraient lui être destinées.

• Séjour du août 2009
claires75
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

De passage sur Nice pour mon boulot, j’ai fait une petite escale au Hi, hôtel qu’un ami m’avait fortement conseillé. J’ai décidé de tenter l’expérience et je n’ai pas été déçue ! Bien au contraire !
Cet établissement est bien différent de tout ce que j’ai pu connaitre auparavant ! Très contemporain et moderne, l’hôtel offre une ambiance des plus relaxante (chose très agréable pour compenser le stresse du boulot !!!).
Mes deux nuits passées au Hi ont vraiment été fabuleuses ! J’ai logé dans une Happy day, concept très sympa ! A voir !
Une belle façon de revisiter le luxe !
Je conseille très vivement le Hi à tous les voyageurs !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse: 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°21 des hôtels en bord de mer à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Cancelon, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hi Residence
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.