“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France   |
N° 54 sur 211 hôtels à Nice

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est très correct, vraiment rien à redire sur la propreté, l'accueil, la chambre... On vous offre même de quoi prendre un petit déjeuner dans la chambre (qqe sachets de café et de thé). Par contre le vrai petit déjeuné est en supplément, mais bon on est juste à côté du vieux port, un petit déjeuné devant la mer c'est quand même mieux ! C'est juste dommage, c'est difficile de garer sa voiture aux alentours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisStyles H, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chére cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires , cependant je suis trés surprise sur le fait que vous indiquiez la présence de sachets de thé pour un déjeuner en chambre ,et que vous indiquiez également que le déjeuner est en supplément .
Je pense que vous avez du vous tromper d'établissement .Le petit-déjeuner est toujours compris dans le prix que nous annonçons , seul un petit-déjeuner pour une personne n'étant pas cliente de l'hôtel qui viendrait vous rendre visite peut être facturé .
Cordialement
Hameau
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

dommage que les wc ne soient pas indépendant de la salle de bains ; il manque un espace pour poser les trousses de toilette près du lavabo ; bien le siège dans la douche.
le petit dejeuner est très copieux : bien pour le jus d'orange frais !
les employés sont stylés et aimables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client ,

Merci pour vos commentaires , j'ai fait part de vos remarques positives à mon équipe qui vous remercie avec "styles ! "
Cordialement .
Charleville-mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Un hôtel à la déco sympa pour le bar et la salle du petit-déjeuner, des chambres très propres, un super petit déjeuner, du choix. Hôtel situé dans le vieux Nice à 3 minutes du port. Rien à redire ! Je conseillerai cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chére Catherine R.

Milles mercis pour votre commentaire que j'ai partagé avec mon équipe !! Cela nous rassure et nous fait trés plaisir .......et c'est notre objectif "la satisfaction de nios clients" .

Nous effectuons de gros travaux de renovations , nous espérons vous revoir trés bientôt .

Trés cordialement

Vous connaissez Ibis Styles Nice Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Vieux Port

Adresse: 8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°19 des hôtels d'affaires à Nice
N°42 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Vieux Port
All Seasons Nice Vieux Port Hotel Nice
Nice All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.