“tres beau hotel” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   20, Boulevard Risso, 06300 Nice, France (Riquier)   |
N° 61 sur 211 hôtels à Nice
“tres beau hotel”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

j'ai passe un tres agreable week end.
L'hotel est tres propre et tres beau
un tres bon accueil
je rentre tres tard vers 2h du matin, le personnel est toujours disponible
l'emplacement est facile a trouvé

Astuce pour la chambre : tres belle chambre
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Roquebrune-sur-Argens, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit au Relais Acropolis fin avril et avons été ravis de cette charmante escapade.
En arrivant, un accueil chaleureux nous est offert et on nous permet immédiatement d'aller à la chambre car celle-ci s'avère prête. Un ascenceur dessert les 4 étages de la bâtisse, néanmoins il est important de savoir que l'accès aux personnes à mobilité réduite est fortement délicat compte tenu du fait que l'ascenseur s'arrête au pallier entre deux étages. Ainsi, si votre chambre est au 4eme étage, l'ascenseur vous arrête entre le 3eme et le 4eme et il vous faudra gravir une petite quinzaine de marches pour atteindre le couloir menant à votre chambre. Ce n'est qu'un détail quand on est en bonne condition physique mais pour d'autres cela peut vite s'avérer problématique.
La chambre est de taille correcte pour y passer quelques jours. La décoration y est soignée avec des rideaux, coussins et meubles dans une harmonie de tons vert et chocolat. La salle de bains est petite mais très fonctionnelle et particulièrement jolie avec ses murs de pierre.
Nous avons également bénéficié du petit déjeuner que l'hôtel propose. Une petite salle jouxtant l'entrée de l'hôtel est aménagée avec un petit buffet fort bien approvisionné. Viennoiseries, pain, yaourts, biscuits, salade de fruits, appareil pour oeufs à la coque, grand choix de jus de fruits, belle variété de confitures Bonne Maman en pots individuels sur un joli présentoir...
Tout y est pour passer un agréable séjour à deux pas de l'arrêt de Tram "Acropolis" qui vous desservira aisément dans toute la ville. Pas de parking propre à l'hôtel, mais le parking VINCI Acropolis est disponible à quelques pas de l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015 par mobile

Nous cherchions un hôtel sympa et propre pour un séjour de deux jours pas cher mais propre et agréable. Nous n'avons pas du tout été déçu : nous avons réservé pour la fin du carnaval donc normalement pas la période la moins chère... Mais nous avons bénéficié d'une offre spéciale directement sur le site avec les 2 nuits à 110€ petit déjeuné compris.
Dès notre arrivé le séjour a été très agréable :)
Nous nous sommes garé sur les places devant l'hôtel pour nous installer. Nous avons été très gentiment et très bien accueilli. La réceptionniste nous a gentiment indiqué un parking qui nous a fait un tarif pour 2 jours. Elle nous a expliqué les points de transport en commun et globalement la ville à l'aide d'un plan. Nous avons pris possession de la chambre (surclassé en plus) très propre et agréable simple mais ou l'on se sent bien. Une super salle de bain ou nous avons signalé un néon défectueux changé dès le lendemain matin (bonne réactivité !). Tout est propre et soigné.
Nous n'avons pas voulu être dérangé et nous avons demandé à ne pas être dérangé le matin, les femmes de ménage sont passé plus tard, nickel :)
Le petit déjeuner est complet et copieux, il y a de tout et pour tous les goûts sucrés ou salé.
Jusqu'à la dernière minute on nous a chouchouté en nous proposant de garder nos bagages après avoir libéré la chambre.
Nous sommes ravi et avons profité un maximum. Je recommande particulièrement cet hôtel^^

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Sur place deux nuits pour le carnaval, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de taille humaine. Très bon accueil, personnel serviable. Chambre propre et agreable, de même que la salle de bain. Ecran de télé un peu petit cependant. Calme (mais nous étions côté cours). Petit déjeuner complet à volonté (en self service). Proximité du tram pour se rendre dans la vieille ville ou sur la promenade des anglais en deux ou trois stations et une poignée de minutes. A proximité immédiate: un centre commercial et un bowling. Si vous venez en train, descendre à la gare de Nice riquier beaucoup plus proche de l'hôtel. Bref bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Un hotel simple mais bien, dans l'ensemble
bien situé déjà, accessible a pied, du centre de nice, en une 15aine de minutes
bon accueil aussi, très agréable à la réception, possède tout les imprimé pour les horaires des bus sur Nice, train ect !
petite déjeuner complet, salé et sucré !
peuvent garder les valises, car la chambre doit être libéré a 12h

mauvais point, concernant les équipes de femmes de chambres ..
un rouleau de papier toilette par jour (et encore) les savons non renouvelé ...quand on met le panneaux ne pas être dérangé sur la chambre, et bien a partir de 10h elle toc toutes les 15 min a la porte, désagréable !!!
et 2eme point, pour les gens au sommeil fragile, l'isolation n'es pas top, donc on es reveille par toutes les portes qui claque .. si ce n'est pas les voisins
et enfin les chambres sont vraiment minuscule, c'est très bien pour juste y dormir, mais ca reste quand mm difficile de circuler à l'intérieur surtt si on es 2, ou que l'on es encombré de bagage ..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

L'atout de cet hôtel est la gentillesse et l'accueil du personnel, c'est un petit hôtel charmant, propre, simple ,climatisé (important par rapport au bruit de la rue), ascenseur, mal insonorisé à l'intérieur donc très aléatoire selon la fréquentation, bien desservi par le tramway, petit déjeuner suffisant.
Le gros défaut c'est le parking, pour deux jours 40euros, car il n'y a pas de possibilité de se garer aux alentours, donc parking payant.
Mais à noter que le parking est le gros problème de la ville qui, en été, est totalement saturée et les parkings sont horriblement chers, aucun effort fait par la ville!!

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambre en étage sont moins bruyantes, il y a moins de passage.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hotel propre et agréable - chambre petite mais mignonne - personnel accueillant et très serviable - bien desservi par le tramway dont l’arrêt le plus proche est à quelques mètres de l'hôtel - PDJ non testé

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Acropolis06, Responsable commercial de Relais D'Acropolis, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire court mais performant. Tout est dit! Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez Relais D'Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais D'Acropolis

Adresse: 20, Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais D'Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais D'Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais D'acropolis Nice
Relais d`Acropolis Hotel Nice
Relais d Acropolis Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais D'Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.