“bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 69 sur 211 hôtels à Nice
monaco
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

très bon séjour niçois,l'emplacement de l'hotel est idéal pour la découverte de Nice
très pratique pour les transports
très bon accueil,un grand merci à Adnan à la réception pour sa disponibilité, son sourire et ses précieux conseils !
un petit bémol: les parties communes et surtout le hall auraient besoin d'un" petit coup de jeune"
sinon à conseiller sans modération

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Le Caire, Égypte
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Service très sympa, chambre tout à fait convenable- seul souci: le lavabo de la salle de bains ne s'écoulait pas bien et le pommeau de la douche avait besoin d'être changé. Ceci dit, on m'avait proposé de changer de chambre mais j'ai refusé car j'étais coté cour et ne voulais pas plus de bruit.
Le personnel est vraiment sympa et accomodant. Excellente situation en pleine ville et tout près de l'arrêt de bus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lecce, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est vraiment proche de toute commodité au coeur du centre-ville. L'accueil y est extrêmement chaleureux! Chambres très propres et confortables... petit bémol: une salle de petit-déjeuner plus grande aurait été préférable mais c'est un détail, étant donné notre excellent séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Trondheim, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Je remercie, entre autres, Jasmine et Marina pour votre accueil chaleureux et enthousiaste. C'est un plaisir de croiser un personnel à la fois souriant et compétant tous les jours. Un grand merci à Caroline la directrice qui, elle aussi, a fortement contribué à notre agréable séjour dans cette belle ville de Nice. Le petit déjeuner est formidable, et on sert même des céréales et du yogourt sans sucre, ce qui fait mon bonheur. A grand merci à celles qui courent sans cesse dans la salle de petit déjeuner pour que tout soit parfait! Sans vous l’hôtel ne sera pas pareil!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bon acceuil à la réception. La chambre était vraiment propre et accueillante. Les fenêtres étaient très bien isoler, on entendait aucun bruit venant de l'extérieur! Le personnel était ouvert. Juste un petit défaut, le petit déjeuner manquait un peu de choix!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

L'hôtel est très bien situé, à 3 minutes à pied de la place Masséna, et à 7 minutes de la promenade des anglais. La ligne du tram est juste au pied de l'hôtel. Notre chambre donnée sur la rue commercante et la ligne du tram, ce qui nous a pas posé de problèmes car nous avons rien entendu. Le personnel est très accueillant, très gentil et disponible pour tous renseignements. La chambre était spacieuse, belle et très bien tenue.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bologna, Italia
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

j'ai passé 15 jours dans cet hòtel, vieux style et décadant....la climatisation fonctionnait très mal et après quelques jours l'électricité de ma chambre a été coupée parce que le bruit du moteur de l'air conditionné été infernal.....heureusement que la chambre donnait sur la rue et comme cela elle était illuminée par les réverbères à l'extérieur; en septembre la chaleur était épouvantable. La salle de bains sale et le rideau de la douche crasseux.....heureusement que le personnel de la réception était gentil et disponible.
L'unique atout était la position centrale de l'hotel, au centre ville.
faire absolument des traveaux de restauration.....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univers Hotel

Adresse: 2 Rue de la Liberte, 06000 Nice, France
N° 69 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Nice
Univers Hotel Nice
Nice Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.