“pour l hotel je ne sais pas car je vais...” 5 5 étoiles

Hi Hotel Eco Spa & Beach a été ajouté à vos Favoris
Hi Hotel Eco Spa & Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
Classé n°112 sur 212 hôtels à Nice
“pour l hotel je ne sais pas car je vais...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010 par mobile

pour l hotel je ne sais pas car je vais surtout au hi beach et j avoue qu'a chaque fois j ai l impression d etre en vacance tellement c est genial et tres bon.bonne chance pour cette saison 2010.a bientot

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Roquebrune Cap Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Le séjour, bien que court, m'a permis d'apprécier l'harmonie du design et de me reposer grandement. La cuisine bio est également délicieuse. Acceuil irréprochable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
MANDELIEU
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Un havre de paix, tout y es l'odeur, le son, se fut vraiment de bons moments dans un cadre magnifique.
Des tres bon moments placés sous le signe de la détente

• Séjour du août 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010 par mobile

Un peu de différence sur la cote , tout les hôtels et bars on des enseignements a tirer du HI , service parfait...et quand le chef viens vous faire un pti coucou c le top!

• Séjour du août 2009
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Hôtel branché, désign et qui se préoccupe de l'environnement. La Hi beach est la plus belle plage de Nice. Super séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

C'est la 8e fois que je séjourné au Hi avec des clients. C'est un hôtel à part, respectueux, et les thématiques différentes des chambres permettent de vivre des expériences hotelières inattendues. Le personnel est cool et charmant, j'ai une passion pour le petit-dej avec ses bons produits bio. Surtout, ne râtez pas le hammam, un véritable hâvre de bien-être si vous prenez l'option "massage" ! N'oubliez pas de gouter les sushis, ils sont fabuleux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

très bon accueil
personnel très aimable et hyper disponible
une chambre (technocorner)très agréable
un petit déjeuner bio très gourmand
la hi-beach est aussi un endroit exceptionnel

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse : 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°18 des hôtels en bord de mer à Nice
N°34 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Cancelon, Prestigia, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Residence
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.