“Un peu déçu” 3 5 étoiles

199 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
London
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

J’ai réservé pour trois jours à l’hôtel Acanthe de Nice et j’ai reçu une confirmation par email. Mais quand nous sommes arrivés, la dame à la réception nous a dit qu’on n’avait réservé que pour deux nuits, que la troisième n’était pas confirmée et qu’on ne pouvait donc pas rester trois nuits car l’hôtel était complet. Elle était vraiment antipathique et peu accommodante. Pendant ce temps-là, un autre couple se disputait avec elle car elle prétendait qu’ils avaient endommagé le lavabo de leur chambre, et voulait leur en faire payer un de remplacement. Ce couple devait prendre l’avion, mais ils ne pouvaient pas partir car la réceptionniste refusait de leur rendre leurs bagages s’ils ne payaient pas (en réalité ils étaient enfermés dans un placard !).
Nous avons donc décidé d’aller ailleurs, car cette dame qui se dit la propriétaire de l’hôtel nous a semblé complètement folle et on craignait un peu qu’elle ne nous fasse le même tour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Acanthe

Adresse : 2 Rue Chauvain, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Service en chambre
Classé n°131 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acanthe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Nice
Nice Hotel Acanthe
Acanthe Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.