“Un hôtel sympathique dans un quartier pittoresque !” 4 5 étoiles

Ibis Styles Nice Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France   |
N° 54 sur 211 hôtels à Nice
Strasbourg
“Un hôtel sympathique dans un quartier pittoresque !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Cet hôtel comporte plus de 100 chambres et reçoit nombre de touristes - y compris des groupes - ce qui peut créer une ambiance animée ! Il est situé dans un quartier authentique qui s'anime le soir (sans impact sonore pour les clients de l'hôtel). Restauration variée, à tous les prix dans le quartier.
Nous l'avions choisi pour sa localisation et pour le fait qu'il comporte un parking privé notre séjour durant une semaine.
Il est très bien situé : à proximité immédiate du port et du vieux Nice (nombreux restaurants, marché aux fleurs, accès à la Promenade des Anglais...). A deux pas du centre des congrès Acropolis et de plusieurs musées : musée d'Art moderne et contemporain, Palais Lascaris...
A deux pas, la station de tram Garibaldi, sur la place du même nom avec ses nombreux restaurants très fréquentés.
Cet hôtel comporte de grandes chambres qui peuvent héberger jusqu'à quatre personnes : certaines ont un canapé convertible une place, d'autres un canapé deux places. Salle de bains conforme à la classe de l'hôtel. Petit déjeuner buffet inclus dans le prix. Le personnel est sympathique et serviable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui comporte un canapé pour bénéficier d'une chambre plus spacieuse.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
stéphanie B, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 20 octobre 2013
Cher client,

Nous constatons que vous êtes un "auteur confirmé" sur le site trip advisor , merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience . Quel bonheur de vous lire ! Mon équipe et moi-même vous remercions , c'est la meilleure des récompenses de lire la satisfaction de nos clients .
En espérant vous revoir très prochainement .
Sincèrement .

Seignosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

chambres tristes, cafardeuses avec ses peintures horribles à refaire.
Pas de chaise ni de fauteuil dans la chambre, juste un vieux tabouret....
Seul point positif, certes important, la literie est en bon état.
Ne pas y aller si vous êtes fragile psychologiquement....!!!!!
Hôtel de touristes ( 2 bus ) ça fait du monde au pdj, où la bonne machine à jus d'orange est vide d'oranges !!
A déconseiller.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
Nous sommes entreprenons actuellement des travaux de peinture afin de donner un peu plus de "peps" à la décoration de nos chambres .
Concernant le manque de fauteuil ou de sofa , nous avons du retirer un canapé car il avait été détérioré et nous n'avons pas pu le remplacer immédiatement . Nous avons 114 chambres et chaque chambre est équipée d'un sofa ou d'un fauteuil .
en espérant vous revoir sur notre établissement .
Tassin-la-Demi-Lune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel bien situé, entre le vieux port et la gare, proche d'une station de tramway. Avantage pour les familles : chambre quadruple mais qui aurait par contre besoin d'une bonne rénovation. Moquette d'une propreté douteuse.
Très bon accueil de la réception, très serviable (impression de documents, etc.)
Des consoles de jeux pour enfants à la réception.
Bon petit déjeuner buffet.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client ,

Merci pour vos commentaires , en effet nous sommes en cours de rénovation au niveau des peintures et nous effectuons également chaque année plusieurs shampoing des moquettes .

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement .

Trés cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'avais réservé grâce à une offre particulièrement intéressante sur internet.
L'hôtel est très bien placé, à proximité des bus pour l'aéroport ou le reste de la ville. Tout en étant dans une rue calme, il offre la proximité du tram et donc de l'ensemble de la ville et du port.
Les chambres sont plutôt spacieuses et bien entretenues. Il n'y a pas de restaurant mais de très bonnes pizzas à emporter à proximité.
Le petit déjeuner - compris dans le prix de l'hôtel - est médiocre. Les éléments de base sont là mais la salle n'est pas très accueillante.
Mais le problème majeure reste plutôt les informations touristiques données par la réception. Nice est une ville touristique et il dommage que le personnel ne sache pas le bus pour aller dans un grand musée...que la fameuse ligne de bus conseillée ne fonctionne que le week end, que la gare pour se rendre à Monaco n'est pas connue et que le tarif annoncé (15 €) est bien des 3.20 € payés.
Des efforts donc à faire de ce côté là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher Client ,

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement .

Trés cordialement
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bien situé. A 5 mn du port ou du vieux Nice. L'accueil a été agréable même si les deux personnes en réception ont d'abord finis leur conversation avant de nous accueillir. La chambre est très propre, relativement spacieuse et très bien agencée. Juste quelques petite remarques globales sur l'hôtel qui n'ont cependant pas trop altéré mon avis globalement très correct sur cet hôtel: Plusieurs personnes ont parlé du service petit-déjeuner où il manquait toujours quelque chose. Je confirme. Lors des 3 matins de notre séjour, une seule serveuse était en poste pour le Petit-déjeuner et celà semble clairement insuffisant. Il manquait à chaque fois, des bols, des verres, des viennoiseries, du jus d'orange, même si la jeune fille semblait se démener pour réachalander le buffet au fur et à mesure. Sinon, un seul ascensseur pour desservir 7 étages, qui plus est, souvent bloqué par des clients, voir même des femmes de chambres, celà est trop peu et nous avons dû nous résoudre plusieurs fois à prendre l'escalier. Enfin, en rentrant le premier soir tard dans la nuit, nous sommes restés bloqué 10mn devant la porte de l'hôtel avant que le veilleur de nuit nous ouvre, et ce malgré le fait que nous faisions sonner l'interphone. Il n'avait semble t'il pas de téléphone avec lui et n'était pas à la réception. Malgré ces petits bémols, mon avis est globalement plutôt positif même si le tarif de 139.00€ la nuit semble tout de même élevé our la prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client ,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de poster vos commentaires .
En premier lieu je vous prie d'accepter mes excuses pour le comportement des 2 personnes en réception , ce n'est pas une attitude d'accueil .
Concernant les petit-déjeuners nous avons modifier notre configuration et cela apporte plus de fluidité dans notre service .
Nous effectuons actuellement des travaux de modernisation de notre deuxiéme ascenseur , et la premiére semaine des travaux nous avons eu en effet quelques pannes intempestives .
Cordialement

Vous connaissez Ibis Styles Nice Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Vieux Port

Adresse: 8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°19 des hôtels d'affaires à Nice
N°41 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Vieux Port
All Seasons Nice Vieux Port Hotel Nice
Nice All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.