“sans regret” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France   |
N° 55 sur 211 hôtels à Nice
“sans regret”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel situé en ville, donc la nuit énormément de bruit, mais pour une nuit ce n'est pas dérangeant. Peut être en semaine il y à moins de bruit que le samedi sûrement.
Petit déjeuner excellent, pas mal de choix.
Un peu de poil par ci par la dans la chambre et sur les canapé de la chambre.

Hôtel conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre côté place
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers clients ,

Merci pour votre commentaire .
Concernant la présence de poils , j'ai pris les mesures nécessaires afin que cet incident ne se reproduise plus .
En espérant vous revoir .
Cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Il vous dénonce quand votre voiture est mal garé sauf que lá
J étais a la place indiqué par le veilleur de nuit.
Resultat 1journée de vacance gaché et 250€ d d amende
Plus mauvaise foi de la manager .
C Moche

• Séjour du février 2014
Cher Monsieur ,
Je suis trés surprise de votre commentaire,
Lors de votre arrivée à l'hôtel mon adjointe vous expliqué que vous ne pouviez pas vous garer sur la voie pompiers , vous avez laissé votre véhicule . Le soir le receptionniste de nuit vous a demandé de déplacer votre véhicule au parking vous avez refusé une deuxiéme fois et il vous a prévenu du risque que votre véhicule soit enlevé par la fourriére .
Le personnel à appliqué les consignes de sécurité . Les pompiers doivent être en mesure d'intervenir rapidement , 5 minutes dans certaines circonstances peuvent sauver une vie !
Je suis responsable de la sécurité de mes clients et de mon personnel .
Je vous ai proposé de garder la chambre (au lieu d'un check out à 12h) le temps de récupérer votre véhicule , j'ai appellé la fourriére pour vérifier si votre véhicule était bien à la fourriére de Carros , je vous ai appellé un taxi je pense avoir fait ce que j'étais en mesure de faire .
Evidemment suite à votre demande de prise en charge de l'amende j'ai refusé car comme je vous l'ai expliqué vous aviez été averti à plusieurs reprises du risque de laisser votre véhicule sur une voie pompiers .
Cordialement .
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

dommage que les toilettes soient dans la salle d'eau..les peintures de la chambre devraient être rafraîchi. Le personnel est performant et sympathique.
L'emplacement à 5 mn du vieux port et à 10 mn du vieux Nice est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci pour vos commentaires , concernant les peintures des chambres nous avons commencé il y a plusieurs mois des travaux de rénovations , nous sommes actuellement en pleine renovation des peintures des couloirs également et des moquettes ...Et nous continuons ...
Votre satisfaction est notre priorité .
A trés bientôt
chavanoz
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Chambre spacieuse (peut-être trop) - Hôtel bien situé (près du vieux port, à deux pas du vieux Nice et des stations de tram - bon rapport qualité-prix - petit déjeuner très bien achalandé - manque peut-être une bouilloire ou cafetière dans la chambre.....même si tout est à disposition dans le hall, on a pas forcement envie de s'habiller pour boire une infusion ou autre au petit matin ou tard le soir.....rue bruyante, mais on peut pas tout avoir.... on reviendra...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chére cliente,
Merci pour vos commentaires .
Le Corner hospitality à été réfléchi pour solliciter le contact, la convivialité c'est pour cette raison que nous n'avons pas de plateau de courtoisie dans nos chambres .
Neanmoins la prochaine fois n'hésitez pas à appeller notre personnel du bar afin de vous faire monter une infusion dans votre chambre certes payante mais comme vous le dites si bien ^on ne peut pas tout avoir ^
Nous nous faisons notre maximum pour que vous soyez au maximum satisfaits
Au plaisir de vous revoir
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela reste sans surprise, mais accueil sympa, petit déjeuner complet, chambres propres, espace thé-café à disposition... et une situation géographique agréable avec commerces et musée à proximité + un prix tout doux...
A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience !

A trés bientôt

Vous connaissez Ibis Styles Nice Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Vieux Port

Adresse: 8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°19 des hôtels d'affaires à Nice
N°41 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Vieux Port
All Seasons Nice Vieux Port Hotel Nice
Nice All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.