“original, branché, surprenant” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
N° 121 sur 211 hôtels à Nice
“original, branché, surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

l'ideal pour un WE en amoureux, éventuellement pour la soirée DJ (des pointures d'après ce que j'ai vu). Les sushis sont délicieux et réellement japonais! Notre chambre très agréable donnant sur le patio, couleurs chaudes et la baignoire centrale pas pour me déplaire! Très bon petit dej. bio et abondant
Le design de la plage est fort réussi et le resto, curieusement ne fait pas "plage", mais est excellent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Gournay sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Je reviens juste de passer deux nuits dans cet hôtel. Bien situé. Personnel agréable et accueillant. Bon petit-déjeuner buffet bio. Très belle vue sur Nice du toit de l'hôtel. Bonne literie. Mais la chambre nous a déçus : petite, WC non séparé, pas de baignoire, penderie minimaliste, robinet du lavabo nous est resté dans les mains... Les lumières au dessus du lit sont trop fortes. La piscine est en fait un bassin dans lequel faire trempette : impossible de nager et l'eau n'était pas chauffée. Je voulais tester un soin gommage au Spa mais rupture de stock. Nous avions choisi cet hôtel en partie pour la piscine et le spa. Nous avons donc fait part de notre mécontentement face à ces petits désagréments. Bonne réaction : boissons de notre choix offertes au bar de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Voila un hotel different, on aime ou pas, mais la moindre des choses quand on vas dans un hotel c'est de se renseigner, un site internet decalé, un personel jeune et avenant, des suites au nom Hi Tech, un design modern emprein de greenwashing (la partie qui m'a le moins plu).

Nous y avons passé 2 trés bonne nuits, c'est vraiment un hotel different a conseiller pour le depaysement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Une plage qui se dit originale... cette plage ressemble plus à une boite de sardines avec pour différence d'en sortir vivant.
Du personnel stressé, insultant et désagréable, des communs sales, aucune attention une fois installée sur les matelas (la promiscuité me rappelle Rimini).
On dit que cette plage est l'une des plus agréables de Nice, mais que doivent alors être les autres...
J'ai voulu essayer avec ma famille, j'ai vu, jamais je n'y remettrai les pieds. Une journée de détente dans un espace soi-disant zen est devenue un stress. Et en plus, tout cela n'est pas donné.
Enfin, pour moi qui réside depuis 20 ans à Nice, je comprends pourquoi tant de personnes boudent la Cote d'Azur pour d'autres destinations.
Je passerai ce message à beaucoup d'amis et de relations.

• Séjour du août 2010
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Petite question rétorique : Où passer nos vacances ? Un couple d'amis nous avait parlé du Hi Hôtel à Nice ( des adéptes 2 séjours à leur actif ) et on s'est laissé facilement convaincre d'ailleur sans aucuns regrets ! Mon conjoint, ma petite fille (6ans) et moi-même avons bénéficié d'une bonne promotion vu les tarifs élevés sur la côte en cette saison !!! Dès notre arrivée au HI nous sommes rentrés dans un autre univers de part le design et l'ambiance relaxante qui régnait. Nos 1ères impressions ont été confirmées au fil de notre séjour : une équipe jeunes, dynamique, à l'écoute et serviable tout en étant très sympathique (chose rare car habituellement lorsque nous voyageons on ressent souvent beaucoup trop de retenues entre les employés et les clients). Nous avons séjourné dans la chambre Rendez-Vous, très belle chambre avec une terrasse privative avec une magnifique vue sur Nice !!! On a profitait pleinement de nos vacances avec notre petite, en plus leur plage privée était inclue dans notre promotion, elle s'en est donnée à coeur joie dans la zone PLAY de la plage :-) . Encore merci à l'équipe qui nous a bien bichoné et à l'année prochaine !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Merci au staff pour l'accueil et leur competence, nous avons passe un des meilleurs séjours a Nice... Je recommande +++
de plus c'est un hôtel très atypique qui vaut le detour

• Séjour du août 2010
Port Gentil, Gabon
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Sachez le lire littéralement : "En rupture avec les codes traditionnels du luxe.." la formule est idoine et même à prendre au premier degré !!! Une chambre de 9 m2, pas de mini bar, pas de room service, pas de voiturier un garage exorbitatn, un bassin de 2.5 m2 pour tremper les peids en guise de piscine, n'ayant aucun rappor avex les photos du site internet et j'en passe...
Une superbe arnaque qui me reste en travers, surtout n'y aller pas !!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hi Hotel Eco Spa & Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hi Hotel Eco Spa & Beach

Adresse: 3 Avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Nice
N°23 des hôtels en bord de mer à Nice
N°35 des hôtels de luxe à Nice
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hi Hotel Eco Spa & Beach 4*
boutique hotel design et écologique au cœur de Nice avec plage privée et spa, conçu par une ex collaboratrice de Philippe Starck : matali crasset, chef de file des designers français, a imaginé un hôtel contemporain, situé à 200 mètres de la Promenade des Anglais et de HI beach.HI se distingue par une approche différente de l'hôtellerie, fondée sur l'échange, la convivialité, l'ouverture d'esprit et une manière de concevoir le luxe différemment en le rendant accessible.A l'heure où les hôtels tendent à se standardiser, 9 concepts de chambre sont ici proposés, reposant sur une organisation particulière de l'espace à vivre et à expérimenter.Bien plus que des thématiques décoratives, il s'agit plutôt de typologies proposant des alternatives aux espaces habituellement très codifiés.HI se distingue également par son engagement fort sur les valeurs écologiques.Notre établissement propose également des prestations originales, déclinées au sein de plusieurs espaces.Le Happy Bar, cœur de l'hôtel, se structure autour d'une nacelle en lévitation, organisant l'espace et jouant avec la lumière. Le soir, elle devient festive et accueille des soirées musicales éclectiques ou des projections vidéos.Notre restaurant, La Cantine Bio, propose une cuisine saine, élaborée à partir de produits biologiques, où les plats sont cuisinés de façon ludique.Le soir, au Sushi Bar, vous pourrez apprécier les créations de notre chef japonais Kazuomi Ota : assortiment de sushis originaux, entrées typiques, desserts au thé matcha et bar à saké.Enfin, entre deux repas, vous pourrez vous relaxer dans notre spa Hi Body by REN (grande marque de cosmétique bio anglaise), véritable bulle pour « s'énergiser », orientée autour de la relaxation et du bien- être.Hi propose également deux annexes.Le HI Business, lieu de travail contemporain et inédit imaginé par matali crasset, qui invente une nouvelle façon de se réunir et de travailler ensemble pour vos séminaires.Notre plage, HI Beach, concept innovant de matali crasset, renouant avec la simplicité des plaisirs du bord de mer et se déclinant en trois espaces, comme trois manières de redécouvrir le plaisir d'être à la plage. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hi Hotel Eco Spa & Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hi Hotel Nice
Hihotel
Hi Hotel Eco Spa & Beach Nice
Hi Hotel Eco Spa And Beach
Hi Residence
Nice Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hotel Hi Eco Spa & Beach
Hi Hotel Eco Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hi Hotel Eco Spa & Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.