“Bon rapport global Qualité-Prix en pleine saison” 4 5 étoiles

Ibis Styles Nice Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nice Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France   |
Classé n°57 sur 211 hôtels à Nice
“Bon rapport global Qualité-Prix en pleine saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'emplacement dans le vieux Nice et près du port justifie sans doute le prix des chambres. Le personnel est très serviable et souriant. Le petit déjeuner est néanmoins préparé de façon assez sommaire pour le prix (nette différence avec les hôtels IBIS)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avions réservé avec mon conjoint une chambre par internet donc nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel (99 € la nuit petits déjeunés compris). nous y sommes allés une nuit (le 22/07). il faut compter 13 € pour réserver une place de parking, et arriver de bonne heure car les places sont limitées.
idéalement placé, on peut se promener, le soir, dans Nice, sur la promenade des anglais, et rejoindre le port rapidement pour prendre le ferry pour la Corse.
La chambre était très confortable, propre, et c'est toujours agréâble d'arriver dans une chambre d'hôtel et de recevoir en cadeau de bienvenue un mini sachet de bonbons haribo, une petite bouteille de cristaline, un petit bloc-notes et un crayon.
toutefois, un ascenseur sur les deux était en panne donc, vu le nombre d'étages, il fallait être patients pour rejoindre son étage... Le lendemain, au petit-déjeuner, des machines à cafés et la machine à jus d'orange étaient en panne donc sachant que les gens se levaient tôt comme nous pour prendre le ferry, ils ne fallait pas être pressés de boire son café et si vous aviez envie de boire un jus d'orange, il fallait au café du coin ! l'employé à l'accueil étant mal aimable, il n'était pas question de lui demander quoi que ce soit.
En plus de ne pas être aimable, ce monsieur m'a encaissé en chèque vacances sans me remettre de facture ; sauf que, sur le bateau, en arrivant en Corse, une autre employée nous a appelés car l'hôtel ne prenait pas les chèques vacances. nous lui avons fait part de notre mécontentement car nous avions réservé par le site internet d'ibis et il était indiqué que nous pouvions payé en chèque vacances. de plus, le monsieur mal aimable aurait dû savoir qu'il ne pouvait pas prendre mes chèques-vacances. la dame qui était fort embêtée et gentille elle, nous a renvoyé nos chèques vacances par la poste et nous avons payé par prélèvement. face à nos contestations, elle a été contrainte de faire un geste commercial et nous a offert la place de parking à 13 €.
il est fort probable que nous ne retournerons pas dans un hôtel all seasons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint Saulve
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Chambre un peu petite pour 4.
Problèmes surtout au petit déjeuner: il manquait tout le temps de jus d'orange et les machines à boisson chaude n'était pas correctement réapprovisionnées.
Pas de place dans le parking.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Je retournerais à l’hôtel all seasons, bientôt Ibis Style de Nice vieux port, et j'y ai déjà réservé pour dans un mois, mais…
J'ai choisi une chambre dès à présent, une des chambres rénovées, et cela va tout changer !
Je n'aurais sans doute pas cette clim un petit peu bruyante, mais si indispensable. très efficace au demeurant !
Je ne me ramasserais pas la VMC sur la tête en prenant ma douche, événement surprenant sur le moment.
Je profiterais de la machine a presser les oranges maison, au moment où elle ne sera pas bloquée, et j'apprécie toujours autant la gentillesse, l'amabilité du personnel.
Continuez, prenez de la peine, les étoiles se gagnent à la sueur de votre front ! Bravo.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Nice Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Vieux Port

Adresse: 8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°17 des hôtels d'affaires à Nice
N°41 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Vieux Port
All Seasons Nice Vieux Port Hotel Nice
Nice All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.