“Très bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue Gounod, 06000 Nice, France   |
N° 106 sur 212 hôtels à Nice

Bedarrides, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Personnel sympathique et arrangeant!
Cour et parking privé
Les chambres sont très propres , la literie tres confortable, salle de bain un peu petite et, certaines chambres aussi mais en plein centre de Nice et au calme à ce prix c plutôt rare ...
Petit Bémol sur l'insonorisation entre les chambres .
Deco sympa

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Bon hôtel, très simple, bien situé (à 5min à pied de la Promenade des Anglais).
Chambre propre, déco un peu vieillotte, mais pour une fois cela a son charme.
Salle de bain spacieuse.

Dommage oreillers pas très confortables, trop petits, et pas de prise électrique normale dans la salle de bain. Et surtout : cloisons tellement fines qu'on entendait tout ce que disait les voisins de chambre !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Hôtel très agréable situé en centre ville dans une cour pas de bruits extérieurs personnel très professionnel chambre parfaite literie bonne salle de bain très propre je recommande cette hôtel bon rapport qualité prix

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

De passage dans la région nous avons réservé cet hôtel car il nous paraissait bien placé et au calme. Nous n'avons pas été déçus, le personnel est très gentil, le décor agréable, beaucoup de végétation, pour les amoureux de la nature cet endroit est recommandé, la chambre était correcte, il y a un parking qu'il faut réserver. Nous retournerons volontiers. Nous avons passé un bon weekend à Nice, ville très accueillante.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été dérangés par le bruit car nous étions installés au dessus de l'accueil.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel le 15 septembre 2014 pour ensuite faire une croisière au départ de Savone : arrivée tardive 23h , chambre donnant sur la rue au 2eme étage d’une petitesse jamais vu,a peine possible de tourner autour du lit, pas de place pour les valises , obliger de les mettre devant la porte ,barreaux aux fenêtres, salle de bain ridiculement petite. Il, n'a pas été possible de prendre le petit déjeuner dehors car il avait plu pendant la nuit et apparemment c'était trop fatiguant d'essuyer les tables et les chaises!! La salle à manger est étouffante rideau tirés pas de vu sur l’extérieur,le strict minimum à manger...
Seul point positif une erreur dans la note nous avons bénéficié de 20€ en moins ou bien cette chambre n'était pas à 99€ comme annoncé mais bien à 79€!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Location était parfait, les gens à la reception tres gentils, les chambres petites mais bien, prix en considerant la ville de NIce bon marché. Un jardin exceptionel!!! On peut simplement recommender cet hotel!

---

Perfekt Lage, freundliches Personal an der Rezeption, kleine aber schöne Zimmer, guter Preis angesichts Nizzanischer Preise. Ein außergewöhnlich schöner Garten. Sehr zu empfehlen!

---

Well located, friendly service, small but beautiful rooms, good price regarding other Nice prices. Very beautiful garden! I recommend!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oasis

Adresse: 23 rue Gounod, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 106 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Nice
Hotel L'oasis
L'oasis Residence
L'oasis Hotel Nice
Oasis Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.