“quel beau Rendez vous” 5 5 étoiles

Classé n°111 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“quel beau Rendez vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

avant les fetes , une échappée citadine avec mon épouse..Chambre "RENDEZ VOUS" d un jaune reposant, baignoire en pierre de lave tronant au milieu de la piéce, terrasse avec vue et transat ..en prime le soleil d hiver...
service convivial et efficace mais qui sait rester discret, personnel adaptable et disponible..
bar à l ambiance fashion (Samedi soir oblige) très bon rapport qualité prix des boissons..
Nous aimons tester des nouveaux hotels et surtout de nouveaux concepts, le HI fait définitivement parti des hotels "à part"

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
BDR
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons passé un week end exceptionnel avec mon mari dans cet hotel totalement novateur. Le personnel est charmant (à tous les sens du terme...!), efficace, discret.
Les chambres sont superbes, le hammam très propre, le resto tout simplement divin...
Nous y retournons trés regulierement depuis pour "tester" tous les concepts de chambres : jamais déçu pour le moment. N'hésitez pas !!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Bien situé à 2 pas de la Promenade des anglais, dès qu'on entre dans ce bel immeuble des années 30 , le personnel offre un accueil charmant et attentionné qui redonne ses lettres de noblesse au mot hospitalité. Je suis restée 3 nuits dans une chambre spacieuse ( 3 fenêtres avec une vue sublime), canapé, fauteuils, baignoire, au dernier étage. Ma chambre était parfaite, blanche et pourpre, dotée d'une literie de très grande qualité et soignée dans les moindres détails, avec un énorme double écran de projection pour visionner de son lit comme de sa baignoire : le pied ! L'hôtel conçu par la designer Matali Crasset offre une expérience incroyable, 9 types de chambres différentes, 9 manières différentes de vivre, tout a été pensé. J'ai hâte d'y retourner et je le recommande pour tout voyageur lassé par les chaînes d'hôtel aseptisés.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

chambre très froide à la technologie défaillante. Je n'ai pas aimé le revêtement du sol. Le service n'est pas à la hauteur du prix de la aprestation. Je suis un fan de design mais j'ai trouvé que çà aurait été génial pour un Youth Hostel tendance mais pas pour un hôtel haut de gamme. Je n'ai pas trouvé le petit déjeuner pratique, ni bon.
J'ai adoré le savon.

• Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

je tiens a remercier tout le personnel de l'hotel des gens charmants, acceuillant, gentils et tres professionnels.Nous avons passé mon epouse et moi un weekend merveilleux.
Ne parlons pas des soushis qui sont je crois les meilleurs que j'ai mangé.
Voila c'est tout ce que j'ai a dire sur cet hotel et je compte bien y revenir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
NADOR
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

Apres avoir sejourné dans cette hotel que je trouvais sympa j'ai eu la surprise de voir ma carte bancaire debité car j'avais emportais les savons qui se trouvaient dans la chambre en guise de produit d'acceuil.
J'ai appelé l'hotel pour avoir plus d'explication et on m 'a expliqué que les produits etait consideré comme acheté si on les emportait mais n'etaient pas pas facturés si on les utilisaient au sein de l'hotel.qu'en pensez vous?moi je trouve que c'est du vol et le souvenir que j'ai de l'hotel fut gaché par ce debit et la mauvaise image qu'il a vehiculé.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Cet hôtel est vraiment moderne et novateur par son concept bio développement durable et design. En revanche les chambres ne sont pas du tout fonctionnelles et on se demande si la designer a déjà dormi dans un hôtel! il y a plusieurs types de chambre, la notre "monospace" n'était pas du tout pratique : 1 seul crochet pour pendre toutes les serviettes de toilettes et peignoir. Pas de place, tablette ou autre à côté du lavabo pour poser les affaires. Eau de la douche qui coule dans le "bureaux" car mauvaise étanchéité. pas de place pour passer du côté gauche du lit car petite tv en biais et aussi (on n'a vraiment pas compris l'intérêt) 2 mini couettes de 1 personnes sau lieu d'une grande. Pas de mini bar dans car la designer a prévu des points de rencontres tous les 2 étages, ... bof quand on est à l'hotel on n'a pas vraiment envie de sortir desa chambre en peignoir pour aller discuter avec ses voisins de palier! A part cela, les espaces pour boire, déjeuner, petit déjjeuner sont très sympathiques. Le petit dej à tendance bio aussi, bonne qualité de produits et pas mal de choix. Le personnel est très sympathique, souriant, ... que ce soit de la réservation au départ. Le hamam design aussi est un peu ébloui par un grand néon ce qui est dommage, peu propice au repos.
Donc hôtel sympathique mais qui pourrait largement être optimisé sur l'aspect pratique.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse: 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°19 des hôtels en bord de mer à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Cancelon, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Residence
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.