“Agréable et bien situé” 4 5 étoiles

N° 60 sur 212 hôtels à Nice
Bastia, France
“Agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel propre et agréable - chambre petite mais mignonne - personnel accueillant et très serviable - bien desservi par le tramway dont l’arrêt le plus proche est à quelques mètres de l'hôtel - PDJ non testé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Acropolis06, Responsable commercial de Relais D'Acropolis, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire court mais performant. Tout est dit! Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y sommes restés qu'une nuit.

L'hôtel est bien situé. On note l'absence d'un parking privé qui serait bien utile pour Nice.

Le personnel semble faire de son mieux. Les lieux sont propres. L'ascenseur fonctionne très bien.

Mais je connais de meilleurs hôtels et moins chers. En effet, je trouve la nuité trop cher comparé au BnB de Villeneuve Loubet Plage, de l'Ibis Style ou du charmant Hôtel Colette. Ce dernier a un excellent rapport qualité/prix.

Ma chambre n'était pas suffisement insonorisée et nous pouvions entendre les voitures passer sous la fenêtre. Par ailleurs, il est à souligner la déception du petit déjeuner. L'endroit semble avoir été refait à neuf seulement le buffet est vraiment trop réduit. Il n'y avait déjà plus aucune viennoiserie à 9h30. Le personnel s'en ait excusé et nous a réchauffé des pains au chocolat. Le jus d'orange semble être à base de concentré et les seuls œufs proposés sont à la coque. Dommage pour ceux qui préfèrent les œufs brouillés.

Je n'ai surtout pas apprécié d'avoir eu la visite de la femme de ménage de bon matin. Celle ci a déboulé dans la chambre alors que le mot "ne pas déranger" était bien posé sur la porte !

En conclusion : l'hôtel est bien située. Mais la qualité des prestations ne justifient pas le prix des nuités.

• Séjour du avril 2014
Acropolis06, Responsable commercial de Relais D'Acropolis, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Monsieur nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous trouviez notre établissement trop onéreux. Nous nous efforçons de proposer des chambres de qualités. Pour information au mois d'avril le tarif est entre 60 et 80 euros la nuit. Ces prix semblent correspondre à Nice à un tarif modéré pour un trois étoiles: au plus cher vous trouverez 130 euros sur Nice. Malheureusement notre établissement ne possède pas de parking mais un parking public et payant se trouve à 200 mètres. Le bâtiment a son charme d'ancienne demeure niçoise mais pas la modernité des hôtels que vous citez.en exemple. Il s'agit d'une question de choix et d'envie. Les hôtels de Villeneuve Loubet sont moins chers du fait de leur emplacement. Nous nous sommes en cœur de ville. L'hôtel colette est un 4 étoiles qui se situe à Cannes, ville beaucoup moins vivante à cette saison que Nice.
Saint-Omer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Petit hôtel charmant , très propre , bien décoré, personnel un peu distant, pas très accueillant, mais faisant leur boulot c'est tout , mais je pense y retourner pour la propreté et la situation dans Nice

Astuce pour la chambre : les chambres sur la façade sont un peu bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Nous vous remercions pour votre avis. Le plus beau cadeau vous nous le faites en nous caractérisant de 'charmant petit hôtel'. Être chaleureux et prévenant est notre devise. Soyez en convaincu!
Saint Joseph, Michigan
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

L'emplacement est idéal pour un congrès à Nice. Restaurants dans le quartier.
Accueil très satisfaisant. Personnel souriant et toujours disponible pendant mon séjour d'une semaine.
Chambre petite mais fonctionnelle, très propre. Salle de bain très propre.
Très bon rapport qualité/prix pour la chambre.
Petit déjeuner buffet un peu cher.

