“Excellente situation” 3 5 étoiles

Classé n°130 sur 211 hôtels à Nice
Wimereux, France
“Excellente situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés passer une semaine à Nice et pour la quatrième fois nous sommes retournés à cet hôtel, surtout pour sa situation et le rapport qualité/prix. Le quartier devient malheureusement de plus en plus bruyant !L'accueil est très agréable, le personnel serviable. Le petit déjeuner tout à fait correct.La chambre était petite, la salle de bains manquait de quelques éléments : prise de courant pour rasoir, porte-serviettes....Mais nous pouvions accepter ces inconvénients étant donné le prix...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

cet hotel est très bien situé a 5 min a pieds de l'hotel se trouve la plage, le vieux Nice et ses restaurants, la place Massena, mais vraiment trop bruyant nous n'avons pas pu dormir une seule nuit entière. il y a toujours du va et viens dehors, si vous laisser la fenetre ouverte car il fait très chaud dans les chambres c'est encore pire. a part sa situation et peut etre son prix cet hotel n'a rien d'exeptionnel nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Suivant les conseils des commentateurs de TripAdvisor, j'ai loué une chambre dans cet hôtel pour une nuit passée à Nice. La chambre était effectivement très petite et la douche également, mais la nuit a été tranquille. Pas de climatiseur par une chaleur torride, mais un ventilateur sur pied était fourni. L'accueil était bien sans être particulièrement chaleureux. Le gros avantage de cet hôtel : son coût, en plus de son emplacement. En quelques minutes à pied, on peut se promener sur les quais ou visiter le vieux Nice. En plus, un joli parc fait face à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Idéalement situé, cet hôtel est à mes yeux le meilleur rapport qualité/prix à ce jour sur Nice. Chambre peu spacieuse mais propre et bien agencée, petit déjeuner simple mais à un tel prix, on ne peut exiger des prestations dignes d'un 3*. Hôtel low cost idéal à Nice. J'y retourne sans hésiter !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lignan-sur-Orb, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Week-end avec un ami en période estivale: une chaleur à crever dans les chambes, donc fenêtre ouverte et bruit toute la nuit.
Chambre minuscule, TV minuscule, odeur de tabac froid et personnel désagréable: bref, ses seuls atouts : prix et localisation dans Nice.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

Cet hôtel est sur un excellent emplacement... Le personnel est très sympathique et serviable.
Pas mal... La chambre est un peu petite... Les salles de bain sont vraiment minuscules aussi, mais il y a l'essentiel et c'est un bon endroit pour séjourner, surtout pour les jeunes gens qui essaient d'économiser l'argent liquide pendant leur voyage

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2007

J’ai réservé pour trois jours à l’hôtel Acanthe de Nice et j’ai reçu une confirmation par email. Mais quand nous sommes arrivés, la dame à la réception nous a dit qu’on n’avait réservé que pour deux nuits, que la troisième n’était pas confirmée et qu’on ne pouvait donc pas rester trois nuits car l’hôtel était complet. Elle était vraiment antipathique et peu accommodante. Pendant ce temps-là, un autre couple se disputait avec elle car elle prétendait qu’ils avaient endommagé le lavabo de leur chambre, et voulait leur en faire payer un de remplacement. Ce couple devait prendre l’avion, mais ils ne pouvaient pas partir car la réceptionniste refusait de leur rendre leurs bagages s’ils ne payaient pas (en réalité ils étaient enfermés dans un placard !).
Nous avons donc décidé d’aller ailleurs, car cette dame qui se dit la propriétaire de l’hôtel nous a semblé complètement folle et on craignait un peu qu’elle ne nous fasse le même tour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acanthe

Adresse: 2 Rue Chauvain, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Service en chambre
Classé n°130 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acanthe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Nice
Nice Hotel Acanthe
Acanthe Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.