“Emplacement idéal, bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel Acanthe
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Chauvain, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°129 sur 211 hôtels à Nice
Hyères, France
“Emplacement idéal, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Idéalement situé, cet hôtel est à mes yeux le meilleur rapport qualité/prix à ce jour sur Nice. Chambre peu spacieuse mais propre et bien agencée, petit déjeuner simple mais à un tel prix, on ne peut exiger des prestations dignes d'un 3*. Hôtel low cost idéal à Nice. J'y retourne sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Lignan-sur-Orb, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Week-end avec un ami en période estivale: une chaleur à crever dans les chambes, donc fenêtre ouverte et bruit toute la nuit.
Chambre minuscule, TV minuscule, odeur de tabac froid et personnel désagréable: bref, ses seuls atouts : prix et localisation dans Nice.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Cet hôtel est sur un excellent emplacement... Le personnel est très sympathique et serviable.
Pas mal... La chambre est un peu petite... Les salles de bain sont vraiment minuscules aussi, mais il y a l'essentiel et c'est un bon endroit pour séjourner, surtout pour les jeunes gens qui essaient d'économiser l'argent liquide pendant leur voyage

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

J’ai réservé pour trois jours à l’hôtel Acanthe de Nice et j’ai reçu une confirmation par email. Mais quand nous sommes arrivés, la dame à la réception nous a dit qu’on n’avait réservé que pour deux nuits, que la troisième n’était pas confirmée et qu’on ne pouvait donc pas rester trois nuits car l’hôtel était complet. Elle était vraiment antipathique et peu accommodante. Pendant ce temps-là, un autre couple se disputait avec elle car elle prétendait qu’ils avaient endommagé le lavabo de leur chambre, et voulait leur en faire payer un de remplacement. Ce couple devait prendre l’avion, mais ils ne pouvaient pas partir car la réceptionniste refusait de leur rendre leurs bagages s’ils ne payaient pas (en réalité ils étaient enfermés dans un placard !).
Nous avons donc décidé d’aller ailleurs, car cette dame qui se dit la propriétaire de l’hôtel nous a semblé complètement folle et on craignait un peu qu’elle ne nous fasse le même tour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acanthe

Adresse: 2 Rue Chauvain, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Service en chambre
Classé n°129 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acanthe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Nice
Nice Hotel Acanthe
Acanthe Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.