“Juste un petit défaut” 4 5 étoiles

Classé n°62 sur 212 hôtels à Nice
Lausanne, Suisse
“Juste un petit défaut”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bon acceuil à la réception. La chambre était vraiment propre et accueillante. Les fenêtres étaient très bien isoler, on entendait aucun bruit venant de l'extérieur! Le personnel était ouvert. Juste un petit défaut, le petit déjeuner manquait un peu de choix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel est très bien situé, à 3 minutes à pied de la place Masséna, et à 7 minutes de la promenade des anglais. La ligne du tram est juste au pied de l'hôtel. Notre chambre donnée sur la rue commercante et la ligne du tram, ce qui nous a pas posé de problèmes car nous avons rien entendu. Le personnel est très accueillant, très gentil et disponible pour tous renseignements. La chambre était spacieuse, belle et très bien tenue.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bologna, Italia
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

j'ai passé 15 jours dans cet hòtel, vieux style et décadant....la climatisation fonctionnait très mal et après quelques jours l'électricité de ma chambre a été coupée parce que le bruit du moteur de l'air conditionné été infernal.....heureusement que la chambre donnait sur la rue et comme cela elle était illuminée par les réverbères à l'extérieur; en septembre la chaleur était épouvantable. La salle de bains sale et le rideau de la douche crasseux.....heureusement que le personnel de la réception était gentil et disponible.
L'unique atout était la position centrale de l'hotel, au centre ville.
faire absolument des traveaux de restauration.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

La situation de cet hôtel est idéale, entre la gare et la promenade des anglais (10 minutes à pieds). Repos garanti par une très bonne isolation: notre chambre donnait sur l'artère principale de la ville avec tous les magasins et le tram juste en bas (pratique d'ailleurs) et pourtant nous n'avons entendu aucun bruit! Les moins: la literie un peu vieille, et des odeurs dans la salle de bain à notre arrivée. Sinon chambre propre et spacieuse, petit déj complet, et possibilité de laisser ses bagages la journée du départ.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

En court séjour avec ma maman, nous avons été très bien accueillies dans une chambre bien tenue et gentiment décorée dans cet hôtel extraordinairement bien situé près de la place Massena et de toutes les attractions du vieux Nice. Le personnel très attentif nous a même, le dernier jour, gardé nos bagages jusqu'à notre départ prévu plus tardivement dans l' après-midi, ce qui nous a permis de profiter encore quelques heures de Nice et d'une dernière ballade sur la promenade des Anglais sans l'encombrement de nos sacs. Nous reviendrons dans cet hotel sans hésitation et avec plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tallinn, Estonie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
calvi
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Accueil très agréable,personnel à l'écoute et prodiguant d'excellents conseils(personnel du petit déjeuner et de la réception) .Emplacement idéal .Chambre très bien tenue et propre.Le plus:très agréable de trouver tous les jours du café ,du thé...lorsque l'on rentre de ballade et que le week end est pluvieux.Le moins:séjour trop court.Etablissement à conseiller sans aucunes hésitations.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
CarolineDaurat, Responsable commercial de Univers Hotel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Chère Mme Valoucalvi,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes satisfaits d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nos hôtes très prochainement.
Bien à vous,
Caroline DAURAT, Responsable commerciale

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univers Hotel

Adresse: 2 Rue de la Liberte, 06000 Nice, France
Classé n°62 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Nice
Univers Hotel Nice
Nice Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.