“Hôtel très agréable mais hélas mal insonorisé” 4 5 étoiles

Hotel les Cigales
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France   |
N° 10 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel très agréable mais hélas mal insonorisé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Accueil charmant pour ce petit hôtel très bien situé. Propreté,bon petit déjeuner... Tout serait parfait si les chambres avaient des cloisons insonorisées . On entend parfaitement les conversations des chambres voisines . Tout dépend donc du savoirvivre de vos voisins! Dommage car c 'est un hôtel charmant!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel tres bien situé au centre ville dans une rue calme, avec toutes les commodités à proximité (superette, boulangerie,...) Proche de la plage (5 min a pied) et pas loin de la gare (10/12 min).
Le personnel est tres sympa, le petit dej est tres bon, (croissant, pain, confitures, boissons chaudes, jus, fromages, fruits, yaourts,...) les chambres sont correct, avec une salle de bain avec baignoire. Bref c'est tres bien pour un sejour touristique ou d'affaire de quelques jours au coeur de Nice!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

De retour à Nice, nous sommes à nouveau descendus à l'Hôtel les Cigales.

Le staff est toujours aussi chaleureux et accueillant, les chambres sont propres et le petit lapin de Pâques en chocolat nous a fait très plaisir.

Seul bémol: il faudrait réinvestir dans les sèches-cheveux, celui de notre chambre n'était pas très efficace.

Cela étant dit, toujours une excellente adresse !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel bien situé géographiquement, à moins de 10 mn à pied de la gare et proche de la promenade des anglais et des rues piétonnes. Personnel agréable et hôtel calme et propre. Petit déjeuner au choix du client. J'y retournerai.

Saintes-Maries de la Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons été très bien accueillis dans ce petit hôtel.
Très bien situé pour visiter la ville, très calme, très propre et surtout que ce soit à l'accueil ou dans la salle du petit déjeuner le personnel est aux petits soins avec les clients.
Un tel accueil est plutôt rare et mérite d'être souligné, il a contribué au fait que nous avons passé un excellent séjour dans cette belle ville. Encore merci!

Ris-Orangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Je viens de quitter cette hôtel et franchement il est très très bien, personnelle agréable et aimable.
Rien a dire, il est bien situé dans la ville, il faut juste garé la voiture et la compté une 20€ si pas de place dans l'hôtel même (place payant 13€).

La wifi est gratuite, le petit déjeuner est soigné, ni quel.

Merci à l'équipe et à la dame de réception qui nous a reçu, elle est très pro.

Je recommande cette Hotel si vous passez par Nice.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Hôtel réservé à l'occasion du carnaval de Nice. Ce fut une très bonne surprise. L'accueil du personnel était parfait. La chambre plutôt spacieuse et propre. La situation géographique est idéale pour se promener sur la promenade des Anglais, dans les rues piétonnes en direction de la place Massena. La gare est à cinq minutes à pied. Le réseau de bus est très efficace et des arrêts pour se rendre un peu de partout sont proches de l'hôtel. Enfin, mais la chance était avec nous, une place de stationnement devant l'hôtel attendait ma voiture pour tout le week-end... Enfin, le petit-déjeuner était très correct avec notamment du très bon pain frais.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16 et c'était très bien.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel les Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Cigales

Adresse: 12 rue Dalpozzo, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Nice
N°15 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel les Cigales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cigales Residences
Hotel Les Cigales Avis
Les Cigales Nice
Nice Hotel Les Cigales
Les Cigales Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Cigales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.