“Très bien situé” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Chauvain, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°129 sur 211 hôtels à Nice
“Très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très bien situé, en face du vieux Nice, à côté de la Place Masséna et à moins de 10 minutes à pieds pour le cours Saleya et la Promenade des Anglais.

Rien d’exceptionnel pour 70 €/nuit pour une personne. La chambre est très petite (notamment, la chambre numéro 9), la salle de bains est, également, minuscule. La literie est à revoir. Pas de climatisation, uniquement un ventilateur sur pied. Beaucoup de bruit tout autour de l’hôtel. Le quartier est malheureusement très bruyant avec les travaux au niveau de l’Espace Masséna.

La chambre et la salle de bain sont cependant propres. Equipements de la chambre : télévision et sèche-cheveux. Pas de minibar, mais un distributeur de boissons au rez-de-chaussée.

Le personnel du matin est disponible et aimable, ce qui n’est pas le cas en fin de journée. Petit déjeuner avec un croissant correct pour 5 €/personne en supplément.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Wimereux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous sommes retournés une nouvelle fois à l'hôtel Acanthe ; nous avons été satisfaits à nouveau.La situation est, bien évidemment, toujours idéale. L'accueil est très agréable, le personnel est toujours disponible et aimable
L'ascenseur qui était bruyant a été changé ( point très positif )
.La literie est bonne, La chambre a été rénovée : télévision, sèche-cheveux dans le cabinet de toilettes avec prise pour le rasoir.Chambre propre.
Petit déjeuner continental correct.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

hotel tres tres bien situer ,hors mis ceci un hotel vieillot,3 adultes chambre 42, literie abominable ,
des votre arriver a chaque passage ,on vous annonce ce que vous devez,on vous dit chambre disponible a partir de 12h???? arrivez a 15h ,chambre pas faite ,arrivez le samedi ,le dimanche retour a l hotel a 12h ??? chambre pas faite ????la moquette ,ca vaut le detour!!!! le mur cote rue suintais l eau !!!! peut etre aurais t il fallu payer un supplement pour avoir du chauffage dans la salle d eau ??? et la chambre !!!!comment sont distribuer les etoiles a nice ???sachant que cet hotel a pris 1 etoile depuis le 01 01 13????le petit dejeuner a 5 euros ca passe mais !!jus d orange n ayant que le nom ,croissant accidenté !! le tous livrer sur un plateau,,pas de buffet???hotel a conseiller a ceux qui veulent faire un retour dans le passer!!!les autres abstenez -vous

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bien placé, en face du vieux Nice, à côté de massena.
Rien à dire, chambre très correcte pour dormir, salle de bain propre.
Accueil très sympathique.
Parfait pour aller se reposer après une bonne soirée sur le cours saleya !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel bien situé, chambre correct. je tiens toutefois à témoigner d'un vol au mois de juin. En effet on m'a volé ma veste qui se trouvé dans l'armoire de ma chambre, après réclamation le patron n'a pas voulu me dédommager malgré l'évidence que ma veste à bien été volé dans ma chambre alors que les clefs étaient à la réception. Pour témoignage n'hésitez pas à me contacter : marienirzy@gmail.fr

Astuce pour la chambre : Attention à vos affaire si vous laissez vos clef à la réception...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Wimereux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés passer une semaine à Nice et pour la quatrième fois nous sommes retournés à cet hôtel, surtout pour sa situation et le rapport qualité/prix. Le quartier devient malheureusement de plus en plus bruyant !L'accueil est très agréable, le personnel serviable. Le petit déjeuner tout à fait correct.La chambre était petite, la salle de bains manquait de quelques éléments : prise de courant pour rasoir, porte-serviettes....Mais nous pouvions accepter ces inconvénients étant donné le prix...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

cet hotel est très bien situé a 5 min a pieds de l'hotel se trouve la plage, le vieux Nice et ses restaurants, la place Massena, mais vraiment trop bruyant nous n'avons pas pu dormir une seule nuit entière. il y a toujours du va et viens dehors, si vous laisser la fenetre ouverte car il fait très chaud dans les chambres c'est encore pire. a part sa situation et peut etre son prix cet hotel n'a rien d'exeptionnel nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Acanthe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Acanthe

Adresse: 2 Rue Chauvain, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
Service en chambre
Classé n°129 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Acanthe 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Acanthe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Acanthe Nice
Nice Hotel Acanthe
Acanthe Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Acanthe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.