“Calme et centre” 5 5 étoiles

N° 64 sur 211 hôtels à Nice
Ajaccio, France
“Calme et centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Avons passés 2 nuits . Bonne literie. Pas de bruit. Proche de tous les commerces. Bonne prestation . Personnel disponible. Excellent . Nous avons été satisfaits de notre séjour. Recommandons cet hôtel

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en Août! Mis à part le fait que l'hôtel soit bien situé au niveau géographique (promenade des anglais, rue Massena,...) je déconseille l'hôtel au niveau de la qualité de celui-ci.
Les employés de réception sont déplorables: la réceptionniste est incapable d'imprimer les documents de voyage, ne commande pas de navette aéroport alors que celle-ci était prévue pour le lendemain. Les clients composant l'hôtel sont bas de gamme et font un bruit pas possible la nuit, impossible de dormir. Lorsqu'on prévient la réception, ils viennent écouter les bruits dans la chambre, prétextent qu'ils demandent d'arrêter mais rien ne change! Des cafards étaient présents dans la bagagerie...Nul en un mot! Evitez cet hôtel, il y en a de bien meilleurs à Nice.

Astuce pour la chambre : Evitez tout simplement!
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel très propre et agréable. Les chambres sont confortables avec une très bonne literie.La salle de bains possède une fenêtre s'ouvrant sur la rue.
Le petit déjeuner est très correct. Baguette fraiche,croissants à volonté,fruits etc... Le personnel est à l'écoute et souriant.
Nous avions la chambre 415 qui donne sur une ruelle très silencieuse.
Il y a un coffre et le wifi gratuit dans toutes les chambres.
Chose étrange : nous n'avons jamais mais jamais entendu un bruit d'eau dans notre chambre !
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la ruelle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hotel très propre, agréable. Les chambres sont confortables et plutôt spacieuses avec tout ce qu'il faut : shampooing, savon, sèche cheveux... Notre chambre était bien éclairée avec une fenêtre dans la chambre et une dans la salle de bains. Le personnel est à l'écoute et souriant.
Seul petit bémol : un peu mal insonorisé

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Excellent accueil, personnel compétent et à l'écoute des demandes. Les réceptionnistes n'hésitent pas à vous conseiller sur les endroits incontournables à visiter à Nice et aux alentours.
La chambre était très jolie, d'une propreté irréprochable et la literie très confortable. Encore merci à Djouher la gouvernante pour sa grande sympathie ainsi qu'à toute l'équipe de la réception.
Nous vous recommandons cet hôtel pour des vacances inoubliables en plein cœur de Nice !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Hôtel tres bien situé à proximité de tous les endroits stratégiques de Nice, chambre spacieuse et propre, literie excellente, personnel charmant. Seul bémol le petit déjeuner trop cher pour ce que c'est, pour moitié moins vous avez des petits dej meilleurs en ville.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Univers Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Univers Hotel

Adresse: 2 Rue de la Liberte, 06000 Nice, France
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Univers Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Univers Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Univers Nice
Univers Hotel Nice
Nice Univers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Univers Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.