“pas mal, mais attention à la ...” 3 5 étoiles

Ibis Styles Nice Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France   |
N° 55 sur 212 hôtels à Nice
Anversa degli Abruzzi, Italie
“pas mal, mais attention à la ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Bon emplacement, un peu bruyant au moment de mon séjour. Mais globalement le staff est bon.
Le petit déjeuner ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il est gratuit.
Connexion correcte sauf au 7 eme signal faible. Une décoration qui doit correspondre à une idée de départ amusante. Parking cher. Ma chambre l’était aussi, mais bon, c’est l’été , les hôteliers se gave un peu beaucoup…
Dommage que ce commentaire soit terni, par une discussion houleuse avec la directrice de l'établissement, qui est loin de connaitre les qualités de ce qu'on appelle l'accueil à " la Française". Une erreur de casting bien dommageable;

Astuce pour la chambre : prenez une chambre pas trop haut dans l'imeuble, pas plus que 5 eme. Après la connexion est plus...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher client ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur votre séjour cependant je pense que vous faites erreur sur le fait d'avoir eu une discussion houleuse avec moi ....
Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hotel plutôt dans la ligné basse des hôtels de la chaine, pas mal de petites finitions à revoir dans la chambre.
Une drôle d'impression d'hôtel 'un peu fatigué'.

Comme signalé par beaucoup d'autres internautes peu de chaines de télévision qui fonctionnent.

Une seule serviette de bain (2 dans Ibis).

Tout cela heureusement compensé par l'accueil sérieux et professionnel, un quartier très vivant et à deux pas du vieux Nice.

Pas mal pour une nuit en dépannage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
IbisStyles H, Directeur général de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires .
Concernant la reception des chaines de télévisions je suis surprise de votre commentaire car nous avons fait une refection totale de notre systéme de réception des chaines .
Nous mettons à disposition de nos clients un drap de bain et une serviette par personne , je suppose qu'il y a eu une erreur et que nous vous avons immédiatemment apporté la serviette manquante ..
A trés bientôt
La Crois Valmer
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

chambre disponible à 13 heures 40 au lieu de 12 heures. Le parking nous a été facturé 14 euros par jour alors que sur le site la tarification n'était pas indiquée et le parking paraissait gratuit ou inclus dans le tarif de la chambre. Le petit déjeuner manquait de beaucoup de chose après 09 heures 00. Obligé de demander des couteaux ou cuillères, plus de pain et plus de salade de fruits. Le personnel de l'accueil est resté muet à nos sollicitations et n'a pas trouvé de solution en invoquant qu'il y avait du monde. Que ces personnes là changent de métiers...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher client,
Merci pour vos commentaires .
Il nous est compliqué de donner une chambre à 12h00 lorsque le client qui occupait précédemment part à 12h30 , il faut le temps de nettoyer la chambre selon un protocole .
Nous faisons le maximum pour trouver une chambre disponible dés votre arrivée mais selon le type de chambre demandé cela est parfois difficile .
Nous n'hésitons pas à donner une chambre à 10h00 quand celle la à été libéré tôt et nettoyée par la suite .
Concernant le petit-déjeuner , il est vrai qu'à partir de 09h30 l'affluence est forte malgré nos recommandations de venir avant 09h30 .
Concernant les cuilléres et couteaux , nous passons annuellement 1000 couteaux et 1500 cuilléres car nous avons malheureusement des clients qui les emmenent sur la plage et oublient de nous les ramener ... Nous avons pourtant à disposition des sets de couverts en plastique pour cette utilisation .
Nous reapprovisionnons réguliérement la vaiselle de l'hôtel .
Trés cordialement .
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel est très correct, vraiment rien à redire sur la propreté, l'accueil, la chambre... On vous offre même de quoi prendre un petit déjeuner dans la chambre (qqe sachets de café et de thé). Par contre le vrai petit déjeuné est en supplément, mais bon on est juste à côté du vieux port, un petit déjeuné devant la mer c'est quand même mieux ! C'est juste dommage, c'est difficile de garer sa voiture aux alentours.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisStyles H, General Manager de Ibis Styles Nice Vieux Port, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chére cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster vos commentaires , cependant je suis trés surprise sur le fait que vous indiquiez la présence de sachets de thé pour un déjeuner en chambre ,et que vous indiquiez également que le déjeuner est en supplément .
Je pense que vous avez du vous tromper d'établissement .Le petit-déjeuner est toujours compris dans le prix que nous annonçons , seul un petit-déjeuner pour une personne n'étant pas cliente de l'hôtel qui viendrait vous rendre visite peut être facturé .
Cordialement

Vous connaissez Ibis Styles Nice Vieux Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nice Vieux Port

Adresse: 8, rue Emmanuel Philibert, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
N°42 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nice Vieux Port 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nice Vieux Port en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nice Vieux Port
All Seasons Nice Vieux Port Hotel Nice
Nice All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Nice Vieux Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.