“Très, très décevant, plus jamais!” 2 5 étoiles

Massenet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Massenet Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue Massenet, 06000 Nice, France   |
Classé n°22 sur 212 hôtels à Nice
“Très, très décevant, plus jamais!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel très bruyant!
Vous repartirez fatigués...

Le bruit ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur.
Les portes des chambres, à fermeture automatique, claquent et ils est impossible de passer une nuit sans être réveillé à plusieurs reprises.
Nous avons séjourné 9 jours dans cet hotel et n'avons jamais passé une nuit sans etre réveillés, à plusieurs reprises, par le claquement des portes.

La seule chose intéressante est l'emplacement.
Evitez le petit déjeuner qui n'a rien d'intéressant sur le plan qualité/prix, vous trouverez tout ce qu'il faut à deux pas de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

236 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Un très bon hotel, très bien placé. Chambres un peu petites mais une très bonne literie!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Trés bien situé à quelques pas du negresco, direct sur la promenade des anglais. Hotel confortable, rapport qualité prix évident, petit déjeuner perfectible.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Hôtel idéalement situé à quelques dizaines de mètres de la plage, rare à ce niveau de prix. Même s'il ne paie pas de mine au premier abord, il se révèle agréable.

Accueil : personnel très sympathique, souriant et très serviable
Chambre : très propre, très grande. Un mélange d'ancien (chambre) et de neuf (salle de bain, WC) un peu bizarre mais qui ne pose aucun problème.
Un rideau extérieur électrique permet d'obtenir une parfaite obscurité la nuit. En journée, un peu de bruit en provenance des avions qui survolent la promenade des Anglais à très basse altitude. (aucun souci la nuit)
Les équipements sont au-dessus de la moyenne à ce niveau de prix : présence d'un coffre et d'un mini-bar dans ma chambre (supérieure).
Le seul bémol est le téléviseur minuscule et trop éloigné du lit.
Le petit déjeuner standard et très correct est proposé dans une petite salle au rez-de-chaussée.
Globalement, avis positif et prix raisonnable pour un séjour agréable à proximité de la Promenade des Anglais.

• a aimé — Accueil, propreté, grande chambre, équipement
  • n'a pas aimé — Taille du téléviseur
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
England
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

Nous venons d’y passer 5 jours en juillet.
C’est un hôtel d’un très bon rapport qualité/prix, parfaitement bien situé dans un endroit très calme.
Les chambres sont absolument impeccables de propreté avec une climatisation très efficace.
Le petit déjeuner était très bon mais simple. Le personnel est gentil et serviable.
J’ai remarqué que seulement quelques chambres ont un balcon (face au sud) et la chambre est plus chère. Mais j’en prendrais une avec balcon la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Victoria
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2006

Nous avons choisi le Massenet à Nice plutôt que d’autres hôtels mieux classés et plus chers grâce aux commentaires lus sur TripAdvisor. Il ne nous a pas déçus. Il est assez simple mais bien situé (nous voulions un hôtel tranquille mais central aussi… pas facile à Nice) et notre chambre Supérieure était d’un très bon rapport qualité/prix, propre et confortable. Pour la moitié du prix que nous avons payé dans d’autres hôtels en France, nous avons trouvé qu’il était d’un très bon standing. Le personnel était poli et obligeant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Massenet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Massenet Hotel

Adresse : 11 Rue Massenet, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Service en chambre
N°21 des hôtels familiaux à Nice
N°21 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Massenet Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Massenet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Massenet Nice
Massenet Residence
Massenet Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Massenet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.