“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°65 sur 211 hôtels à Nice
MARNAZ France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Emplacement tres interessant, personnel tres agréable, chambre soignée, hotel tres agréable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
CarolineDaurat, Responsable commercial de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Cher(e) Mr(Mme) sarlingcafé,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes satisfaits d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Réelle attention
Accueil chaleureux
Bons conseils de restaurant
Situation de l'hôtel très pratique

• Séjour du avril 2011
Cher(e) Mr(Mme) Mamoude,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous espèrons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Directeur et personnel très sympathique, Hôtel simple et sans prétention, calme, très bien situé, impeccable.
La salle du petit déjeuner est vraiment tristounette. Dommage qu'elle ne soit pas sur le toit avec terrasse ! La vue doit y être vraiment belle. Dommage aussi que la cour soit aussi glauque. Demandez les chambres sur rue !
La décoration est vraiment minimale, voire ringarde, mais cela est compensé par la gentillesse du personel et la propreté de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) Mr(Mme) Nagalika,
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

Après un court séjour dans cet hôtel, je ne pourrais que recommander aux gens qui m'entourent car cet établissement offre tout simplement tout ce que l'on est en droit d'attendre pour un hôtel de ce standing.

Calme, propre et doté d'un personnel agréable, c'est cet hôtel que je choisirai si je dois revenir sur Nice.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cher Bob1904,
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons été trompé. On s'attend à un 3 étoiles un peu classe, et puis:
Dans la chambre double très petite, à peine la place d'accéder au lit! C'est la taille d'une chambre simple et encore. Les boiseries (en plastique) sont très mal finies. Les panneaux avec les pateres ne sont pas fixés au mur et c'est même dangereux car le panneau qui fait la hauteur du plafond peut vous tomber dessus!!
La tête de lit n'est pas fixée au mur et menace elle aussi!
Les murs présentent des trous d'anciennes fixations. Et même, on voit des bosses des fixations d'installations de la chambre voisine!
Par ailleurs le dessus de lit et la moquette sont tâchés : ça ne fait pas très propre.
Dans la salle de bain, plutôt salle d'eau, l'installation est spartiate. Un petit bac à douche (tout juste la place de se tourner) avec du moisi au plafond. La pomme de douche n'est pas réglable. Le rideau de douche est tout sale au bas. L'acès à la douche est limité par le WC.
A part ça, effectivement, on est dans le centre ville et le WIFI est gratuit et fonctionne.
Mais c'est un peu cher payé!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
GiseleCharlier, Directeur général de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2010
Bonjour, votre avis à retenu toute mon attention et je m'excuse au nom de toute mon équipe des désagréments que vous avez connus.
D'après votre description j'ai pu identifier cette chambre et, il s'avère que cette chambre n'aurait jamais dû vous être attribuée car indisponible pour remise en état.
Il est dommage de ne pas avoir fait part de vos remarques à la réception dès votre arrivée car, nous avions d'autres chambres de libres que nous aurions pû vous proposer.

Ayant racheté cet hôtel il y a un an, l'aménagement des chambres n'a pas été fait par nos soins. C'est pour cette raison que nous avons pris la décision de fermer Janvier / Février prochain pour procéder aux travaux nécessaires.
Ramatuelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

nous avons eu la surprise d'avoir une chambre mansardée et nous avons été ravis de notre séjour de 7 nuits. hormis la petite salle de douche, tout le confort était là. nous avons apprécié le fait de pouvoir faire notre " petite cuisine" au lieu d'aller tous les soirs au resto. le manque d'ascenseur pour le dernier étage est dommage mais ne nous a pas dérangé plus que ça. nous reviendrons certainement à Nice et choisirons ce même type de chambre. personnel agréable et emplacement génial

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

Tres bon rapport qualite prix, bonne propreter des lieux, personnel acceuillant, bon hotel, j'y serais surement de retour bientot.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univers Hotel

Adresse: 2 Rue de la Liberte, 06000 Nice, France
Classé n°65 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Nice
Univers Hotel Nice
Nice Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.