“Petit bistrot sympa” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Entrevaux, France
“Petit bistrot sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Petit bistrot sympa (réservation recommander peu de place) service correct
Cuisine authentique de plat du jour, choix de planche de charcuterie et fromage à déguster avec un vin du pays

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
“petit resto simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Petit resto, pas beaucoup de chois à la carte mais des choses bonnes et fraiches... Décor sympa. Prix doux..pour Nice

Visité en juillet 2013
Nice
“Adresse à retenir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ce petit restaurant en plein centre du vieux Nice nous a régalés par son ambiance authentique, la qualité de ses produits et la gentillesse de ses tenanciers. Au menu, hachis parmentier de boudin noir et planche de spécialités corses (à noter le beurre de figatelle, divin!). Tout cela à des prix abordables.
Allez y les yeux fermés!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

bien reçu une cuisinière charmante comme les plats qu'elle prépare ,table en formica comme dans les années 1954!!! ambiance très calme musique choisis pas d’excités qui chantent
bons vins ,Orezza corse j'y retourne souvent serveur sympa je conseille vivement

Visité en janvier 2014
Menton, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous cherchions un bon petit restaurant pas trop cher avant de sortir dans le vieux Nice un samedi soir. Évidemment tous les restaurants étaient complets et nous avons décidé de tester celui-ci.
La première bonne surprise est le cadre : une décoration un peu rétro, avec de jolies fresques au mur et une ambiance immédiatement chaleureuse.
La seconde bonne surprise fut le prix du menu! 14,50€ pour entrée, plat et dessert c'est alléchant! Le choix sur la carte est restreint et c'est tant mieux, le seul petit reproche c'est de ne vraiment pas avoir le choix du plat. Heureusement nous sommes tombés sur un plat qui a mis tout le monde d'accord : une cuisse de cannette avec sa semoule, figues et mesclun. Sans être copieuse, la quantité était suffisante. Une mention aux rillettes de sardines et à la poichichade en entrée qui étaient vraiment bonnes. Les desserts étaient pas mal du tout également.

En bref, idéal pour un petit repas sympa dans un joli cadre et sans se ruiner !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Lascaris ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Lascaris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Lascaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.