Astuce pour la chambre : pendre un petit déjeuner dans une brasserie dans le quartier plutôt qu'à l'hôtel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Acropolis06, Responsable commercial de Relais D'Acropolis, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de connaitre votre avis.
Effectivement l'hôtel Relais Acropolis se situe en face du palais des congrès de Nice.
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L'accueil est quasi inexistant. Le personnel est stressé, plus attaché à taper indéfiniment sur le clavier de leur ordinateur que de vous accueillir. L'ascenseur ne semble pas sûr sur son fonctionnement. La déco est "tape à l'oeil", que du "bon marché". Les chambres sont mi-nus-cu-les ! Bruyantes ! Vive l'aspirateur des femmes de ménages dès 7h00 du matin. Le sèche-cheveux à 200 décibels de la chambre d'à côté qui vous réveille en sursaut à 5h30 du matin. Vive les 30 cm d'espace disponibles de chaque côté du lit ! Et qui plus est : la gouvernante nous a octroyé une chambre "Luxe" !! Cela subodore-t-il que les chambres "normales" ne présentent que 5 cm de chaque côté du lit !?? Le mobilier est très bas de gamme, les salles de bains minuscules, les literies médiocres et le ponpon = Le petit déjeuner !!! Même à la gare St Lazare il y a 30 ans, on ne nous servait pas une telle bassesse de qualité ....
A éviter absolument, surtout vu le prix !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour en 2012.
L'hôtel étant une ancienne maison niçoise, notre ascenseur, petit par la taille, ne tombe jamais en panne. Il est très régulièrement contrôlé par une société nationale.
Nous sommes étonnés de vos remarques au sujet de la décoration tape à l'oeil: dans le hall d'entrée, nous avons que des œuvres d'art unique, faites par une artiste portugaise. Dans les chambres, très sobres: seul les rideaux, les coussins et les plaids décorent la chambre sobrement.
Nous sommes étonnés d'apprendre que l'aspirateur vous a réveillé à 07h, soyez assuré qu'aujourd'hui l'aspirateur n'est pas passé avant 09h00 la semaine et 10h00 le week-end.
Sachez que nous disposons de chambres spatieuses: les chambres supérieures.
La literie fut changée entièrement en 2013.
Notre buffet petit-déjeuner à volonté, revisité en 2013, correspond aux standards du petit-déjeuner continental. Aujourd'hui, chaque client peut se préparer de délicieux oeufs à la coque.
Nous mettons tous les jours du cœur dans notre accueil à notre hôtel, heureusement beaucoup de nos clients le remarquent.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Pour les + : hôtel moderne, bien équipée, et décorée avec gout. Les chambres sont propres. le personnel est accueillant. Très bien placé par rapport au congrès. Tramway qui passe juste dans la rue derrière et qui vous emmène en bord de mer.

Pour les - : petit déjeuner cher pour la prestation bien basique;
Et surtout les chambres situées sur la rue sont très bruyantes. A éviter absolument.
on a l'impression de dormir sur l'autoroute. Exiger une chambre sur la cour ou bien je vous conseille de changer d'hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai rarement été aussi gentiment recu et assisté dans un hôtel. La personne à la réception était très accueillante et aimable. Pour ce qui est de l'emplacement, ne pas se fier aux plans sur certains sites car il n'est pas tout près de centre de Nice et de ses magasins. L'hôtel se trouve au fait près de la gare NICE RIQUIER, de la place Garibaldi et donc en face de l'Acropolis et de ses foires. Je dis ça car j'aurais aimé le savoir avant pour éviter de me promener avec la valise pendant 30 minutes croyant que j'étais tout près. Les chambres sont cosy, petites, WIFI gratuit mais alors pas de coffre, ni de frigo mais le grand hic en rentrant dans la chambre: la taille de la télé disproportionné par rapport au reste??? C'est un détail mais je ne comprends pas comment pour économiser qqs euros, la direction a préférée opter pour ces tout petits écrans (surtout que les téléviseurs ne coutent plus grand chose de nous jours et que c'est un bon investissement). Je reviens si bon tarif.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Relais D'Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais D'Acropolis

Adresse: 20, Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
N° 60 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais D'Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais D'Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais D'acropolis Nice
Relais d`Acropolis Hotel Nice
Relais d Acropolis Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais D'Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.