“Un petit WE en amoureux” 4 5 étoiles

Hotel Crillon Centre Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Crillon Centre Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 rue Pastorelli, 06000 Nice, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°80 sur 211 hôtels à Nice
Colomiers, France
“Un petit WE en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je n'avais pas lu les remarques de clients sur ce site, sinon je n'y serais pas allé avec mon épouse pour cette petite escapade en amoureux dans cette belle ville de Nice. Et cela aurai été dommage.
L'hôtel est simple, agréablement distribué, calme. La literie très confortable, la salle de bain grande. Surtout aucun bruit, malgré une chambre qui donne sur la rue principale.
Mais c'est surtout la situation de l'hôtel qui nous a beaucoup plu, en plein centre du vieux Nice, à un jet de pierre de la place Masséna, des Ponchettes, de la plage, des magasins, du Casino. Bref, de tout ce qui fait, pour nous, une excellente sortie de WE en amoureux.
L'accueil a été charmant, ce qu'il faut pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je vois que des personnes n'ont pas eu de chance car l'hotel été ancien mais comme il a été refait maintenant il est super . Nous sommes venus de Toulouse en amoureux pour visiter Nice et l'hotel Crillon est parfaitement bien situé a 2 pas de la plage,du vieux Nice et de la place Massena.
Le réceptioniste est adorable, les petits déjeuners très bons et en plus nous avons eu droit a des lunchs box pour midi ce qui ne se trouve pas partout .
Si nous revenons un un jour a Nice c'est dans cet hotel que nous reviendrons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Crillon06, Directeur général de Hotel Crillon Centre Nice, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié les changements de l’hôtel ainsi que les services que nous vous proposons et nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau à Nice dans un futur proche.

La Direction

Vous connaissez Hotel Crillon Centre Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Crillon Centre Nice

Adresse: 44 rue Pastorelli, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°27 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crillon Centre Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Fastbooking, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crillon Centre Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crillon Nice
Crillon Hotel Nice
Crillon Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Crillon Centre Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.