“Inadmissible !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Avenue Auber | Alpes-Maritimes, 06000 Nice, France   |
Classé n°27 sur 211 hôtels à Nice
“Inadmissible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Accueil téléphone très professionnel, mais grosse déception à l'arrivée; certes les tarifs étaient attractifs, mais la junior suite s'est avérée très sale : traces de verres sur la table, tâches sur la moquette très fatiguée, salle de bain limite, angles des pièces poussiiéreux, etc.

Décoration très impersonnelle, une telecommande pour 2 tv ainsi que pour la climatisation, (jaccuzzi pourtant venté hors service),

Dommage, cet hôtel pourrait être un petit bijou, gageons que les nouveaux propriétaires s'y attèleront, à suivre !

Pour le point possitif, un vielle asseur nous y attendait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
0493883069, Propriétaire de Hotel Aria, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012

Nous regrettons sincèrement que le service n'est pas été à la hauteur de ce que vous attendiez.
Nous sommes les nouveaux propriétaires depuis trois mois et nous tenons à faire de l'Aria, comme vous le dites, "un vrai bijou" !!!.... A très bientôt !!

Sara & Jean-Claude

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Les nouveaux propriétaires ne savent que faire pour rendre le séjour agréable ! L'hôtel est idéalement placé, à quelques minutes des plages et de la gare et de bons petits restaus.Le petit-déjeuner,copieux est servi jusqu'à 11:00. L'accès à internet est gratuit ce qui est plutôt rare. Nous reviendrons c'est sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Aria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aria

Adresse: 15 Avenue Auber | Alpes-Maritimes, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Nice
N°12 des hôtels familiaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aria Nice
Aria Hotel Nice
Aria Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.