“DECEPTION.” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France   |
Classé n°57 sur 211 hôtels à Nice
“DECEPTION.”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Le séjour s'annonçait pourtant si bien sur le papier de la réservation...
En effet, le choix de cet Ibis, s'est effectué sur les suggestions proposées par le partenariat des hôtels du groupe ACCOR d'avec l'organisation du Marathon des Alpes Maritimes du 10/11/13. Le tarif préférentiel et les deux services suivants ont déterminé cette sélection (je vais citer là les intitulés sur ma réservation):
- "Petit-déjeuner spécifique le jour de la course";
- "Late check-out gratuit".
Chouette, ils proposent des services adaptés à la clientèle du marathon et ils ne sont pas trop mal placés, réservons!
Alors, non seulement il n'y a eu aucun petit-déjeuner "spécifique", pas même une plâtrée de pâtes: il s'agissait du même (banal) petit-déjeuner servi les autres jours mais nous n'avons pas eu le droit au late check out.
Ces services ne nous ayant pas été offerts comme prévu, je n'offrirai pas non plus d'avis positif à l'hôtel Ibis Styles du Vieux Port de Nice.
Alors certes, la présentation web est impeccable, le design "70's" coloré et aérien de l'hôtel
offre un espace d'accueil agréable. Nous avons été plutôt bien accueillies - j'ai néanmoins connu plus chaleureux.
Petit incident fort désagréable que j'aimerais relever au passage: le matin, jour du départ du
marathon, nous appelons la réception pour redemander confirmation quant au late check-out
supposé nous être accordé. Réponse négative et sur un ton désagréable et désobligeant, on nous a quand même raccroché au nez. Le genre de traitement qui reste, longtemps, en travers de la gorge du client.
Les chambres sont satisfaisantes (agencement du mobilier, literie et propreté ok), la peinture verte omniprésente est à l'appréciation de chacun. La TV murale, fort bien mais une mauvaise réception des chaînes. Réseau WIFI non testé.Salle de bain: eau chaude très lente à venir, pour la première utilisation - les douches froides sont ma foi bénéfiques à la circulation sanguine... A part ce problème, qui n'a pas perduré, fort heureusement, j'ai trouvé la salle de bain, notamment la douche, aménagée de façon pragmatique.
Je suis d'ordinaire une « backpackeuse », je sais me contenter de peu et suis habituellement
clémente avec mes reviews d'hébergements. Qu'une auberge ou un petit hôtel de "backpackers" ne rende pas une prestation 4 étoiles, on se l'accorde, cela fait partie du jeu. Mais lorsqu'il s'agit d'un grand groupe, quelque soit la gamme de ses succursales, pas de cadeau, ils se doivent de fournir la prestation pour laquelle ils nous appâtent commercialement et pour laquelle l'on paie, même à tarif préférentiel... A bon entendeur.
Je reviendrai bientôt à Nice. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier

Vous connaissez Ibis Styles Nice Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Vieux Port

Adresse: 8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°17 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Vieux Port
All Seasons Nice Vieux Port Hotel Nice
Nice All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.