“Bien” 4 5 étoiles

Classé n°73 sur 212 hôtels à Nice
tailly
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Accueil sympathique. Grande chambre propre et calme côté cour avec belle salle de bains.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits, pendant un salon professionnel. Visiblement, les chambres sont fraichement refaites, et même si elles sont petites, elles sont très accueillantes. Les salles de bain sont jolies comme tout, la propreté irréprochable. Certes, l'environnement est bruyant, mais au moins à Nice, la circulation s'interrompt de minuit à 6 heures du matin. Le seul tout petit bémol que j'apporterai en tant qu'hôtelière, c'est le buffet petit déjeuner, que j'ai trouvé un peu restreint pour le prix. Ca ne m'a pas beaucoup dérangée car je suis du genre tartine beurrée et café noir, mais comparé aux buffets que j'ai vus pour le même prix (10E) je l'ai trouvé un peu moins bien fourni. A part cela, c'est vraiment un hôtel charmant

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
cheltenham
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Après avoir réservé une chambre à cet hôtel en toute urgence, nous avons décidé de lire les critiques.
Sur la base de ces commentaires nous avons essayé de changer notre réservation, mais n'avons pas pu.
Cependant, nous avons été très contents de ne pas avoir pu annuler, car les chambres étaient spacieuses, fraîches avec une climatisation relativement silencieuse et nous n'avons eu aucun des problèmes liés au bruit que certains commentaires mentionnent.
Il est vrai que l'hôtel n'est pas ce que j'appellerais 3 étoiles, mais au prix où il est, et en étant à Nice, il serait un peu ridicule de s'attendre à cela.
Il s'est avéré être un hôtel agréable, avec un personnel sympa, un petit déjeuner simple mais bon et un accès facile pour le stationnement (environ 70 € pour la semaine) et le tram local (15 € pour un pass hebdomadaire) qui vous mène à la vieille ville et près des plages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Relais D'Acropolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais D'Acropolis

Adresse : 20, Boulevard Risso, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Riquier
Classé n°73 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais D'Acropolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais D'Acropolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais D'acropolis Nice
Relais d`Acropolis Hotel Nice
Relais d Acropolis Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais D'Acropolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.